Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote...

+28
Queenie
Marie
kenavo
coline
Le Bibliomane
Fernand Poitevent
Piano_Cocktail
Chimère
Chantal
Fantaisie héroïque
sousmarin
ordinaire
Babelle
Nibelheim
Sophie
bertrand-môgendre
Ludo28
Amapola
mimi
LaChose
Bédoulène
lullaby
Snark
monilet
Aeriale
Steven
Pois
animal
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 32 ... 52  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

Le bar : ici on papote... - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007 - 10:56

aériale a écrit:
Pas de plage aujourd'hui. Hier c'était foule, cris et foot sur le sable. Impossible de lire tranquille...J'avais simplement oublié que c'était les vacances...

Je crois rêver Aériale...J'ai l'impression que nous ne vivons pas sur la même planète!...C'est la Toussaint ici!...Fraîcheur et grisaille...

Bonne journée à tous!...Même fraîche...Même grise...C'est très beau le gris aussi... :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007 - 12:08

salut tout le monde!

Soleil radieux ici, autant dire que je vais en profiter au maximum ^^

animal a écrit:

content d'avoir ce Grand Silence là que j'avais loupé au cinéma (à même pas deux minutes de chez moi) (l'autre est bien aussi de Grand Silence)

Pareil. Je l'ai enregistré hier et vais le visionner cet après-midi.

Le Grand silence / Il grande silenzio, l'unique western-spaghetti de la carrière de Trintignant, n'est pas mal non plus en effet aime :
Le bar : ici on papote... - Page 13 164110
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:37

pineze pour une fois que je suis là à l'heure de l'apéro je suis trop contente :
je vous ai amené un peu de chardonnay pour la peine ! woohoo
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:41

Hé bien Queenie je veux bien un petit verre de Chardonnay... Very Happy
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:45

Et moi, et moi ...siouplait...avec un peu de saucisson des familles ...Ca vous dit?
Faut qu'on se console: l'automne est là pour tout le monde Coline, rassure toi. Aujourd'hui temps pourri de chez pourri et les p'tits vieux vont dire: normal, c'est la Toussaint jypeurien
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:48

trop belle petite aprem pour moi, y'avait quelques rayons de soleil entre les nuages : du coup tarte au citron, tarte au fromage blanc et coulis d'abricot, tranquillement assises avec une copine sur un banc dans un parc (bon on est pas restées des heures non plushein)

Alors tournée de chardonnay !
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:49

et si pois en prend du chardonnay, on arrivera peut etre à la persuader de nos montrer sa trombine !! tchintchin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:53

Et pour moi un chardonnay sera parfait merci ^^. Avec quelques cahouètes...

marielaure a écrit:
J'arrive même pas à faire la bounce , c'est pour vous dire bailler

Rhola, c'est grave ça jemetate . Docteur , un p'tit aquavit pour Marie-Laure...
Tiens à propos de Scandinavie, toujours aucune réponse de la part des organisateurs des rencontres nordiques à Nantes humeur .
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:56

affraid M.... j'ai fait sauter le message de Pois qui demandait du chardonnay...J'ai voulu la citer pour lui proposer ma quiche, et voilà...J'ai merdé (vu que je ressurgis quand je fait " citer"jemetate )Bref...viens au bar nous raconter tout ça ma petite Pois va tchintchin
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:57

Bonjour les Parfumés!
Si je commence au Chardonnay à 8 h du matin, je sens que la journée va être un peu dure...Mais bon, je trinque! tchintchin
Pois
Main aguerrie
Pois

Inscription le : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:58

Alala, diablotin

Je disais : Je crie au complot !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:58

Aériale, quand tu nous cites tu nous pulvérises ? pale
Queenie
...
Queenie

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:59

waou j'y crois pas comme aériale elle a écrasé pois .................. la pauvre, elle est ratatinée sur son tabouret.... heureusment le verre de chardonnay est sauf Razz
Pois
Main aguerrie
Pois

Inscription le : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007 - 18:59

aériale a écrit:
affraid M.... j'ai fait sauter le message de Pois qui demandait du chardonnay...J'ai voulu la citer pour lui proposer ma quiche, et voilà...J'ai merdé (vu que je ressurgis quand je fait " citer"jemetate )Bref...viens au bar nous raconter tout ça ma petite Pois va tchintchin

Et d'ailleurs, je ne demandais pas de chardonnay Evil or Very Mad
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 13 EmptyMar 30 Oct 2007 - 19:01

Ah mais le problème c'est que je nous croyais sur le fil "Trombinoscope" où Queenie parlait de faire boire Pois (j'espère que tes parents ne sont pas dans le coin Razz ) et du coup j'étais de nouveau modo...Oh la pagaille!
(c'est le chardonnay de Queenie, il est trafiqué enncore )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote...   Le bar : ici on papote... - Page 13 Empty

Le bar : ici on papote...
Page 13 sur 52Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 32 ... 52  Suivant