| Coup de coeur du jour | |
|
+47Cachemire K Romane Le Baron Steven Mordicus jack-hubert bukowski JDP Bédoulène gaspard eXPie Chatperlipopette bix229 Burlybunch audrey kenavo Nibelheim Pois liloutine feuilllle Narnia code1026 Aeriale Queenie animal Babelle Amapola coline bulle Marie lekhan Sophie Fantaisie héroïque Pannonique Isidore Ducasse Piano_Cocktail mimi lullaby Snark Marie-Laure Moon Aura Harmonuit monilet Speedy alaska sousmarin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 8 Mar 2008 - 16:06 | |
| - Romane a écrit:
- Damien Rice - The Blower's Daughter
Moi c'est sur celui-ci, les frissons! Mais les autres sont jolis aussi! surtout le premier: 9 crimes Merci Romane | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 9 Mar 2008 - 9:29 | |
| Avant-hier au zapping de Canal +, suis tombée sur CA Knocking on heaven's door par une candidate de la Nouvelle star... Chamboulée j'étais, à en avoir les larmes aux yeux. Dites moi si j'ai rêvé...?
Elle commence par Andy, des Rita Mitsouko, si vous n'avez pas le temps, cliquez direct après la 1ère minute... | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 9 Mar 2008 - 10:15 | |
| - aériale a écrit:
- Avant-hier au zapping de Canal +, suis tombée sur
CA Knocking on heaven's door par une candidate de la Nouvelle star... Chamboulée j'étais, à en avoir les larmes aux yeux. Dites moi si j'ai rêvé...?
Elle commence par Andy, des Rita Mitsouko, si vous n'avez pas le temps, cliquez direct après la 1ère minute... Je suis restée scotchée en voyant son passage mercredi dernier...C'était magnifique. Et pour une fois, je comprenais que Lio soit émue jusqu'aux larmes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 9 Mar 2008 - 10:18 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Je suis restée scotchée en voyant son passage mercredi dernier...C'était magnifique.
Et pour une fois, je comprenais que Lio soit émue jusqu'aux larmes Ah, toi aussi Fantaisie! Alors c'est bien vrai... Cette fille est tout simplement géante! | |
|
| |
Romane Envolée postale
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 9 Mar 2008 - 10:29 | |
| Moi j'ai préféré Anahy sa deuxième chanson | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 9 Mar 2008 - 10:59 | |
| idem cette candidate m'avait marqué, un timbre de voix à tomber par terre! presque j'en tombais amoureuse pour le coup, mais mon coeur balance trop du côté de Kate Nash en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 9 Mar 2008 - 11:21 | |
| - Queenie a écrit:
- idem cette candidate m'avait marqué, un timbre de voix à tomber par terre! presque j'en tombais amoureuse pour le coup, mais mon coeur balance trop du côté de Kate Nash en ce moment
Je crois qu'elle a charmé tout le monde Il n'y a qu'à zieuter un peu les regards subujugués de Sinclair (littéralement chaviré) Lio ( bouleversée) Manoukian ou même Manoeuvre...Cette fille est une révélation, je vous le dis! ...Connais pas les autres candidats, mais doivent être dégoutés avant de commencer | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 9 Mar 2008 - 12:24 | |
| À part Duffy qui est mon coup de coeur pour l'instant - mais je l'ai déjà mis au bar.. je veux bien partager mon amour pour Lizz Wright avec vous Taste of Honey Old Man Je l'ai vu déjà sur scène.. elle a une présence qui est époustouflante.. et sa voix vous donne la chair de poule | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 9 Mar 2008 - 12:47 | |
| - Romane a écrit:
- Moi j'ai préféré Anahy sa deuxième chanson
J'ai appris qu'Anahy n'irait pas au théâtre car elle a déjà signé un contrat. C'est dommage, elle a une sacrée voix elle aussi...! | |
|
| |
Romane Envolée postale
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 9 Mar 2008 - 13:35 | |
| Tant mieux pour elle non? | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 9 Mar 2008 - 13:56 | |
| Oui oui bien sûr, simplement ça aurait permis de moins s'ennuyer^^(parce que certains candidats, je me demande franchement comment ils ont pu être sélectionnés) ! Mais heureusement qu'il y a celle dont aériale a parlé (je ne sais plus le prénom ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 9 Mar 2008 - 17:01 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Oui oui bien sûr, simplement ça aurait permis de moins s'ennuyer^^(parce que certains candidats, je me demande franchement comment ils ont pu être sélectionnés) ! Mais heureusement qu'il y a celle dont aériale a parlé (je ne sais plus le prénom )
J'évite les phases éliminatoires, mais je pense que cette fois-ci je regarderai la suite rien que pour cette chanteuse! Elle se nomme Amandine...Juste tombée par hasard sur elle, sur canal, mais s'il pouvait lui consacrer le zapping, ce serait l'idéal Ceci dit, j'avoue que je me suis souvent régalée à écouter leurs commentaires (la grande Marianne surtout , et Katché va manquer aussi) | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 9 Mar 2008 - 18:44 | |
| " C'était en 1975. Une fille brune en chemise blanche, à la silhouette androgyne surgie d'une toile de Modigliani, lançait au monde d'une voix rauque : "Jesus died for somebody's sins but not mine" ("Jésus est mort pour les péchés de quelqu'un mais pas les miens"). >il y avait un bel article sur Patty Smith dans le récent Monde2, alors je suis allée vous la rechercher, la Patty : "ICI"...et en échange vous me trouvez le moment musical sur lequel Luchini se dandine dans le dernier Klapisch merci! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 9 Mar 2008 - 23:55 | |
| - Babelle a écrit:
- et en échange vous me trouvez le moment musical sur lequel Luchini se dandine dans le dernier Klapisch merci!
voilà pour toi babelle : et dandines toi bien Land of 1000 dances de Wilson Pickett | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 10 Mar 2008 - 17:10 | |
| Pink Martini - Je ne veux pas travailler C'était mas devise aujourd'hui | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |