| Coup de coeur du jour | |
|
+47Cachemire K Romane Le Baron Steven Mordicus jack-hubert bukowski JDP Bédoulène gaspard eXPie Chatperlipopette bix229 Burlybunch audrey kenavo Nibelheim Pois liloutine feuilllle Narnia code1026 Aeriale Queenie animal Babelle Amapola coline bulle Marie lekhan Sophie Fantaisie héroïque Pannonique Isidore Ducasse Piano_Cocktail mimi lullaby Snark Marie-Laure Moon Aura Harmonuit monilet Speedy alaska sousmarin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 25 Mar 2008 - 20:43 | |
| pour faire plaisir à Aériale, et parce que c'est la seule chanson de l'alboum qui m'est vraiment accrochée : Lavinia | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 25 Mar 2008 - 22:03 | |
| - Queenie a écrit:
- pour faire plaisir à Aériale, et parce que c'est la seule chanson de l'alboum qui m'est vraiment accrochée : Lavinia
Merci Queenie ...Ce n'est pas faute de ne pas le connaître mais c'est toujours un plaisir de le re-découvrir! Bizarre que celle-ci ne t'aies pas accrochée? Calliope moi elle me dynamise un max...toute une période! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 26 Mar 2008 - 9:59 | |
| Pour des matinées smooth.
The Sea and Cake - Crossing Line
Le truc qui me reste dans la tête toute la journée. Mais que j'aime. | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 26 Mar 2008 - 18:24 | |
| pas mal cette balade tête au ciel :) (dieu merci l'oiseau n'a pas confondu la camera avec une toilette ) The Kills – Midnight Boom (2008), z’avez entendu parler? Du punk garage coloré, glamour, d’la pop sale. Pour moi c une découverte… Leurs clips et plus sur le www.myspace.com/thekills | |
|
| |
lekhan Main aguerrie
Messages : 324 Inscription le : 20/08/2007 Age : 35 Localisation : Poitiers-Biarritz
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 26 Mar 2008 - 18:34 | |
| Ils se revendiquent de Cravan les bougres. J'attends les striptease devant des toiles moches, et les coups de Revolver sur le public. Leur album est encore une fois très efficace en tout cas. Peut être plus travaillé que le précédent. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 27 Mar 2008 - 7:32 | |
| clip qui .... ouais ben vous verrez !
Death alley driver - Rainbow (avec interminable... ) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 27 Mar 2008 - 8:45 | |
| - animal a écrit:
- clip qui .... ouais ben vous verrez !
Death alley driver - Rainbow (avec interminable... ) non mais c'est ouf la musique que tu nous trouves Animal ! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 27 Mar 2008 - 10:42 | |
| Parce qu'il y a des chansons.
Et des gens.
Et des gens qui vont avec des chansons... Ou l'inverse.
Anyway.
Sleater Kinney - Jumpers | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 27 Mar 2008 - 13:17 | |
| - Mordicus a écrit:
Sleater Kinney - Jumpers y'avait pas déjà cette chanson ou ce groupe quelque part ? ça me dit quelque chose. allez moi aussi je vais me faire des ailes de papillons pour voler au-dessus des nuages. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 27 Mar 2008 - 14:18 | |
| album Rose Sang impressionne: un doucereux et vertigineux voyage dans les couloirs des relations humaines, où le piano est le capitaine et la poésie vocale et littéraire, le vaisseau.
Rose sang
http://www.postedecoute.ca/catalogue/album/catherine-major-rose-sang
la voix humaine
une chanson incroyable la musique c'est du bonbon | |
|
| |
Snark Main aguerrie
Messages : 495 Inscription le : 11/05/2007 Age : 39 Localisation : ici
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 27 Mar 2008 - 16:03 | |
| Coline, le savais-tu? 11 ans plus tard, il sort enfin, le Troisième Portishead : http://fr.youtube.com/watch?v=WrsEDT2myQk&NR=1 http://fr.youtube.com/watch?v=mPDMLq4TtrI&feature=related | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 28 Mar 2008 - 9:04 | |
| - Snark a écrit:
- Coline, le savais-tu? 11 ans plus tard, il sort enfin, le Troisième Portishead
Moi je ne le savais pas Snark, mais ce que je peux dire c'est que j'adore cette deuxième chanson: The Rip hummm ...doux et sombre, le rythme qui s'insinue lentement...la montée en puissance...le genre de truc qui ne te lâche pas facile. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 28 Mar 2008 - 9:22 | |
| - aériale a écrit:
- Snark a écrit:
- Coline, le savais-tu? 11 ans plus tard, il sort enfin, le Troisième Portishead
Moi je ne le savais pas Snark, mais ce que je peux dire c'est que j'adore cette deuxième chanson: The Rip hummm ...doux et sombre, le rythme qui s'insinue lentement...la montée en puissance...le genre de truc qui ne te lâche pas facile. Bonne nouvelle pour moi qui ne suis pas souvent motivée à écouter de la nouveauté... Merci Snark... Et comme Aériale, j'aime The Rip... Coup de foudre... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|