| Coup de coeur du jour | |
|
+47Cachemire K Romane Le Baron Steven Mordicus jack-hubert bukowski JDP Bédoulène gaspard eXPie Chatperlipopette bix229 Burlybunch audrey kenavo Nibelheim Pois liloutine feuilllle Narnia code1026 Aeriale Queenie animal Babelle Amapola coline bulle Marie lekhan Sophie Fantaisie héroïque Pannonique Isidore Ducasse Piano_Cocktail mimi lullaby Snark Marie-Laure Moon Aura Harmonuit monilet Speedy alaska sousmarin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 9 Nov 2007 - 7:32 | |
| après les abus au bar... le réveil : Me and my wine - Def - Def Leppard | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 9 Nov 2007 - 10:27 | |
| L'animal au réveil...? Pour un autre, beaucoup plus en douceur, ce gros coup de coeur tout chaud de ce matin! THOM : principle of joy | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 9 Nov 2007 - 11:31 | |
| - animal a écrit:
- après les abus au bar... le réveil :
Me and my wine - Def - Def Leppard j'adooore ! c'est trop fun !! et qu'est ce que ça fait kitch maintenant la réalisation et les looks , c'est trop bon ! | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 10 Nov 2007 - 10:07 | |
| Histoire de bien démarrer le week-end... Mika-Relax take it easy http://www.radioblogclub.fr/open/145157/mika/Mika%20-%20Relax%20%28Take%20It%20Easy%29
(ça me met de bonne humeur :)) | |
|
| |
lullaby Envolée postale
Messages : 225 Inscription le : 23/07/2007 Age : 42 Localisation : Nantes
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 11 Nov 2007 - 10:36 | |
| pour commencer ce dimanche matin Cocoon | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 11 Nov 2007 - 10:49 | |
| ouf heureusement que lullaby est là avec sa petite pop sympa, parce que sans vraiment regardé, comme d'habitude j'avais cliqué sur le lien proposé par Fantaisie... et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mika me hérisse le poil alors, pour moi, cocoon ça sonne comme un petit de "calmes-toi ma fille, c'est pas grave ce qu'il t'arrive" | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 11 Nov 2007 - 11:05 | |
| Oui, lool, je préfère de loin la pop revisitée façon Julien Doré (qui pourtant exaspère notre Fantaisie ) Lolita | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 11 Nov 2007 - 11:16 | |
| découvertes des derniers jours, de la pop de la pop de la pop,
sirupeuse avec The Weepies (un faux air de K's choice, vous trouvez pas ?)
OU
rocailleuse avec The Mountain Goats
ps: serait-ce la différence entre la sunshine pop ("solaire, étherée, lente, horizontale, angélisme volac alangui") et la pop-sike ("nerveuse, rapide, comptine victorienne pervertie par l'arrogance"??) | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 11 Nov 2007 - 11:53 | |
| - Queenie a écrit:
- ouf heureusement que lullaby est là avec sa petite pop sympa, parce que sans vraiment regardé, comme d'habitude j'avais cliqué sur le lien proposé par Fantaisie... et grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Mika me hérisse le poil
zeeen, Queenie (relax, comme dirait l'autre! ) (et je ne dis pas ça pour me venger, mais je les trouve un peu fadoches, les Weepies ) | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 12 Nov 2007 - 2:22 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- (et je ne dis pas ça pour me venger, mais je les trouve un peu fadoches, les Weepies )
pfff de toute façon j'avais dit qu'ils étaient sirupeux, na ! Un truc bizarre trouvé sur le net, je ne sais pas encore trop quoi en penser : Pascal Comelade | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 13 Nov 2007 - 7:29 | |
| un peu dans le goût de la soirée d'hier :mrgreen: Twisted Sister - Oh Come All Ye Faithful | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 13 Nov 2007 - 10:51 | |
| - Queenie a écrit:
- Un truc bizarre trouvé sur le net, je ne sais pas encore trop quoi en penser :
Pascal Comelade Pascal Comelade?... J'en ai déjà parlé ici mais... évidemment ...personne n'y a fait attention... On ne trouve pas grand'chose de lui sur le Net...et c'est dommage... Cet homme qui n'a pas étudié la musique crée des harmonies (le morceau que tu as pu poster est loin d'être le meilleur) avec toutessortes d'instruments et d'objets qui, à la base, ne sont pas forcément des instruments de musique... J'aime bien... Pas forcément ces morceaux-là mais c'est à peu près tout ce que j'ai trouvé: ICIICIICI | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 13 Nov 2007 - 14:52 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- Un truc bizarre trouvé sur le net, je ne sais pas encore trop quoi en penser :
Pascal Comelade Pascal Comelade?... J'en ai déjà parlé ici mais... évidemment ...personne n'y a fait attention...
ICI ICI ICI povr pitite coline... mais si on t'écoute, je vais toujours tout écouter... seulement des fois j'oublie de dire ce que j'en pense.. et puis j'oublie tout court après. faut pas m'en vouloir je suis une tête de linotte je continue dans les trucs "je sais pas quoi en penser" : Greg Patillo | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 13 Nov 2007 - 18:02 | |
| Dans le genre festif, ce petit groupe ( niçois ) qui monte, qui monte...et qui sonne bien sur cet air super entraînant My diet pill -cockroack blues- | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 15 Nov 2007 - 14:26 | |
| j'ai eu peur au début... mais arrivée à la première minute me voilà rassurée ! bien sympatoche. Très année 80 je trouve!
bon ben pour moi ce sera pop acoustique, et coup de gueule en passant : j'adorais cette artiste lorsqu'elle siégeait sur youtube, ses titres acoustiques me faisaient fondre, et j'avais même commencé à apprendre à jouer son titre say it's possible
et puis, maintenant, elle a trouvé une maison de disque, et mis plein d'arrangements partout... alors oui ça sonne pro et c'est pas mal mais ça perd quelque chose je trouve... m'enfin, ça reste pop rock, et ça a un arrière goût d'alanis morissette. alors qu'avant je ne l'assimilais à personne...
up here | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|