| Le bar : ici on papote ... | |
|
+33Babelle Le Bibliomane JDP Amapola Moon Pois Milly gaspard lullaby Allumette bix229 lekhan sousmarin Fantaisie héroïque Nibelheim Queenie Burlybunch Sophie mimi LaChose Aeriale kenavo monilet lys Alfred Teckel Bédoulène animal Marie Marie-Laure bertrand-môgendre bulle coline Steven 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alfred Teckel Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Jan 2008 - 18:18 | |
| - bulle a écrit:
- kenavo a écrit:
- Alfred Teckel a écrit:
- Faut surtout un porte monnaie en acier pour aller à Londres!
C'est pour cette raison que je n'y vais seulement une fois par an.. sinon - impossible!! salut Kenavo
combien coûte une tasse de café? Je n'ai pas bu de café, mais j'ai une facturette qui traîne de notre repas de midi: 2 sandwiches au jambon: 7,90£ (= 79 Fcs, soit 12€ environ) 1 part de gâteau au chocolat: 2,95£ (= 29,5 Fcs, soit 4,5€ environ) | |
|
| |
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Jan 2008 - 18:21 | |
| - bulle a écrit:
- Alfred Teckel a écrit:
- bulle a écrit:
- Alfred Teckel a écrit:
- Coucou!
De retour d'une petite journée à Londres hier, le teckel calme ses courbatures! Alfred Teckel soignes bien tes courbatures petit passage à Londres, chanceux c'est à combien d'heures de Paris j'aimerais y aller un jour c'est certain.
y'a tellement d'endroit que je voudrais visiter avant de mourir God give me la santé et de bonnes jambes pour marcher. Avec l'Eurostar, c'est à 2h20 de Paris (comme mes Vosges natales! lol). (enfin, 1h20 l'aller, 3h20 le retour, avec le décalage horaire! ) Cela vaut vraiment le coup, mais hélas nous avons fait l'A/R dans la journée, découragés par les prix des chambres là bas... merci de l'info donc je vais peut-être me laisser tenter par un petit détour à Londres. pendant nos vacances en France. quitte à partir avec le premier train vers Londres, question de profiter de la journée et revenir sur Paris par le train de 22:00 ou 23:00 hres le prix du billet aller/retour c'est combien ? Niveau tarif, plus tu t'y prends tôt avec l'Eurostar, moins c'est cher. Pour te donner une idée, on a payé chacun le billet aller 38 euros, le retour 67 Mais si tu te débrouilles bien et réserves bien à l'avance, tu peux t'en sortir avec un A/R Paris-Londres pour environ 80 euros. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Jan 2008 - 18:56 | |
| - Queenie a écrit:
- jviens de mettre ma voix sur le blind test, je suis en transe : je vous jure, j'ai super le trac
Quieenie , tu t'en es tirée comme une reine - Citation :
- Mais si tu te débrouilles bien et réserves bien à l'avance, tu peux t'en sortir avec un A/R Paris-Londres pour environ 80 euros.
C'est cher Un A/R :60 euros Nice-Londres par Easy-jet parait en rapport bien plus interessant ! | |
|
| |
| |
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Jan 2008 - 19:52 | |
| Bonjour, les Parfumés du soir d'ailleurs sur la terre! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Jan 2008 - 19:54 | |
| - Alfred Teckel a écrit:
Encore faut-il aller à Nice! Pas faux Alfred ! Au fait, on est au bar , je ne vous ai même pas dit bonsoir... (suis pas dans mon assiette moi ) Alors je rerentre: Bonsoir les parfumés Bonne journée les tahitiennes
Dernière édition par le Sam 5 Jan 2008 - 19:57, édité 2 fois | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Jan 2008 - 19:55 | |
| - Alfred Teckel a écrit:
- Je n'ai pas bu de café, mais j'ai une facturette qui traîne de notre repas de midi:
2 sandwiches au jambon: 7,90£ (= 79 Fcs, soit 12€ environ) 1 part de gâteau au chocolat: 2,95£ (= 29,5 Fcs, soit 4,5€ environ) c'est à peu près les prix de Paris non ? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Jan 2008 - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Jan 2008 - 20:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Jan 2008 - 20:31 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Jan 2008 - 20:35 | |
| - coline a écrit:
- Je vous lâche un peu pendant quelques jours (je ferai de rapides passages tout de même) car je répète jusqu'à vendredi...
Bonne répét Coline Tu sais où nous rejoindre en cas de pause : au bar |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Jan 2008 - 21:01 | |
| - Queenie a écrit:
- Alfred Teckel a écrit:
- Je n'ai pas bu de café, mais j'ai une facturette qui traîne de notre repas de midi:
2 sandwiches au jambon: 7,90£ (= 79 Fcs, soit 12€ environ) 1 part de gâteau au chocolat: 2,95£ (= 29,5 Fcs, soit 4,5€ environ) c'est à peu près les prix de Paris non ? Pas tout à fait quand même! Paris est un peu moins cher tout de même. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Jan 2008 - 21:01 | |
| plus de trois heures que je suis scotchée sur cet écran pour redessiner mon site.. je vais aller me grignoter quelques pates pesto, et mater un truc débile à la tv quelques minutes. | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Jan 2008 - 21:42 | |
| j'ai mangé devant les fugueuses, ça m'a vite fait éteindre la tv...... blagues déjà entendues, situations déjà vues, quiproquos déjà éprouvées... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 5 Jan 2008 - 22:55 | |
| bonne nuit les uns, bonne journée les autres... c'est l'heure ou l'animal disparait... en espérant ne pas sombrer après deux pages parce que j'ai décidément très envie de lire amusez vous bien, moi je... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|