| Le bar : ici on papote ... | |
|
+33Babelle Le Bibliomane JDP Amapola Moon Pois Milly gaspard lullaby Allumette bix229 lekhan sousmarin Fantaisie héroïque Nibelheim Queenie Burlybunch Sophie mimi LaChose Aeriale kenavo monilet lys Alfred Teckel Bédoulène animal Marie Marie-Laure bertrand-môgendre bulle coline Steven 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
audrey Posteur en quête
| |
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Jan 2008 - 19:16 | |
| P'tit bonsoir ! Plus qu'un partiel et c'est fini, brrr maintenant j'ai peur pour les résultats . Le livre de Zweig est toujours aussi ennivrant, passionnant...géniâaaal | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Jan 2008 - 21:02 | |
| courage fantaisie (il n'y a pas un autre semestre après ?... c'est vrai que c'est la saison des partiels... souvenirs...) me voilà au bar... speed mais crevé ! peut être la prochaine lecture Zweig... je n'ai rien compris aux news sur france television à la radio ce matin ... ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Jan 2008 - 21:15 | |
| Bonsoir tout le monde! - animal a écrit:
je n'ai rien compris aux news sur france television à la radio ce matin ... ? Lesquelles ? Celles sur la supression de la pub ? Il paraîtrait que Carla Bruni a déjà son studio d'enregistrement à l'Elysée...Vous croyez que c'est de l'intox ? |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Mer 9 Jan 2008 - 21:23 | |
| Carla Bruni / Sarko. Ni des news, ni de l'info, ni de l'intox... Meme pas un écran de fumée...C'est rien. Moins que rien... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Jan 2008 - 21:25 | |
| Bien d'accord, mais cet écran de fumée ou ce rien fait froid dans le dos. Ces attitudes de monarque, brrrr |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Jan 2008 - 21:29 | |
| - bix229 a écrit:
- Carla Bruni / Sarko. Ni des news, ni de l'info, ni de l'intox... Meme pas un écran de fumée...C'est rien. Moins que rien...
Je ne les supporte qu'aux Guignols des infos ...Seuls moments où ils me font rire (comme ce soir par exemple) Audrey est de retour (et ne m'a toujours pas dit si elle travaillait à la Fnac ) merci pour tes voeux et bonne année itou Fantaisie, quel est le Zweig dont tu parles? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Jan 2008 - 21:30 | |
| oui les histoires de pub ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Jan 2008 - 21:47 | |
| Sarko veut supprimer totalement la pub sur France télévision. En même temps elle va augmenter sur Radio france... Comprenne qui pourra . |
|
| |
animal Tête de Peluche
| |
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Jan 2008 - 23:00 | |
| Bonsoir tout le monde, bon courage à ceux qui se lèvent tôt Le temps d'enlever mon fond de teint et je vais au dodo à demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 9 Jan 2008 - 23:04 | |
| Bonne nuit à vous et aux autres aussi (j'ai pas vraiment sommeil mais je vais me forcer un peu sinon demain ce sera encore toute la journée ). |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Jeu 10 Jan 2008 - 1:27 | |
| Nezumi, s'il ya des choses qui te font froid dans le dos, comme moi, il faut éviter désormais le plus possible la presse et la télé, dans l'ensemble très déprimantes. Par contre nous sommes très nombreux à nous réchauffer sur un blog remarquable : Le Monolecte.fr, dont la rédactrice -Agnès Maillard- est une femme remarquable, qui déteste la langue de bois. Autour d'elle, il y a une cohésion et une tenue des propos qui n'a pas d'éqivalent. On sort de cette lecture, mieux qu'on y était entré... Essaie ! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 10 Jan 2008 - 1:38 | |
| Bonjour...Au revoir...Bonjour...Bonne nuit...Qu'est-ce que je peux dire?... Aussi je me contenterai de laisser pour vous sur mon passage le clip du générique de l'émission Des mots de minuit...Mais pourquoi est-elle si tard cette émission?... Ce clip du Petit bal perdu (que j'adore!) est de Philippe Découfflé: cliquer ici | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 11 Jan 2008 - 13:04 | |
| un petit Bonjour rapide je reviendrai plus tard, le boulot m'attend des données à entrer toute la journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|