| Une photo en passant... | |
|
+32Maline Nestat LaurenceV Bellonzo Ezechielle darkanny Arabella bélanger Amapola Menyne Madame B. Nathria Eve Lyne Epi Burlybunch Matthieu rivela Babelle eXPie bulle Marko animal bix229 Bédoulène Marie K Snark sousmarin Aeriale Queenie kenavo coline 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Une photo en passant... Jeu 17 Jan 2008 - 23:36 | |
| C'est d'une élégance folle...J'adore aussi... | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Une photo en passant... Sam 2 Fév 2008 - 23:55 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Une photo en passant... Dim 3 Fév 2008 - 12:08 | |
| - kenavo a écrit:
- En fait je voulais changer mon avatar pour quelque jours en prenant cette photo... mais comme avatar, elle ne 'fonctionne' pas.. donc je la 'dépose' ici
(photo prise par moi ce matin dans un café à Luxembourg Ville et qui va me rappeler un bon moment.. je trouve le miroir mal nettoyé donne un air à la photo comme ce serait peint ) Dommage que tu ne puisses pas la mettre en avatar...Nous en aurions profité davantage...chaque foisque nous t'aurions lue sur le forum... Kenavo...je ne vais pas arrêter de te le dire...Tes photos... Tu me donnes l'idée d'un autre fil en photographie... Les cafés...Et hop!...C'est parti pour les cafés!... Tu vas pouvoir la poster en doublon là-bas... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Une photo en passant... Dim 3 Fév 2008 - 12:11 | |
| - kenavo a écrit:
- En fait je voulais changer mon avatar pour quelque jours en prenant cette photo... mais comme avatar, elle ne 'fonctionne' pas.. donc je la 'dépose' ici
pourquoi dis-tu qu'elle ne fonctionne pas? je suis sûre qu'elle ferait très bien Elle est superbe cette photo. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Une photo en passant... Mar 11 Mar 2008 - 21:02 | |
| | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Une photo en passant... Dim 30 Mar 2008 - 17:02 | |
| Lors de ma visite cet après midi d'une expo photo, j'ai fais entre autre la connaissance de l'artiste Jürgen Klaukeet de William Klein | |
|
| |
K Main aguerrie
Messages : 352 Inscription le : 30/11/2007 Age : 51 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Une photo en passant... Mar 1 Avr 2008 - 1:21 | |
| - Citation :
- J'ai aussi un faible pour les photos style années 40 - noir et blanc
J'ai déjà dit que nous avions des affinités picturales, Kenavo. Je le redis. J'aime particulièrement (et recherche) des photos des années 20/30/40, surtout celles de rues, avec ses anciennes voitures, ses immeubles, ses passants et... ses boîtes de jazz. Le New-york de ces époques me fascine tout spécialement. PS : Bonne idée, Coline, ce fil sur les cafés, un de mes sujets préférés tant en peinture qu'en photo. J'en ai quelque-unes qui n'attendent que l'ouverture du fil | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Une photo en passant... Mar 1 Avr 2008 - 1:25 | |
| Très belle photo... Psss, K!!! Il y a un fil sur les Kafés! ici | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Une photo en passant... Mar 1 Avr 2008 - 10:37 | |
| - K a écrit:
- J'ai déjà dit que nous avions des affinités picturales, Kenavo. Je le redis.
J'aime particulièrement (et recherche) des photos des années 20/30/40, surtout celles de rues, avec ses anciennes voitures, ses immeubles, ses passants et... ses boîtes de jazz. Le New-york de ces époques me fascine tout spécialement. Merci pour ta contribution à ce fil. Encore ce matin j’ai dû penser que j’ai vraiment plus d’affinités pour le noir/blanc – comme je l’ai dit sur le fil de Edward Steichen, j’étais Dimanche voir une exposition photo et la Banque qui a proposé cette expo vends aussi le catalogue de leur acquisitions photographiques – dimanche il y avait seulement le gardien et il ne savait pas où les livres se trouvent – donc je suis retournée aujourd’hui pour l’avoir. Quelle merveille. Tout le ‘who’s who’ de la photographie du 20e siècle y est – mais mes préférés sont ceux qui sont présents avec une photo noir/blanc.. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Une photo en passant... Ven 11 Avr 2008 - 10:09 | |
| ! Ce fil est tout simplement superbe... Me voilà atteinte d'une nouvelle passion pour le noir et blanc, passion entretenue grâce à la dévédéthèque d'Animal (ça se dit ça? ) Et sans doute provoquée aussi par vous et vos si belles photos d'un temps révolu. Merci, je me régale! | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Une photo en passant... Ven 11 Avr 2008 - 13:00 | |
| Et moi je n'ai pas le temps (ou pas les mots pour écrire mieux que cela)"merci, bravo, j'adore!"... Mais. sachez que ...Merci...bravo...j'adore!... Les mots me manquent pour éviter des répétitions dans l'expression de mes extases devant les oeuvres de tous ces photographes... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Une photo en passant... Sam 12 Avr 2008 - 11:48 | |
| oups, j'avais loupé ces magnifiques photos, j'adore.
je trouve que le noir et blanc (le sépia aussi) donne de l'émotion. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Une photo en passant... Sam 12 Avr 2008 - 20:13 | |
| William Klein | |
|
| |
Marie Zen littéraire
| Sujet: Re: Une photo en passant... Mar 15 Avr 2008 - 1:10 | |
| Miranda Lichtenstein | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une photo en passant... | |
| |
|
| |
| Une photo en passant... | |
|