| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar : ici on papote ... | |
|
+33Babelle Le Bibliomane JDP Amapola Moon Pois Milly gaspard lullaby Allumette bix229 lekhan sousmarin Fantaisie héroïque Nibelheim Queenie Burlybunch Sophie mimi LaChose Aeriale kenavo monilet lys Alfred Teckel Bédoulène animal Marie Marie-Laure bertrand-môgendre bulle coline Steven 37 participants | |
Auteur | Message |
---|
gaspard Espoir postal
Messages : 35 Inscription le : 13/12/2007 Age : 61 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 17:29 | |
| Bloavezh mad et aussi bonne année ( je fais une traduction simultanée, si d'aventure, certains ici, ne parlaient pas breton ) | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 18:47 | |
| ...Je vous lirai tout à l'heure...Là je ne peux pas...A tous je redis encore BONNE ET HEUREUSE ANNEE! | |
| | | Milly Main aguerrie
Messages : 529 Inscription le : 08/09/2007 Age : 46 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 19:13 | |
| bonsoir les parfumés et bonne année 2008 à tous.
Je suis désolé de ne pas avoir été très présente ces derniers temps, mais j'ai eu un problème avec internet à la maison... milles excuses.
J'espère que vous avez passés de bonnes fêtes et que votre nouvelle année s'annonce bien.
Gros bisous | |
| | | Pois Main aguerrie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 19:37 | |
| Bonne année à tous. J'suis malade. Presque un mois sans venir poster ici. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 19:58 | |
| Tiens, Pois, comment va? Bonne année à toi ! |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 20:03 | |
| J'ai travaillé jusqu'à ce matin, et n'ai pas pu venir vous retrouver pour "votre" passage à 2008 Pourtant, j'ai essayé. Excusez moi, ai-je dit vers 11 h du matin, il faut que j'aille réveillonner sur mon forum parfumé avec Animal et son singe, Bix et ses oiseaux, Kenavo allongée dans son bureau, Aériale qui ne devrait pas tarder à rentrer, Sentinelle qui s'est racheté une conduite et a planqué ses PN dans un placard, , Monilet qui a du mal tout seul, Coline qui nous aime tous, Sous marin qui hésite à retirer son masque, Bertrand qui récupère, Bédoulène en pleine création, Sophie encore avec ses manchots , Nezumi en direct du Fouquets,Marie Laure et ses filles, et j'allais continuer quand j'ai vu qu'ils me regardaient tous d'un drôle d'oeil.... Encore une fois, bonne année les Parfumés! | |
| | | Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 20:04 | |
| Marie | |
| | | Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 20:06 | |
| Bonsoir tous les Parfumés (il me donne des crampes celui-là, j'ai trop dansé hier soir ) | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 20:07 | |
| Marie !!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 20:13 | |
| Hello Marie, bonne année et bravo pour ton portrait de la tribu parfumée, un trombinoscope sur le vif . |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 20:15 | |
| - Marie a écrit:
- J'ai travaillé jusqu'à ce matin, et n'ai pas pu venir vous retrouver pour "votre" passage à 2008
Pourtant, j'ai essayé. Excusez moi, ai-je dit vers 11 h du matin, il faut que j'aille réveillonner sur mon forum parfumé avec Animal et son singe, Bix et ses oiseaux, Kenavo allongée dans son bureau, Aériale qui ne devrait pas tarder à rentrer, Sentinelle qui s'est racheté une conduite et a planqué ses PN dans un placard, , Monilet qui a du mal tout seul, Coline qui nous aime tous, Sous marin qui hésite à retirer son masque, Bertrand qui récupère, Bédoulène en pleine création, Sophie encore avec ses manchots , Nezumi en direct du Fouquets,Marie Laure et ses filles, et j'allais continuer quand j'ai vu qu'ils me regardaient tous d'un drôle d'oeil....
Encore une fois, bonne année les Parfumés! Marie ...Reste toujours la même, l'unique Marie...Toujours à l'écoute et partout à la fois, surtout dans nos coeurs Très bonne année à toi aussi !(on a vieilli plus tôt nous ) (Ceux-la pour bien la commencer ... ) | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Mar 1 Jan 2008 - 20:32 | |
| Marie, marie... !!! | |
| | | Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 20:37 | |
| aussi Bix Allez, mes amis, il est 9h 36 du matin, et figurez vous qu'il y en a certains qui veulent manger à midi....Pas croyable. A plus tard!!! | |
| | | bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Mar 1 Jan 2008 - 21:45 | |
| Vous savez quoi, l'ami des oiseaux -dixit Marie- a vu aujourd'hui
-autour de sa maison : quelques mésanges affairées -bleues et charbonnières-, le rouge gorge fidèle, un rouge queue cérémonieux--ils le sont tous-, un couple de roitelets ludiques, un pouillot véloce très gracieux, une fauvette à tete noire -elle n'aime que les pommes et les poires-, un chardonneret en rupture de groupe -encore un anar-
-dans la campagne : des geais et des corneilles, un faucon crécerelle et quelques buses placides, deux ou trois pies...
Voila messieurs dames ce qu'a vu Bix aujourd'hui, et comme c'était le 1er jour de l'année, il estime avoir eu beaucoup de chance. En tout cas voila un compte rendu qui ne fera pas la une des journaux et des télés... | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Jan 2008 - 22:35 | |
| impressionnant et sympathique ce compte rendu bien que je sois incapable de mettre des images sur la majorité de ces petites bêtes ... bonne nuit tout le monde ... avec de beaux rêves peut être... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
| | | | Le bar : ici on papote ... | |
|