Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Lettre ouverte au responsable du site

Aller en bas 
+6
mimi
Babelle
Queenie
coline
Bédoulène
LaChose
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site   Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:55

Bigre affraid J'ai un fameux concurrent en ce qui concerne les tractations dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site   Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 21:55

Monsieur Fernand VIRGULE,
J'ai lu avec attention vos revendications. Bien que n'étant pas très au parfum de ce qui se passe sur ce forum -figurez-vous que j'ai, tout comme vous, l'adèsl primesautière- souffriiiez-vous que je m'emmêle ? Merci, vous êtes bien aimable !

Je disais donc après avoir lu avec attention vos revendications que : ce n'est point que je ne les trouvasse injustifiées (Babelle ?) mais il me parait difficile d'intervenir sur ce fil, n'ayant pas les qualités zadéquates zérequises pour le faire.

En effet, vous remarquerez aisément -attendez, je reviens- que ma couleur de plume est tout à fait ordinaire, normale quoi ! ce qui ne signifie nullement que vos déboires me laissent indifférentes. kouac !

Simplement, je n'ai pas le POUVOIR d'agir, d'intervenir et en plus je suis très lâche de nature, ne tiens pas à me faire remarquer, souhaite conserver ardemment les ami(e)s que je n'ai pas encore mais ça va venir peut-être etcoetera.

Je tenais à vous en faire part en toute simplicité.

PS : votre Systématique de l'abeille et sa double synthèse m'a l'ai HYPer Intéressante. Quel dommage que ma PAL chavire pfff !
Revenir en haut Aller en bas
mimi
Sage de la littérature
mimi


Messages : 2032
Inscription le : 19/07/2007
Localisation : Auvergne

Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site   Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:08

Il semble que les choses évoluent rapidement et qu'elles se corsent. Je n'ose parler encore de pot-de vin. C'est trop vulgaire !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site   Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:14

FERNAND!!!
Hum
Ca ne va plus du tout, là. Plus du tout.
Mais bon, je ne voudrais pas gâcher vos relations qui semblent, comment dire, heuuuu, privilégiées avec Coline.
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 70
Localisation : un trou normand

Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site   Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 22:38

Monsieur Fernand, vous êtes ROYAL ! (je cause pas politique mais gelée)
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site   Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2007 - 23:57

rire
En cas de tracas ou de mauvaise humeur, venir sur ce fil aux vertus thérapeutiques goûter les délicieux produits de Fernand Poitevent et les interventions savoureuses des Parfumées... rire
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site   Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 0:07

Marie a écrit:
FERNAND!!!
Hum
Ca ne va plus du tout, là. Plus du tout.
Mais bon, je ne voudrais pas gâcher vos relations qui semblent, comment dire, heuuuu, privilégiées avec Coline.

Oui Marie...nos relations sont...privilégiées... Embarassed
Mais dans la vie virtuelle...et seulement dans la vie virtuelle!... je veux bien partager un peu mes amours...Fernand ne sera sans doute pas contre...Je vois bien qu'il a déjà déballé toute sa panoplie de crèmes les plus onctueuses et qu'il les destine non plus à moi exclusivement
(comme c'était le cas jusque-là) mais à toutes les envolées postales et autres mains aguerries des Parfumées...
Profitez mes amies de la douce présence de Fernand sur le forum...Fernand...non pas la crème... mais le miel des hommes... ❤
Revenir en haut Aller en bas
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site   Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 1:19

M. Poitevent,

Ceci est un forum de littérature, je vous prie de cesser votre publicité amère ainsi que vos tarifs salés.



Attention le message qui suit est exclusivement destiné à M. Poitevent et il est strictement interdit à quiconque qui n’est pas lui de cliquer dans le cadre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site   Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 10:53

Alors vous voici Mr Happy culturé Suspect

Profitant d'une de mes interventions de la plus haute importance au salon du livre de Saint-ét et de mon absence momentanée au bar,vous avez je le vois, honteusement semé le miel sur toute la confrérie, usant de mots sucrés et de notes salées pour amadouer nos camarades et principalement notre reine abeille, la plus bosseuse et plus active ,j'ai nommé Coline, que je retrouve ici éblouie par votre prose de gentleman apiculteur, et prête à vous commander un stock de 160 versions de la Systématique de l'abeille pendant que vous fourguez dans la même volée un nombre effroyable de crèmes en tout genre à nos mains aguerries par la tentative de corruption de notre vénéré web-master.
Joli coup en effet que cette imposture !
S'introduire dans la ruche par des récriminations (justifiées ou non) pour ensuite venir compter fleurette à toute la gente parfumée, endormir les plus travailleuses tout en balançant un peu d'insecticide aux modos occupées ou absentées, Queenie, Marie ou moi-même , voilà qui est bien maneuvré ...Mais prenez garde, l'essaim peut se réveiller et vous envoyer à tout moment le récapitulatif des auteurs japonais de Troglo en triple exemplaire que vous serez contraint de lire sous peine de recevoir en retour notre super armada de bestioles toutes emplies de leurs propriétés allergisantes Twisted Evil

Nous ne tolèrerons pas de manoeuvres corruptives de quelque sorte , qu'on se le dise !!


Si vous voulez régler ce problème à l'amiable, nous pourrons toujours nous arranger autour d'un verre d'aquavit, il y a une petite porte derrière le bar où je reçois les livraisons clandestines après 22 h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site   Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 13:53

Mais je vous connais Monsieur Poitevent ! bounce
J'ai même retouvé une petite vidéo : vous vous produisiez un temps avec Messieurs sousmarin, Bibliomane et Animal que l'on aperçoit à vos côtés ..., n'est ce pas ? jocolor
Par contrej'ignore qui est le cinquième compère scratch
clown

Edit : le cinquième doit être Monsieur bertrand-mogendre, mais si c'est bien lui ! dentsblanches
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site   Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2007 - 15:13

Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 1187 Mais comment as-tu fait pour nous reconnaître Stell_A ? Nous voilà démasqués maintenant! Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 1187
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site   Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 EmptyVen 19 Oct 2007 - 0:09

Stell_A a écrit:
Mais je vous connais Monsieur Poitevent ! bounce
J'ai même retouvé une petite vidéo : vous vous produisiez un temps avec Messieurs sousmarin, Bibliomane et Animal que l'on aperçoit à vos côtés ..., n'est ce pas ? jocolor
Par contrej'ignore qui est le cinquième compère scratch
clown

Edit : le cinquième doit être Monsieur bertrand-mogendre, mais si c'est bien lui ! dentsblanches

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site   Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 EmptySam 20 Oct 2007 - 12:27

Fernand...Tu sais quoi?...Je crois que tu pourrais t'inscrire maintenant... Wink Tu n'as même plus besoin de passer par la case "Présentation et accueil"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site   Lettre ouverte au responsable du site - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre ouverte au responsable du site
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lettre ouverte de l’administrateur
» Lettre ouverte de l'administrateur (2013)
» Lettre aux éducateurs
» Bergsveinn Birgisson [Islande]
» William Marx : Vie du lettré

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Différends entre membres et critiques du forum-
Sauter vers: