| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Les bonobos et nous. | |
|
+4Marko Bédoulène Marie bix229 8 participants | |
Auteur | Message |
---|
zazy Sage de la littérature
Messages : 2492 Inscription le : 19/03/2011 Age : 75 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: Les bonobos et nous. Sam 26 Mar 2011 - 22:38 | |
| Nous aurions 90 ou 99 % de gènes communs !! | |
| | | eXPie Abeille bibliophile
Messages : 15620 Inscription le : 22/11/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Les bonobos et nous. Dim 27 Mar 2011 - 8:06 | |
| - zazy a écrit:
- Nous aurions 90 ou 99 % de gènes communs !!
Ces pourcentages donnent toujours à réfléchir : Nous avons 70% de gènes communs avec l'éponge de mer (lire par exemple ici). Que faut-il en conclure ? | |
| | | zazy Sage de la littérature
| Sujet: Re: Les bonobos et nous. Dim 27 Mar 2011 - 11:57 | |
| Que nous sommes de vraies éponges à humeurs | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Les bonobos et nous. Dim 27 Mar 2011 - 12:21 | |
| - eXPie a écrit:
- zazy a écrit:
- Nous aurions 90 ou 99 % de gènes communs !!
Ces pourcentages donnent toujours à réfléchir : Nous avons 70% de gènes communs avec l'éponge de mer (lire par exemple ici). Que faut-il en conclure ? Oui, et que dire quand on lit qu'on en a 50% en commun avec la banane. Et 45% avec la levure. Ca me donne envie de gâteau à la banane tiens. |
| | | Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Les bonobos et nous. Dim 27 Mar 2011 - 12:38 | |
| Il faut m'excuser. J'ai entamé un cycle de régression (chaque changement de saison et notamment le début de printemps influe grave sur mes neurones). Je n'en perds pas (des neurones) mais leurs connexions sont en phase de freinage. L'éponge de mer, je prends! Dans les périodes fragiles j'adhère et j'absorbe. -Heureusement, j'échappe à la pub coca cola (mais pour combien de temps encore?) | |
| | | zazy Sage de la littérature
| Sujet: Re: Les bonobos et nous. Dim 27 Mar 2011 - 14:10 | |
| - Babelle a écrit:
- Il faut m'excuser. J'ai entamé un cycle de régression (chaque changement de saison et notamment le début de printemps influe grave sur mes neurones). Je n'en perds pas (des neurones) mais leurs connexions sont en phase de freinage.
L'éponge de mer, je prends! Dans les périodes fragiles j'adhère et j'absorbe.
-Heureusement, j'échappe à la pub coca cola (mais pour combien de temps encore?)
Si tu te lances das la lecture de "Naissance d'un pont", tu n'auras pas le Cola, mais tu auras droit à Coca | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bonobos et nous. | |
| |
| | | | Les bonobos et nous. | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|