| Lettre ouverte au responsable du site | |
|
+6mimi Babelle Queenie coline Bédoulène LaChose 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site Mer 17 Oct 2007 - 21:55 | |
| Bigre J'ai un fameux concurrent en ce qui concerne les tractations |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site Mer 17 Oct 2007 - 21:55 | |
| Monsieur Fernand VIRGULE, J'ai lu avec attention vos revendications. Bien que n'étant pas très au parfum de ce qui se passe sur ce forum -figurez-vous que j'ai, tout comme vous, l'adèsl primesautière- souffriiiez-vous que je m'emmêle ? Merci, vous êtes bien aimable !
Je disais donc après avoir lu avec attention vos revendications que : ce n'est point que je ne les trouvasse injustifiées (Babelle ?) mais il me parait difficile d'intervenir sur ce fil, n'ayant pas les qualités zadéquates zérequises pour le faire.
En effet, vous remarquerez aisément -attendez, je reviens- que ma couleur de plume est tout à fait ordinaire, normale quoi ! ce qui ne signifie nullement que vos déboires me laissent indifférentes. kouac !
Simplement, je n'ai pas le POUVOIR d'agir, d'intervenir et en plus je suis très lâche de nature, ne tiens pas à me faire remarquer, souhaite conserver ardemment les ami(e)s que je n'ai pas encore mais ça va venir peut-être etcoetera.
Je tenais à vous en faire part en toute simplicité.
PS : votre Systématique de l'abeille et sa double synthèse m'a l'ai HYPer Intéressante. Quel dommage que ma PAL chavire pfff ! | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site Mer 17 Oct 2007 - 22:08 | |
| Il semble que les choses évoluent rapidement et qu'elles se corsent. Je n'ose parler encore de pot-de vin. C'est trop vulgaire ! | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site Mer 17 Oct 2007 - 22:14 | |
| FERNAND!!! Hum Ca ne va plus du tout, là. Plus du tout. Mais bon, je ne voudrais pas gâcher vos relations qui semblent, comment dire, heuuuu, privilégiées avec Coline. | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site Mer 17 Oct 2007 - 22:38 | |
| Monsieur Fernand, vous êtes ROYAL ! (je cause pas politique mais gelée) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site Jeu 18 Oct 2007 - 0:07 | |
| - Marie a écrit:
- FERNAND!!!
Hum Ca ne va plus du tout, là. Plus du tout. Mais bon, je ne voudrais pas gâcher vos relations qui semblent, comment dire, heuuuu, privilégiées avec Coline. Oui Marie...nos relations sont...privilégiées... Mais dans la vie virtuelle...et seulement dans la vie virtuelle!... je veux bien partager un peu mes amours...Fernand ne sera sans doute pas contre...Je vois bien qu'il a déjà déballé toute sa panoplie de crèmes les plus onctueuses et qu'il les destine non plus à moi exclusivement (comme c'était le cas jusque-là) mais à toutes les envolées postales et autres mains aguerries des Parfumées... Profitez mes amies de la douce présence de Fernand sur le forum...Fernand...non pas la crème... mais le miel des hommes... | |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site Jeu 18 Oct 2007 - 1:19 | |
| M. Poitevent, Ceci est un forum de littérature, je vous prie de cesser votre publicité amère ainsi que vos tarifs salés. Attention le message qui suit est exclusivement destiné à M. Poitevent et il est strictement interdit à quiconque qui n’est pas lui de cliquer dans le cadre.- Spoiler:
Mon cher Fernand, Le plan visant à rendre tout miel les abeilles du forum semble effectivement fleurir, la récolte va pouvoir commencer maintenant qu’elles te butinent de leurs regards penchés… Fernand, je te nomme dès à présent grand apiculteur du forum.
| |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site Jeu 18 Oct 2007 - 10:53 | |
| Alors vous voici Mr Happy culturé Profitant d'une de mes interventions de la plus haute importance au salon du livre de Saint-ét et de mon absence momentanée au bar,vous avez je le vois, honteusement semé le miel sur toute la confrérie, usant de mots sucrés et de notes salées pour amadouer nos camarades et principalement notre reine abeille, la plus bosseuse et plus active ,j'ai nommé Coline, que je retrouve ici éblouie par votre prose de gentleman apiculteur, et prête à vous commander un stock de 160 versions de la Systématique de l'abeille pendant que vous fourguez dans la même volée un nombre effroyable de crèmes en tout genre à nos mains aguerries par la tentative de corruption de notre vénéré web-master. Joli coup en effet que cette imposture ! S'introduire dans la ruche par des récriminations (justifiées ou non) pour ensuite venir compter fleurette à toute la gente parfumée, endormir les plus travailleuses tout en balançant un peu d'insecticide aux modos occupées ou absentées, Queenie, Marie ou moi-même , voilà qui est bien maneuvré ...Mais prenez garde, l'essaim peut se réveiller et vous envoyer à tout moment le récapitulatif des auteurs japonais de Troglo en triple exemplaire que vous serez contraint de lire sous peine de recevoir en retour notre super armada de bestioles toutes emplies de leurs propriétés allergisantes Nous ne tolèrerons pas de manoeuvres corruptives de quelque sorte , qu'on se le dise !! Si vous voulez régler ce problème à l'amiable, nous pourrons toujours nous arranger autour d'un verre d'aquavit, il y a une petite porte derrière le bar où je reçois les livraisons clandestines après 22 h | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site Jeu 18 Oct 2007 - 13:53 | |
| Mais je vous connais Monsieur Poitevent ! J'ai même retouvé une petite vidéo : vous vous produisiez un temps avec Messieurs sousmarin, Bibliomane et Animal que l'on aperçoit à vos côtés ..., n'est ce pas ? Par contrej'ignore qui est le cinquième compère Edit : le cinquième doit être Monsieur bertrand-mogendre, mais si c'est bien lui ! |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| |
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site Ven 19 Oct 2007 - 0:09 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site Sam 20 Oct 2007 - 12:27 | |
| Fernand...Tu sais quoi?...Je crois que tu pourrais t'inscrire maintenant... Tu n'as même plus besoin de passer par la case "Présentation et accueil"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lettre ouverte au responsable du site | |
| |
|
| |
| Lettre ouverte au responsable du site | |
|