Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Un homme-chocolat qui a faim de mots

+17
audrey
Arabella
Steven
Fantaisie héroïque
Chimère
Marie
Marie-Laure
animal
coline
kenavo
Queenie
Hindie
Aeriale
Chatperlipopette
Bédoulène
sousmarin
Le Bibliomane
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chocolatman
Espoir postal
Chocolatman

Inscription le : 11/12/2007

Un homme-chocolat qui a faim de mots Empty
MessageSujet: Un homme-chocolat qui a faim de mots   Un homme-chocolat qui a faim de mots EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:08

Salut tout le monde ! Je suis l'homme-chocolat ! J'ai 16 ans et je suis passionné de littérature !
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane

Inscription le : 21/02/2007

MessageSujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots   Un homme-chocolat qui a faim de mots EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:12

Bienvenue l'Homme-Chocolat miammiam
http://lebibliomane.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots   Un homme-chocolat qui a faim de mots EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:44

Bienvenue parmi nous, Chocolatman Very Happy , ton pseudo est à croquer (oui elle est facile celle-là innocent ).
Quels genres de chocol littéraires et quels auteurs aimes-tu ? cheers

Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 12:44, édité 1 fois
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots   Un homme-chocolat qui a faim de mots EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:44

Bienvenue chez nous, Chocolatman, à Parfum de livres, ce forum qui est maintenant aussi le tien. cheers

Tu as faim de mots mais comme tu es chiches sur ceux que tu nous offres, tu risques de te faire manger tout cru laugh …n’hésite pas à intervenir dans les discussions existantes ou à créer des fils sur tes écrivains préférés sinon miammiam diablotin
Chocolatman
Espoir postal
Chocolatman

MessageSujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots   Un homme-chocolat qui a faim de mots EmptyMar 11 Déc 2007 - 12:58

Et bien, mes lectures favorites sont les ingredients de lindt ou de milka !! swing

Non, je rigole, j'aime bien Stephen King, ou Mme Christie, Mr Verne. En ce moment, je suis entrain de lire la trilogie new-yorkaise de Paul Auster !

Et c'est vraiment magnifique !

Austeur disait que rien n'est réel sauf le hasard. C'est peut-etre vrai ! Regardez, je venais de finir le tome 3 de la Tour sombre. Alors que j'avais franchi une grande étape pour la conquéte de la Tour voila que j'entame une petite pause. Comble du hasard, avec la trilogie new-yorkaise, ce n'est plus la Tour sombre que l'on recherche, mais la tour de Babel ! Entre The Dark Tower et The tower of Babel, il n'y a qu'un pas !
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène

Inscription le : 06/07/2007

MessageSujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots   Un homme-chocolat qui a faim de mots EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:06

Bienvenue Homme Chocolat !

si je comprends bien tu dégustes tes tablettes et lisant !

à bientôt
Chocolatman
Espoir postal
Chocolatman

MessageSujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots   Un homme-chocolat qui a faim de mots EmptyMar 11 Déc 2007 - 13:14

Oui, exactement !

Je voudrais savoir, comment est construit ce forum ? Il y a des rubriques pour chaque auteurs, c'est ça ?

Et c'est quoi les 11 auteurs du mois ?
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots   Un homme-chocolat qui a faim de mots EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:08

miammiam bienvenue Chocolatman parmi nous swing
Non seulement je dévore les livres mais je suis aussi une fan de chocolat. Bon, j'arrête le délire chocolaté pour te dire ma hâte de lire ce que tu aimes, les auteurs que tu as lu, que tu aimerais lire.... Very Happy
Au plaisir de te retrouver sur les différents fils Wink
En ce qui concerne les 11 auteurs du mois, c'est un vote qui est fait à partir des propositions des parfumés. Il faut avoir posté un nombre défini de commentaires pour pouvoir y participer et voter! Mais je pense que tu peus trouver toutes les explications nécessaires su le fil correspondant

ICI
http://chatperlipopette.blogspot.com
Chocolatman
Espoir postal
Chocolatman

MessageSujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots   Un homme-chocolat qui a faim de mots EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:40

Merci beaucoup Chatperlipopette !

Au fait, toi, t'as pas choisi un pseudo court !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots   Un homme-chocolat qui a faim de mots EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:55

Bienvenue Chocolatman choeur

Chatperlipopette, c'est aussi Chappy pour les intimes Wink
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots   Un homme-chocolat qui a faim de mots EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:01

Non, Chap' n'as pas choisi, mais nous oui laugh
Et pour toi ça risque d'être la même sauce, Chocolatman...ton pseudo risque de fondre comme choco au soleil innocent

En tout cas ravie de t'accueillir parmi nous cheers
On a déjà fait un brin de causette tous les deux, mais on peut continuer ici ou au bar, c'est toi qui choises ...Viens donc trinquer avec nous ton entrée chez les parfumés ce soir à l'heure de l'apéro: tu seras le bienvenu tchintchin

Et j'attends ton premier fil Basketball

PS :conciliabule Forcément je pense à la femme chocolat jypeurien ...CLIC
Hindie
Posteur en quête
Hindie

Inscription le : 01/12/2007

MessageSujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots   Un homme-chocolat qui a faim de mots EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:13

Bienvenue Chocolatman!

Au plaisir de te lire Wink [En espérant que tu nous fasses fondre par des critiques alléchantes Wink Ou plutôt par ton pseudo? Allez disons les deux! Razz ]

tousensemble
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots   Un homme-chocolat qui a faim de mots EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:20

bienvenue chocolatman ! tu arrives à la bonne saison, on va te mettre en boîte (de chocolat de noël hein !) sourire
Chocolatman
Espoir postal
Chocolatman

MessageSujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots   Un homme-chocolat qui a faim de mots EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:24

Merci tout le monde par ses présentations trés sympathiques ! Mis à par le fait que déja tout le monde veut me manger miammiam , je vous trouve trés sympathique !

Aérielle, je viendrais surement prendre l'apéro avec vous !
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots   Un homme-chocolat qui a faim de mots EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:20

Euh.. pour moi ce sera Aériale, mais c'est comme tu veux innocent

A ce soir alors Chocolatman : apéro pour tous et musique d'ambiance...swing on va aussi te présenter nos choristes à nous choeur + notre ténor singe conciliabule l'Animal , mais pas de souci pour toi, il ne mange que des clémentines zen
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots   Un homme-chocolat qui a faim de mots Empty

Un homme-chocolat qui a faim de mots
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant