| Coup de coeur du jour | |
|
+47Cachemire K Romane Le Baron Steven Mordicus jack-hubert bukowski JDP Bédoulène gaspard eXPie Chatperlipopette bix229 Burlybunch audrey kenavo Nibelheim Pois liloutine feuilllle Narnia code1026 Aeriale Queenie animal Babelle Amapola coline bulle Marie lekhan Sophie Fantaisie héroïque Pannonique Isidore Ducasse Piano_Cocktail mimi lullaby Snark Marie-Laure Moon Aura Harmonuit monilet Speedy alaska sousmarin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 1 Mar 2007 - 19:51 | |
| - coline a écrit:
- ...j'aurais bien voulu te faire plaisir...je t'assure, j'ai essayé...Plusieurs fois...assise, debout couchée...toute ouïe...mais non, le charme Kate Bush n'opère pas sur moi comme sur toi...
Je dirais: "Ca s'écoute!"...Mais je ne suis pas du tout transportée... Finalement, ce que je préfère dans ce CD (2 même) c'est...la pochette! ..Coline ,je te pardonne pour Kate ...Mais que si tu écoutes ce morceau des Veils (voir juste au dessus )... et ne me dis pas qu'il agresse ,sinon je vois rouge ... ! aerial tétue.. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 10 Mar 2007 - 16:36 | |
| Ca y est...J'ai écouté les deux titres des Veils, ma préférence va au deuxième Lavinia...
Nos goûts littéraires sont plus proches que nos goûts musicaux Aerial car je peux écouter ce genre de musique, oui, elle ne m'agresse pas, mais elle ne me traverse pas non plus... Je suis désolée...J'aurais tellement voulu t'exprimer mon enthousiasme... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 10 Mar 2007 - 17:17 | |
| Coline conciliante ( excuse bertrand ,mais j'emprunte tes présentations , elles me plaisent bien! ) .Bon ,c'est déjà ça ,tu as bien voulu écouter...même si ce n'est pas avec toi que j'irai aux festival des charrues ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 10 Mar 2007 - 17:20 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 15 Mai 2007 - 9:45 | |
| ce sera un site, tout nouveau tout beau MusicMesh sur ce site, vous cherchez un artiste, il vous retrouve la disco, vous pouvez visionner directement les videos disponibles (émanant de youtube, donc pas toujours de bonne qualité et pas toujours très... interessantes), avoir la petite page wiki sur l'artiste... et quelques conseils sur ce que vous pourriez aimez si vous aimez l'artiste que vous écoutez J'ai fait un petit test ce matin c'est vachement pratique et ça évite de surfer entre plusieurs sites pour trouver videos, mp3, et infos. En plus, en tapant Cat Power, ils m'ont suggéré Joanne Newsom, une harpiste que je ne connaissais pas du tout, et qui monte directement dans mon top musique perso sproud and the bean de Joanna Newsom | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 15 Mai 2007 - 10:02 | |
| Pas de coups de coeur pour moi aujourd'hui et depuis un moment (mais jusqu'à quand?) à partager ni à communiquer vu que les sites musicaux dont vous me donnez le lien ne fonctionnent plus... J'en suis toute désespérée... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 15 Mai 2007 - 10:09 | |
| mais alors c'est de chez toi que ça déconne? et si tu vas directement sur le site de musique et que tu recherches toute seule l'artiste ou la chanson ça fonctionne ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 15 Mai 2007 - 10:18 | |
| - Queenie a écrit:
- mais alors c'est de chez toi que ça déconne? et si tu vas directement sur le site de musique et que tu recherches toute seule l'artiste ou la chanson ça fonctionne ?
Non, idem ...Celà ne marche pas sur radio-bog et un autre (oublié lequel) Je ne comprends pas...Avant, pas de problème! | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 15 Mai 2007 - 12:17 | |
| - aériale a écrit:
- Queenie a écrit:
- mais alors c'est de chez toi que ça déconne? et si tu vas directement sur le site de musique et que tu recherches toute seule l'artiste ou la chanson ça fonctionne ?
Non, idem ...Celà ne marche pas sur radio-bog et un autre (oublié lequel) Je ne comprends pas...Avant, pas de problème! Aurais tu changer tes règles de blocage de cookies ou rajouter un logiciel quelconque entre temps ? Sinon, tu peux faire une recherche d’espions et un nettoyage de cookies, voire un nettoyage de base de registre. Tu peux aussi, si tu es sur XP, faire une restauration du système avant le problème… | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 15 Mai 2007 - 13:10 | |
| le problème cher sousm', c'est qu'aériale n'y entend goutte à notre jargon informatique | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 15 Mai 2007 - 13:37 | |
| - sousmarin a écrit:
- Aurais tu changer tes règles de blocage de cookies ou rajouter un logiciel quelconque entre temps ?
Sinon, tu peux faire une recherche d’espions et un nettoyage de cookies, voire un nettoyage de base de registre. Tu peux aussi, si tu es sur XP, faire une restauration du système avant le problème… Fastoche!... Je crois qu'Aeriale est comme moi, Queenie a raison... | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 15 Mai 2007 - 14:45 | |
| - Queenie a écrit:
- le problème cher sousm', c'est qu'aériale n'y entend goutte à notre jargon informatique
Queenie a bien résumé le problème ! Elle a pu constater par elle-même l'étendue de mon ignorance Mais bon, pas besoin de rigoler vouz'ôtres car bientôt je vais être championne Ce que je sais c'est que moi pas connaître autre cookies que ceux du tea-time et avoir fait le ménage récemment avant installation de l'anti-virus . Je vous remercie en tout cas de chercher à me dépanner, j'apprécie! :) | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 22 Mai 2007 - 10:23 | |
| pour aériale (en espèrant que tu puisses en profiter) et pour coline, et pour tous les autres bien évidemment.
https://www.dailymotion.com/video/x1hhfh_soko-ill-kill-her video de Soko - la ptite française qui monte qui monte !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 22 Mai 2007 - 10:35 | |
| - Queenie a écrit:
- pour aériale (en espèrant que tu puisses en profiter) et pour coline, et pour tous les autres bien évidemment.
https://www.dailymotion.com/video/x1hhfh_soko-ill-kill-her video de Soko - la ptite française qui monte qui monte !!!!! Ouiiii, ça remarche ! Merci Queenie pour cette petite chanson très touchante car quasi "à capella"avec juste une guitare acoustique derrière. Ecoutez les autres , et surtout : écoutez Queenie ! c'est une mine cette fille niveau musical, je vous le dis! (d'ailleurs il faut que je vous parle de ce que la miss m'a fait découvrir il y a peu ...Dès que j'ai le temps je reviens ici ) | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 22 Mai 2007 - 13:20 | |
| Merci Queenie...je découvre... Ce n'est pas l'emballement immédiat mais j'aime cette voix... Française?...Dommage qu'elle ne chante pas en français...J'aime bien les chansons à (beau) texte... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|