| Coup de coeur du jour | |
|
+47Cachemire K Romane Le Baron Steven Mordicus jack-hubert bukowski JDP Bédoulène gaspard eXPie Chatperlipopette bix229 Burlybunch audrey kenavo Nibelheim Pois liloutine feuilllle Narnia code1026 Aeriale Queenie animal Babelle Amapola coline bulle Marie lekhan Sophie Fantaisie héroïque Pannonique Isidore Ducasse Piano_Cocktail mimi lullaby Snark Marie-Laure Moon Aura Harmonuit monilet Speedy alaska sousmarin 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 30 Mai 2008 - 10:01 | |
| - kenavo a écrit:
On l'aime ou on le déteste - moi j'aime le concert qu'il a donné at Knebworth - et de toutes les chansons de cette soirée, c'est celle-ci que j'adore
Robbie Williams - Me and my monkey Live at Knebworth J'aimeee ! Une autre que j'aime beaucoup Come Undone- http://www.deezer.com/track/3645 | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Ven 30 Mai 2008 - 14:28 | |
| Un chant Russe très agréable à écouter Lube -pozovi menja tixo po imeni | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Sam 31 Mai 2008 - 9:39 | |
| double pandatage du matin à base de hard façon 80's: Wild Catz - Tygers Of Pan Tang - et Unleash The Beast - Tokyo Blade et un petit autre de Tokyo Blade, Dead Of the Night | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 1 Juin 2008 - 10:05 | |
| Bubble Rock aujourd'hui !
Spin doctors - Two princes | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Dim 1 Juin 2008 - 13:15 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mar 3 Juin 2008 - 11:17 | |
| Un jeune artiste qui débute et que je connais bien car niçois et copain d'école de mon fils: Bensé
Il a fait la première partie du concert de Rose Karen à la Cigale en octobre dernier, et continue une tournée perso un peu partout...Le 18 juin à l'Olympia si je ne m'abuse. Des extraits de son passage au " Bateau Livre"Au grand jamais ...très sympa cette chanson, écoutez! Un autre sur Daily motion lors de leur passage à la Cigale: Petite ...celle -ci je l'adore: paroles, musique, très mimi tous les 2! pour la petite histoire ils sont in love | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 4 Juin 2008 - 20:26 | |
| Les dernières 5 pages, on n'a pas parlé des Wombats sur ce fil.. donc, je me lance... Mon coup de coeur du moment: The Wombats - Moving to New York (s'il y a pour l'instant un film dans vos salles qui parle de Noël - cette chanson se prend aussi cette liberté de parler en Juin de Christmas ) | |
|
| |
soliman Envolée postale
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Mer 4 Juin 2008 - 21:35 | |
| Un petit air de THE CURE non? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 5 Juin 2008 - 8:00 | |
| - aériale a écrit:
- Des extraits de son passage au "Bateau Livre"
Au grand jamais ...très sympa cette chanson, écoutez!
Un autre sur Daily motion lors de leur passage à la Cigale: Petite ...celle -ci je l'adore: paroles, musique, très mimi tous les 2! pour la petite histoire ils sont in love je suis allée écouter. J'ai moyennement aimé. sa voix qui ne me plaît guère au Bensé. Par contre c'est vrai que leur duo à la cigale est très sympa. J'ai trouvé l'album de rose à ma biblio, je vais voir ce que ça donne. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 5 Juin 2008 - 8:39 | |
| - Queenie a écrit:
- aériale a écrit:
- Un autre sur Daily motion lors de leur passage à la Cigale: Petite
...celle -ci je l'adore: paroles, musique, très mimi tous les 2! je suis allée écouter. J'ai moyennement aimé. sa voix qui ne me plaît guère au Bensé. Par contre c'est vrai que leur duo à la cigale est très sympa. J'ai trouvé l'album de rose à ma biblio, je vais voir ce que ça donne. Oui je l'aime beaucoup aussi La chanteuse sera avec lui le 18 à l'Olympia. Impossible d'y être pour moi mais je vous incite à les découvrir. C'est un univers un peu folk, pas trop le tien Queenie peut-être, mais au rythme entêtant (j'ai ces 2 chansons en boucle dans ma tête depuis 3 jours!) et qu'on fredonne facilement. Eh... le p'tit jeune a quand-même fait la première de Renan Luce au Zenith en mai Alors continuons de l'encourager! Glané sur google - Citation :
Après avoir longtemps écumé les scènes des bars de sa ville natale, Nice, le troubadour Bensé continue ensuite sa route sur Paris où il joue dans la rue et sur les principales scènes de Paris : La Scène Bastille, Le Baron, Le Paris Paris, Le Divan du Monde, La Flèche d'Or, La Cigale.... L’occasion pour lui de faire des rencontres artistiques cruciales telles que Rose ou encore Tété qui n’auront pas hésité à accompagner Bensé sur ce premier album, disponible depuis peu (incluant un duo avec Rose, sa compagne à la scène comme à la ville).
Empreinte de folk, de grâce et de dépouillement, la musique de Bensé raconte son histoire, sa famille, sa vie amoureuse en petites tranches de vies touchantes, à la fois personnelles et universelles. Une histoire qui aurait aussi pu être la nôtre. Certains d'entre vous ont peut-être déjà croisé Bensé, dans le groupe de son frère Jil Is Lucky, et ont sans doute déjà entendu ses musiciens sur scène : Steffen Charron dans Landscape, Simple As Pop ou Emilie Simon; Cyril Tronchet dans Overhead ou The Fugitive Kind...
| |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 5 Juin 2008 - 12:23 | |
| Rose...encore une que je n'aime pas ! Bon, j'aime bien "la lettre",mais alors "ciao Bella" me tape sur les nerfs . Aériale, je crois que c'est toi qui en avais parlé, mais j'ai un énorme coup de coeur pour Duffy, et notamment pour deux chansons : - Rockferry : http://www.deezer.com/track/825086 - Warwick Avenue : http://www.deezer.com/track/825087 Sa voix me fait penser à Norah Jones, surtout pour cette chanson... | |
|
| |
Queenie ...
| |
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour Jeu 5 Juin 2008 - 14:11 | |
| J'ai regardé le clip de Rose - ciao bella moi j'ai bien aimé (quand elle passe de grande à petite à grande ) pour la voix, c'est ok pour moi. faut avouer que je suis fleur bleue le ciao bella m'a fait penser à bella ciao | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur du jour | |
| |
|
| |
| Coup de coeur du jour | |
|