| Coup de coeur du jour | |
|
+47Cachemire K Romane Le Baron Steven Mordicus jack-hubert bukowski JDP Bédoulène gaspard eXPie Chatperlipopette bix229 Burlybunch audrey kenavo Nibelheim Pois liloutine feuilllle Narnia code1026 Aeriale Queenie animal Babelle Amapola coline bulle Marie lekhan Sophie Fantaisie héroïque Pannonique Isidore Ducasse Piano_Cocktail mimi lullaby Snark Marie-Laure Moon Aura Harmonuit monilet Speedy alaska sousmarin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 31 Mar 2008 - 21:18 | |
| - Citation :
- mais après avoir vu ce film je ne pouvais faire autrement….
Oui...J'ai aussi beaucoup aimé la musique de Mission! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 31 Mar 2008 - 21:24 | |
| - Marie a écrit:
- Oui...J'ai aussi beaucoup aimé la musique de Mission!
surtout qu'il s'agit ici d'un vrai top-10: histoire, images, acteurs, musique.. le tout! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Lun 31 Mar 2008 - 21:27 | |
| Les images... |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 2 Avr 2008 - 7:45 | |
| mais si c'est possible : Charter - Fils des loups french hard rock | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 3 Avr 2008 - 13:02 | |
| good day - humeur au beau fixe Des pensées toutes douces et l'envie d'aller déambuler dans les rues ensoleillées de Paris.
Poney Express - Paris de Loin | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 3 Avr 2008 - 15:53 | |
| Mon coup de coeur du jour est en relation avec le livre que j'ai reçu ce matin.. et il y a un groupe de musique qui a 'reproduit' durant leur clip 3 peintures de Jack Vettriano - la séquence la plus longue donne cette image: et le groupe s'appelle Saint Jude's Infirmary et la chanson est Goodbye, Jack Vettriano (et le monsieur assis sur la plage en regardant le groupe reporduire cette scène est... the man himself ) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 3 Avr 2008 - 19:39 | |
| - kenavo a écrit:
- et le groupe s'appelle Saint Jude's Infirmary et la chanson est
Goodbye, Jack Vettriano (et le monsieur assis sur la plage en regardant le groupe reporduire cette scène est... the man himself )
Merci Kenavo pour toutes ces infos! J'ai visionné et l'effet est vraiment super (en plus j'aime bien la voix du chanteur, très grave) (Par contre You tube bloque au bout d'un moment chez moi...je n'ai pas pu le voir en entier ) | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 3 Avr 2008 - 19:45 | |
| tiens, Kenavo, c'est joli aussi, ça! ici | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 3 Avr 2008 - 20:56 | |
| Je ne sais pas s'il y a des amateurs, mais...j'aime beaucoup ce groupe, Nickelback. Et la chanson est If everyone caredhttp://www.deezer.com/#music/result/nickelback | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 4 Avr 2008 - 9:05 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Je ne sais pas s'il y a des amateurs, mais...j'aime beaucoup ce groupe, Nickelback. Et la chanson est If everyone cared
http://www.deezer.com/#music/result/nickelback
J'aime bien aussi ce groupe qui passait en boucle il n'y a pas si long dans l'appart familial...Je me souviens surtout de çà :How you remind me ( Le chanteur a une fois d'enfer! ) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 4 Avr 2008 - 9:14 | |
| c'est bien bo tout ça, mais ça va pas me réveiller pour m'aider à aspirer les moutons se boulottant la laine sur le dos sous mon lit ! Skunk Anansie ou comment faire un retour en arrière de 10ans je commence doucement, hein, mais je reviendraiiiis | |
|
| |
| |
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 4 Avr 2008 - 9:50 | |
| toujours doucement. Mais sûrement. Toujours "i come back to school". aaah qu'est ce que j'ai sautillé là dessus... Je ne veux pas rester Sage (le récapététez pas, j'étais in love de Manue. Et une fois, j'ai même réussi à lui payer une bière, et à échanger trois mots ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 4 Avr 2008 - 10:06 | |
| - Queenie a écrit:
- Je ne veux pas rester Sage (le récapététez pas, j'étais in love de Manue. Et une fois, j'ai même réussi à lui payer une bière, et à échanger trois mots ! )
Waouuuuh la classe! mais qui est Manue? la chanteuse? Encore une fois, back to school forcément partagé avec des ados sous mon toit: une façon de partager l'avais d'ailleurs déjà posté ici plus haut ce titre!) | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 4 Avr 2008 - 10:12 | |
| - aériale a écrit:
Waouuuuh la classe! mais qui est Manue? la chanteuse? Encore une fois, back to school forcément partagé avec des ados sous mon toit: une façon de partager l'avais d'ailleurs déjà posté ici plus haut ce titre!) ouioui c'est la chanteuse. L'est en "solo" maintenant (depuis la mort du bassiste y'a deux ans à peu près). Nouveau groupe MANU (bofbof le nom mais bon...) New titre : tes cicatrices sortie de l'alboum en septembre et concertconcertconcert. je veux sauter partout au son de la guitare de Manue !!! et si elle met ses lunettes pour bien voir, là c'est bon je fond et j'ai de nouveau 17ans. (ouais.. j'aime les femmes à lunettes.... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|