| Le bar : ici on papote ... | |
|
+33Babelle Le Bibliomane JDP Amapola Moon Pois Milly gaspard lullaby Allumette bix229 lekhan sousmarin Fantaisie héroïque Nibelheim Queenie Burlybunch Sophie mimi LaChose Aeriale kenavo monilet lys Alfred Teckel Bédoulène animal Marie Marie-Laure bertrand-môgendre bulle coline Steven 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 7 Jan 2008 - 7:04 | |
| Personne de levé ? Alors bonjour pour quand vous le serez. | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 7 Jan 2008 - 7:44 | |
| bonjour mr Renard et bonjour les autres .... c'est bien de prendre son temps le matin une fois de temps en temps, ça ne me dit pas où je vais me garer pour aller à cette visite médicale mais ça commence plus tard que d'habitude bonne rentrée aux parfumés rentrant | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 7 Jan 2008 - 8:35 | |
| Bonjour/Bonsoir, juste un coucou avant d'aller me coucher pour affronter une semaine qui s'annonce chargée en travail et en soirées entre amis. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 7 Jan 2008 - 9:02 | |
| Bonjour à tous et ravie de retrouver les Bibliopopettes J'ai hâte de les lire et voir leurs photos! Bonne année aussi à Sahkti si elle passe de nouveau par ici, et bien sûr à vous deux Le thé de Chimère attend toujours, mais je vous ai refait du café bien serré pour ceux qui ont du mal à ouvrir leurs p'tis yeux Bonne journée (et merci pour cette belle photo Bédoulène ) | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 7 Jan 2008 - 9:05 | |
| - aériale a écrit:
- Bonjour à tous et ravie de retrouver les Bibliopopettes
J'ai hâte de les lire et voir leurs photos!
Pour faire patienter, j'ai mis quelques photos de Nouvelle-Zélande | |
|
| |
| |
| |
Alfred Teckel Envolée postale
Messages : 259 Inscription le : 16/11/2007 Localisation : Lorrain en exil à Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 7 Jan 2008 - 9:35 | |
| Bonjour et bonne journée à tous! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 7 Jan 2008 - 12:19 | |
| Passage éclair ... Il me tarde de regarder attentivement toutes les photos de voyage de Sophie et des Bibliopop'...et de pouvoir vous lire tous aussi plus attentivement... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 7 Jan 2008 - 14:18 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Bonsoir à tous !
le bar est fermé ? je vois personne !
le temps s'est relevé dans l'après-midi peutèêtre demain fera-t-il moins humide.
je vous mets une photo de la Montagne Sainte-Victoire (Chère à Cézanne) au coucher de soleil en fin d'après-midi
à plus tard peut-être très joli cette photo Bédoulène je trouve qu'elle a des similitudes avec le grand canyon http://www.bearchele.com/Grand_Canyon/Grand%20Canyon%20004.jpg Bonne journée les Parfumés Bon retour à la maison Chatperlipopette et Bibliomane | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 7 Jan 2008 - 14:28 | |
| je suis à boire le rafraîchisseurs au thé vert arômatisé à la mandarine de nestlé, c'est vendu aussi chez vous je crois? étanche la soif. chaque fin d'année ou presque, nous avons un bye bye (le bye bye 2007) de l'humour sur les évènements passés en 2007 dans toute les catégorie. politique, musique....etch... Céline et René ( par Guy A. Lepage ) http://fr.youtube.com/watch?v=pn6oNs8MXxA tour du monde ( France- et autres) en humour http://fr.youtube.com/watch?v=Jl8h-XTaE50 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 7 Jan 2008 - 15:44 | |
| Bonjour les parfumés et bon retour aux BiblioChappy |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 7 Jan 2008 - 17:42 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 7 Jan 2008 - 19:17 | |
| Bonjour les Parfumés du soir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 7 Jan 2008 - 19:49 | |
| Bonsoir Marie, Bertrand et les prochains à venir Je ne sais pas où poser mon tableau offert par un copain le soir du 31 .(et créé par lui ) Je trouve qu'il correspond tout à fait au sentiment que je ressens ce soir: La haine, la colère, les coups, les disputes, les insultes, les hurlements, les cris, les mensonges, la vérité, l'incompréhension, les mots d'amour, les mots blessants, les soupirs, les chuchotements ...Mais pas le silence
Dernière édition par le Mar 8 Jan 2008 - 5:39, édité 1 fois | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 7 Jan 2008 - 19:55 | |
| Bonsoir à tous ! Première journée de travail en 2008... Faut reprendre le rythme ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|