Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un dimanche comme les autres...

+8
Chatperlipopette
Aeriale
Bédoulène
feuilllle
Marie-Laure
Marie
coline
animal
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

Un dimanche comme les autres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche comme les autres...   Un dimanche comme les autres... - Page 2 EmptyLun 22 Oct 2007 - 19:33

Vous noterez la présence du seul chat silencieux de la maison, pas embêtant pour deux sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chatperlipopette.blogspot.com
mimi
Sage de la littérature
mimi

Inscription le : 19/07/2007

MessageSujet: Re: Un dimanche comme les autres...   Un dimanche comme les autres... - Page 2 EmptyMar 23 Oct 2007 - 7:34

Sympa ce fil.
Eh bien, ce week-end a été marqué par 2 coups de téléphone très agréables. Celui que j'ai reçu de Marie et celui que j'ai donné à une amie que je passe voir pendant mes congés de Toussaint.

Saut rapide dans un magasin de musique pour choisir la guitare du fiston.
Euh sinon pour une fois, j'ai échappé à la corvée de réapprovisionnement. Qu'est-ce que je suis organisée, je n'en reviens pas.

Petite visite rapide à une parente.
La corvée ménage a été plutôt rapide mais il y a toujours à faire hein !

A part ça, j'avais un objectif : réussir à trouver pourquoi mon robinet de cuisine fuyait puis gouttait et le réparer. Pari gagné avec un jour de retard. Lundi donc. Et je suis très fière de moi.cheers

Autre objectif : nettoyer le petit jardin pour le préparer pour l'hiver, mettre le robinet d'arrosage hors gel, remiser le tuyau d'arrosage jusqu'au printemps prochain, outils...

J'ai quand même pris le temps de regarder : un match de rugby, un dvd choisi à la bibliothèque et avancer un peu dans le bouquin que je traîne depuis plus de 4 semaines.
liloutine
Envolée postale
liloutine

Inscription le : 30/09/2007

MessageSujet: Re: Un dimanche comme les autres...   Un dimanche comme les autres... - Page 2 EmptyJeu 25 Oct 2007 - 1:20

Comme je travail généralement le samedi et que c’est une journée assez fatigante j’avoue que le dimanche matin je dors. Je me lève en général vers 12h30 et puis suivant mes envies sois je prépare un gros petit déjeuner soit je fais la cuisine. Je précise tout de même que je suis une couche tard je ne passe pas ma vie à dormir. Le reste de l’après midi soit je vois la famille, des amis ou soit je reste avec mon mari à la maison et nous regardons des films. Je passe beaucoup de temps aussi a discuter sur Internet avec mes amis. Je fais des mots croisés bref une vie bien calme. J’avoue que j’en ai bien besoin car je suis souvent sur 2000 volts. sourire
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Un dimanche comme les autres...   Un dimanche comme les autres... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 17:58

Il est marrant ce fil, c'est la première fois que je le vois.
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Un dimanche comme les autres...   Un dimanche comme les autres... - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 18:30

Je me souviens lorsque je l'ai ouvert...Je pensais y venir plus souvent et puis le temps a passé si vite!
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Un dimanche comme les autres...   Un dimanche comme les autres... - Page 2 EmptyLun 29 Aoû 2011 - 12:41

Héhé !

Un dimanche comme les autres... - Page 2 Photo_10

Un dimanche à Rock en Seine (si seulement les dimanche, et les week-ends étaient plus souvent comme ça !).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un dimanche comme les autres...   Un dimanche comme les autres... - Page 2 Empty

Un dimanche comme les autres...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2