Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le bar : ici on papote ...

+33
Babelle
Le Bibliomane
JDP
Amapola
Moon
Pois
Milly
gaspard
lullaby
Allumette
bix229
lekhan
sousmarin
Fantaisie héroïque
Nibelheim
Queenie
Burlybunch
Sophie
mimi
LaChose
Aeriale
kenavo
monilet
lys
Alfred Teckel
Bédoulène
animal
Marie
Marie-Laure
bertrand-môgendre
bulle
coline
Steven
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 48 ... 64  Suivant
AuteurMessage
gaspard
Espoir postal
gaspard

Inscription le : 13/12/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyMar 1 Jan 2008 - 17:29

Bloavezh mad et aussi bonne année ( je fais une traduction simultanée, si d'aventure, certains ici, ne parlaient pas breton sourire )

Le bar : ici on papote ... - Page 33 210
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyMar 1 Jan 2008 - 18:47

bonjour ...Je vous lirai tout à l'heure...Là je ne peux pas...A tous je redis encore BONNE ET HEUREUSE ANNEE!
Milly
Main aguerrie
Milly

Inscription le : 08/09/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:13

bonsoir les parfumés et bonne année 2008 à tous.

Je suis désolé de ne pas avoir été très présente ces derniers temps, mais j'ai eu un problème avec internet à la maison... milles excuses.

J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes et que votre nouvelle année s'annonce bien.

Gros bisous
Pois
Main aguerrie
Pois

Inscription le : 27/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:37

Bonne année à tous. swing

J'suis malade. No Presque un mois sans venir poster ici. Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyMar 1 Jan 2008 - 19:58

Tiens, Pois, comment va?

Bonne année à toi swing !
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:03

J'ai travaillé jusqu'à ce matin, et n'ai pas pu venir vous retrouver pour "votre" passage à 2008 Crying or Very sad
Pourtant, j'ai essayé. Excusez moi, ai-je dit vers 11 h du matin, il faut que j'aille réveillonner sur mon forum parfumé avec Animal et son singe, Bix et ses oiseaux, Kenavo allongée dans son bureau, Aériale qui ne devrait pas tarder à rentrer, Sentinelle qui s'est racheté une conduite et a planqué ses PN dans un placard, , Monilet qui a du mal tout seul, Coline qui nous aime tous, Sous marin qui hésite à retirer son masque, Bertrand qui récupère, Bédoulène en pleine création, Sophie encore avec ses manchots , Nezumi en direct du Fouquets,Marie Laure et ses filles, et j'allais continuer quand j'ai vu qu'ils me regardaient tous d'un drôle d'oeil....

Encore une fois, bonne année les Parfumés! tousensemble
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

Inscription le : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:04

Marie aime
Marie-Laure
Sage de la littérature
Marie-Laure

Inscription le : 12/07/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:06

Bonsoir tous les Parfumés swing (il me donne des crampes celui-là, j'ai trop dansé hier soir )
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:07

singe Marie !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:13

Hello Marie, bonne année et bravo pour ton portrait de la tribu parfumée, un trombinoscope sur le vif . Very Happy
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:15

Marie a écrit:
J'ai travaillé jusqu'à ce matin, et n'ai pas pu venir vous retrouver pour "votre" passage à 2008 Crying or Very sad
Pourtant, j'ai essayé. Excusez moi, ai-je dit vers 11 h du matin, il faut que j'aille réveillonner sur mon forum parfumé avec Animal et son singe, Bix et ses oiseaux, Kenavo allongée dans son bureau, Aériale qui ne devrait pas tarder à rentrer, Sentinelle qui s'est racheté une conduite et a planqué ses PN dans un placard, , Monilet qui a du mal tout seul, Coline qui nous aime tous, Sous marin qui hésite à retirer son masque, Bertrand qui récupère, Bédoulène en pleine création, Sophie encore avec ses manchots , Nezumi en direct du Fouquets,Marie Laure et ses filles, et j'allais continuer quand j'ai vu qu'ils me regardaient tous d'un drôle d'oeil....

Encore une fois, bonne année les Parfumés! tousensemble

Marie cheers ...Reste toujours la même, l'unique Marie...Toujours à l'écoute et partout à la fois, surtout dans nos coeurs aime
Très bonne année à toi aussi !(on a vieilli plus tôt nous Wink )

(Ceux-la pour bien la commencer ... choeur Very Happy )
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: le bar   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:32

Marie, marie...bonjour !!!
Marie
Zen littéraire
Marie

Inscription le : 26/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyMar 1 Jan 2008 - 20:37

bonjour aussi Bix rire
Allez, mes amis, il est 9h 36 du matin, et figurez vous qu'il y en a certains qui veulent manger à midi....Pas croyable.
A plus tard!!!
bix229
Parfum livresque
bix229

Inscription le : 24/11/2007

MessageSujet: le bar   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyMar 1 Jan 2008 - 21:45

Vous savez quoi, l'ami des oiseaux -dixit Marie- a vu aujourd'hui

-autour de sa maison : quelques mésanges affairées -bleues et charbonnières-, le rouge gorge fidèle, un rouge queue cérémonieux--ils le sont tous-, un couple de roitelets ludiques, un pouillot véloce très gracieux, une fauvette à tete noire -elle n'aime que les pommes et les poires-, un chardonneret en rupture de groupe -encore un anar-

-dans la campagne : des geais et des corneilles, un faucon crécerelle et quelques buses placides, deux ou trois pies...

Voila messieurs dames ce qu'a vu Bix aujourd'hui, et comme c'était le 1er jour de l'année, il estime avoir eu beaucoup de chance.
En tout cas voila un compte rendu qui ne fera pas la une des journaux et des télés...
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 EmptyMar 1 Jan 2008 - 22:35

impressionnant et sympathique ce compte rendu cat

bien que je sois incapable de mettre des images sur la majorité de ces petites bêtes ...

bonne nuit tout le monde ... avec de beaux rêves peut être...

Sleep
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 33 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 33 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 48 ... 64  Suivant