| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Mettons les fûts en perse ! | |
|
+21Sophie bix229 Bédoulène LaChose bertrand-môgendre feuilllle bulle Arabella Hindie gaspard Marie-Laure Le Bibliomane Fantaisie héroïque animal sousmarin Queenie mimi kenavo Marie coline Perséphone 25 participants | |
Auteur | Message |
---|
Perséphone Espoir postal
Messages : 30 Inscription le : 20/12/2007 Age : 41 Localisation : Au pays des Mirabelles
| Sujet: Re: Mettons les fûts en perse ! Mar 4 Mar 2008 - 10:46 | |
| merci merci ! rahlàlà mon pc rame en ce moment mais je vais redevenir plus active, moi la plume timide bonne journée ! | |
| | | Julia Envolée postale
Messages : 128 Inscription le : 02/03/2008 Localisation : Quelque part dans l'univers
| Sujet: Re: Mettons les fûts en perse ! Mar 4 Mar 2008 - 11:59 | |
| Bonne journée à toi Perséphone. J'espère que tu ne rencontreras plus de problème d'ordi. | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Mettons les fûts en perse ! Jeu 6 Mar 2008 - 13:45 | |
| je viens de m'apercevoir que j'ai omis de souhaiter la bienvenue à perséphone!!! Bienvenue parmi nous perséphone et au plaisir de partager les lectures | |
| | | Miss Hawisham Posteur en quête
| Sujet: Re: Mettons les fûts en perse ! Jeu 6 Mar 2008 - 19:18 | |
| BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mettons les fûts en perse ! | |
| |
| | | | Mettons les fûts en perse ! | |
|