|
+71Eve Lyne Ezechielle Kashima kathel pagesapages rivela bélanger chrisdusud Marko Bellonzo Matthieu Angeline Menyne tom léo Madame B. anagramme Epi Nathria Romane Argantel Loïs de Murphy Fantaisie héroïque bulle Nitya Little devil Mirandoline JDP Héri Cachemire K Mordicus troglodyte Arabella Anne Allumette kenavo Cannelle bix229 feuilllle LaurenceV Nibelheim liloutine Milly mimi lekhan Bédoulène Marie-Laure coline LaChose Aeriale Queenie Sophie Steven Burlybunch Veterini Chatperlipopette bertrand-môgendre Marie celene721 Aura swallow alaska Le Bibliomane Babelle kali Chimère monilet Margot animal Moon sousmarin 75 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 8 Juin 2009 - 16:02 | |
| Merci! C'est celui d'Aériale qui me donne envie de piquer une tête (pas sur la Prom' mais dans la Grande Bleue à l'arrière-plan) ... |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 8 Juin 2009 - 17:17 | |
| Que c'est bien tous ces habits de printemps ! Epi et Kenavo vous êtes les bienvenues ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
Madame B. Zen littéraire
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 8 Juin 2009 - 19:38 | |
| Il faudrait peut-être arrêter avec vos images de plages, de bancs avec vue sur la mer, de petites criques corses. Je n'en peux plus moi . Je ne vais jamais tenir jusqu'auX vacances!!! | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 8 Juin 2009 - 19:39 | |
| La Corse serait parfaite pour une université d'été (pas de raisons que les bonnes choses soient réservées aux partis politiques), parce que juste le week-end, ce serait trop court | |
|
| |
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 8 Juin 2009 - 21:07 | |
| | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Avatars des membres Lun 8 Juin 2009 - 21:17 | |
| - chrisdusud a écrit:
Combien dure une université d'été? UNe dizaine de jours serait déjà très bien ! Je ne sais pas trop pour la durée d'universités d'été, c'est juste un truc que j'ai entendu à la télé Peut être que quelqu'un pourrait nous le dire ? Mais de toute façon, on a le droit de décider de la durée. Il faudra juste prévoir deux ou trois trucs qui ressemblent à des exposés, sur la littérature bien sûr, et le reste du temps à profiter de la Corse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 16 Juin 2009 - 19:07 | |
| Je voudrais féliciter Marko pour son choix d'avatar. Yi yi est un film très attachant dont on parle relativement peu (pourtant primé à Cannes). Avec cette si belle idée du petit garçon de photographier les nuques des gens, pour saisir leur part secrète. |
|
| |
Marko Faune frénéclectique
Messages : 17930 Inscription le : 23/08/2008 Age : 56 Localisation : Lille
| Sujet: Re: Avatars des membres Mar 16 Juin 2009 - 19:14 | |
| - Nezumi a écrit:
- Je voudrais féliciter Marko pour son choix d'avatar. Yi yi est un film très attachant dont on parle relativement peu (pourtant primé à Cannes). Avec cette si belle idée du petit garçon de photographier les nuques des gens, pour saisir leur part secrète.
Content que tu l'apprécies. Je pense faire un fil sur Edward Yang qui est malheureusement décédé et ne nous donnera plus des petites merveilles comme Yi Yi qui est l'un des plus beaux films sur la famille et la naissance d'un cinéaste. Car le petit garçon c'est Edward Yang lui-même, enfant, qui tente de capter le mystère des êtres humains. En tout cas son cinéma s'en approche! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Avatars des membres Mer 24 Juin 2009 - 20:38 | |
| @ Marko, j'irai le voir le film quand il sera dispo chez moi. Je dépose mon avatar du vieux Québec . | |
|
| |
rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Avatars des membres Jeu 25 Juin 2009 - 19:47 | |
| Bulle j'adore cette photo. Une rue en légère pente, une façade en pierre, les fleurs aux fenêtres rouge d'un coté et jaune de l'autre, et le banc, indispensable. Cela ferait un beau tableau. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Avatars des membres Sam 27 Juin 2009 - 19:33 | |
| Nouvel avatar, reliure de Paul Bonnet sur les Frères Zemganno d'Edmond de Goncourt. Pour en savoir plus, c'est ici : ici |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avatars des membres | |
| |
|
| |
|