| Le bar, ici on papote | |
|
+31Mordicus JDP LaChose Piano_Cocktail Etoiledemer troglodyte Anne sousmarin Nibelheim Le Bibliomane Queenie mimi Alfred Teckel bix229 Marie-Laure bulle Snark Marie Fantaisie héroïque Sophie monilet animal Chatperlipopette Steven Bédoulène audrey kenavo feuilllle coline bertrand-môgendre Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Mer 16 Jan 2008 - 0:05 | |
| J'ai pris mon petit bol de (sou)rire au bar... A demain!... | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Mer 16 Jan 2008 - 1:53 | |
| Ici aussi il fait un temps de J'espère que ça ira mieux demain. Je suis au travail entre deux patients; mardi après-midi et je suis déjà fatiguée | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Mer 16 Jan 2008 - 6:39 | |
| ici aussi meteo moisie, au moins il pleut franchement... courage, courage... un morceau de mercredi pour sophie ! | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Mer 16 Jan 2008 - 7:04 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Mer 16 Jan 2008 - 10:09 | |
| Bonjour les matinaux, Monilet et Animal , et bonsoir Sophie si tu es encore là...Aujourd'hui et comme d'hab depuis une dizaine de jours presque , temps de ch...ien pffft ...heureusement bientôt on se bouge au soleil (mais je vous dis tout a sur le fil consacré ) Un petit air du matin pour les réveils en douceur, ça vous dit? | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Mer 16 Jan 2008 - 10:13 | |
| Bonjour, ici surprise ce matin avec un gros orage, éclairs et roulements de tonnerre ! Je n'ai pas mis le bout d'une oreille dehors pour l'instant ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Mer 16 Jan 2008 - 10:17 | |
| moi non plus, pas l'ombre du bout de l'orteil . Je reviens avec ma musique...lool! Cat Power toujours et son Greatest:aime: Bonne journée les amis | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Mer 16 Jan 2008 - 16:00 | |
| - aériale a écrit:
- moi non plus, pas l'ombre du bout de l'orteil .
Je reviens avec ma musique...lool! Cat Power toujours et son Greatest:aime: Bonne journée les amis Bonjour! Aériale...Tu reviens quand tu veux avec ce morceau... La mêmechose avec l'image de la chanteuse: ici J'attends le prochain CD...j'aime cette voix un peu cassée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Mer 16 Jan 2008 - 16:11 | |
| Bonjour les Parfumés! Ca va comme vous voulez? J'essaie de lire malgré une tronçonneuse qui fonctionne non-stop depuis le début de l'après-midi (un voisin qui élague des arbres). . J'ai envie de sortir, lui emprunter son engin et le débiter lui-même en sashimi. Retenez-moi! |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Mer 16 Jan 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Mer 16 Jan 2008 - 16:22 | |
| - kenavo a écrit:
moi je devrais travailler depuis 3 heures mais j'ai une gentille collègue à qui j'ai pu refiler un peu de mes trucs.. donc.. Profites-en bien alors . Merci pour ta compréhension, Kenavo! Je crois que je ne vais pas rejouer "massacre à la tronçonneuse", mais j'ai abandonné mon livre. Les voisins ingérables j'ai connu aussi. Une collocation qui faisait la fête sans arrêt et balançait boissons, vomi et objets divers et variés par la fenêtre sur les voitures garées en bas. Dont la mienne. Bonne fin d'aprèm à tous... |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Mer 16 Jan 2008 - 16:35 | |
| | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Mer 16 Jan 2008 - 17:43 | |
| bonjour ici et là (merci babelle). En manque de libre connection (et de chocolat...) je ne peux commenter les textes sur les bancs. Mais je garde sous le coude vos textes. | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Mer 16 Jan 2008 - 18:05 | |
| Bonjour, les Parfumés! Si tu veux, je t'envoie la sauce pour le sashimi de voisin, Nezumi,j'espère qu'au moins il est frais? Le bruit des travaux, je n'en parle même pas, ma maison étant en travaux depuis bientôt 6 mois, je n'y fais même plus attention. Ni aux ouvriers qui rentrent, qui sortent... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Mer 16 Jan 2008 - 19:49 | |
| il y avait ce sympathique film espagnole a propos des voisins... bonsoir le bar... un verre de sommeil ou de vacances bien fraiches c'est possible ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote | |
| |
|
| |
| Le bar, ici on papote | |
|