| Un homme-chocolat qui a faim de mots | |
|
+17audrey Arabella Steven Fantaisie héroïque Chimère Marie Marie-Laure animal coline kenavo Queenie Hindie Aeriale Chatperlipopette Bédoulène sousmarin Le Bibliomane 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chocolatman Espoir postal
| Sujet: Un homme-chocolat qui a faim de mots Mar 11 Déc 2007 - 12:08 | |
| Salut tout le monde ! Je suis l'homme-chocolat ! J'ai 16 ans et je suis passionné de littérature ! | |
|
| |
Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots Mar 11 Déc 2007 - 12:12 | |
| Bienvenue l'Homme-Chocolat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots Mar 11 Déc 2007 - 12:44 | |
| Bienvenue parmi nous, Chocolatman , ton pseudo est à croquer (oui elle est facile celle-là ). Quels genres de chocol littéraires et quels auteurs aimes-tu ?
Dernière édition par le Mar 11 Déc 2007 - 12:44, édité 1 fois |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots Mar 11 Déc 2007 - 12:44 | |
| Bienvenue chez nous, Chocolatman, à Parfum de livres, ce forum qui est maintenant aussi le tien. … Tu as faim de mots mais comme tu es chiches sur ceux que tu nous offres, tu risques de te faire manger tout cru …n’hésite pas à intervenir dans les discussions existantes ou à créer des fils sur tes écrivains préférés sinon | |
|
| |
| Sujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots Mar 11 Déc 2007 - 12:58 | |
| Et bien, mes lectures favorites sont les ingredients de lindt ou de milka !! Non, je rigole, j'aime bien Stephen King, ou Mme Christie, Mr Verne. En ce moment, je suis entrain de lire la trilogie new-yorkaise de Paul Auster ! Et c'est vraiment magnifique ! Austeur disait que rien n'est réel sauf le hasard. C'est peut-etre vrai ! Regardez, je venais de finir le tome 3 de la Tour sombre. Alors que j'avais franchi une grande étape pour la conquéte de la Tour voila que j'entame une petite pause. Comble du hasard, avec la trilogie new-yorkaise, ce n'est plus la Tour sombre que l'on recherche, mais la tour de Babel ! Entre The Dark Tower et The tower of Babel, il n'y a qu'un pas ! | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots Mar 11 Déc 2007 - 13:06 | |
| Bienvenue Homme Chocolat !
si je comprends bien tu dégustes tes tablettes et lisant !
à bientôt | |
|
| |
| Sujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots Mar 11 Déc 2007 - 13:14 | |
| Oui, exactement !
Je voudrais savoir, comment est construit ce forum ? Il y a des rubriques pour chaque auteurs, c'est ça ?
Et c'est quoi les 11 auteurs du mois ? | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots Mar 11 Déc 2007 - 14:08 | |
| bienvenue Chocolatman parmi nous Non seulement je dévore les livres mais je suis aussi une fan de chocolat. Bon, j'arrête le délire chocolaté pour te dire ma hâte de lire ce que tu aimes, les auteurs que tu as lu, que tu aimerais lire.... Au plaisir de te retrouver sur les différents fils En ce qui concerne les 11 auteurs du mois, c'est un vote qui est fait à partir des propositions des parfumés. Il faut avoir posté un nombre défini de commentaires pour pouvoir y participer et voter! Mais je pense que tu peus trouver toutes les explications nécessaires su le fil correspondant ICI | |
|
| |
| Sujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots Mar 11 Déc 2007 - 15:40 | |
| Merci beaucoup Chatperlipopette !
Au fait, toi, t'as pas choisi un pseudo court ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots Mar 11 Déc 2007 - 15:55 | |
| Bienvenue Chocolatman Chatperlipopette, c'est aussi Chappy pour les intimes |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots Mar 11 Déc 2007 - 16:01 | |
| Non, Chap' n'as pas choisi, mais nous oui Et pour toi ça risque d'être la même sauce, Chocolatman...ton pseudo risque de fondre comme choco au soleil En tout cas ravie de t'accueillir parmi nous On a déjà fait un brin de causette tous les deux, mais on peut continuer ici ou au bar, c'est toi qui choises ...Viens donc trinquer avec nous ton entrée chez les parfumés ce soir à l'heure de l'apéro: tu seras le bienvenu Et j'attends ton premier fil PS : Forcément je pense à la femme chocolat ...CLIC | |
|
| |
Hindie Posteur en quête
Messages : 87 Inscription le : 01/12/2007 Age : 50 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots Mar 11 Déc 2007 - 16:13 | |
| Bienvenue Chocolatman! Au plaisir de te lire [En espérant que tu nous fasses fondre par des critiques alléchantes Ou plutôt par ton pseudo? Allez disons les deux! ] | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots Mar 11 Déc 2007 - 16:20 | |
| bienvenue chocolatman ! tu arrives à la bonne saison, on va te mettre en boîte (de chocolat de noël hein !) | |
|
| |
| Sujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots Mar 11 Déc 2007 - 16:24 | |
| Merci tout le monde par ses présentations trés sympathiques ! Mis à par le fait que déja tout le monde veut me manger , je vous trouve trés sympathique ! Aérielle, je viendrais surement prendre l'apéro avec vous ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un homme-chocolat qui a faim de mots | |
| |
|
| |
| Un homme-chocolat qui a faim de mots | |
|