| Le bar, ici on papote | |
|
+31Mordicus JDP LaChose Piano_Cocktail Etoiledemer troglodyte Anne sousmarin Nibelheim Le Bibliomane Queenie mimi Alfred Teckel bix229 Marie-Laure bulle Snark Marie Fantaisie héroïque Sophie monilet animal Chatperlipopette Steven Bédoulène audrey kenavo feuilllle coline bertrand-môgendre Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 17 Jan 2008 - 10:11 | |
| - aériale a écrit:
- et que ce satané soleil pointe un peu pour tous...Ca commence à bien faire non mais !
Bonjour tout le monde! Eh bien...Elle est électrique ce matin Aériale...Le courant de chez Marie peut-être qui... Il est des pays Aériale où...non...le soleil ne brille pas tous les jours...Et quand je dis des pays, j'entends "des régions"...et leurs habitants ne se mettent pas dans des états pareils... Allez hop... ...et belle journée à tous (malgré tout)! | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 17 Jan 2008 - 10:34 | |
| Bonjour aux derniers passés ....et aux autres | |
|
| |
Marie-Laure Sage de la littérature
Messages : 1190 Inscription le : 12/07/2007 Localisation : Au milieu des couleurs..
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 17 Jan 2008 - 12:51 | |
| | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 17 Jan 2008 - 13:00 | |
| - Citation :
- tout ça pour cacher les nuages et la pluie zen
Et de la pluie il y en a en ce moment ! Mais il faut prendre son mal en patience : - Citation :
La pluie fait des claquettes Sur le trottoirà; minuit Parfois je m'y arrête Je l'admire, j'applaudis Je suis son chapeau claque Son queue-de-pie vertical Son sourire de nacre Sa pointure de cristal
Bip, bip, bip, la pluie | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 17 Jan 2008 - 13:25 | |
| Bonjour les Parfumés | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 17 Jan 2008 - 15:01 | |
| Oui, le vent a soufflé gros avant-hier aussi chez moi, mais pas de dégats, et je ciel était clair hier. Aujourd'hui, il fait un peu gris, mais bon. Bonjour tous toutes! Demain je vais à paris, cela fait longtemps que je n'ai pas été fourrer mes guêtres par là, comme on dit, et j'ai besoin d'un très long métrage de tissus.(Marché Saint Pierre, Montmartre) | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 17 Jan 2008 - 15:30 | |
| Bonjour tous bonne journée à chacun de vous * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . *======= Le Carnaval de Québec sera de retour bientôt en février Depuis près d'un demi-siècle, le Carnaval de Québec enchante nos hivers. À chaque année les habitants de la ville retrouvent la féerie des festivités et les visiteurs la découvrent... Tous les palais de glace en un coup d'oeilhttp://www.carnaval.qc.ca/fr/histoire.palais_all.asp j'y suis allé 10 ans de suite au Carnaval quand j'étais plus jeune. l'atmosphère est génial. http://www.carnaval.qc.ca/fr/histoire.traditions.asp la trompette palais et lumière http://www.carnaval.qc.ca/fr/zonepolaire.photos.asp?intActivity=19 la course de canot sur le St-Laurent glacé revient chaque année. (Québec/Lévis) http://es.youtube.com/watch?v=6Yz--uilTRo la luge( traine sauvage ) http://fr.youtube.com/watch?v=uWaxqxLbuv8 les chansons du bonhomme .içi un aperçu la troisième date des débuts du carnaval http://www.carnaval.qc.ca/fr/histoire.chansons.asp * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . *pour nous la météo annonce de la neige * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . * . | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 17 Jan 2008 - 15:41 | |
| - feuilllle a écrit:
- Oui, le vent a soufflé gros avant-hier aussi chez moi, mais pas de dégats, et je ciel était clair hier. Aujourd'hui, il fait un peu gris, mais bon.
Bonjour tous toutes!
Demain je vais à paris, cela fait longtemps que je n'ai pas été fourrer mes guêtres par là, comme on dit, et j'ai besoin d'un très long métrage de tissus.(Marché Saint Pierre, Montmartre) bonjour feuillle et les tissus, ils sont tous tellement beau que l'on ne sait quel choisir. j'aime beaucoup les couleurs orangés/ross c'est temps-çi. apporte de la couleur dans nos maisons. mes nappes sont dans les teintes orangés si tu peut me donner l'adresse j'irai fureter quand j'irai à Paris. | |
|
| |
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 17 Jan 2008 - 15:42 | |
| C'est bientôt mardi gras c'est vrai. Carnaval en Répubique Dominicaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 17 Jan 2008 - 15:46 | |
| Bien sur Bulle ! Le plus pratique est e descendre à la station de métro ANVERS. C'est au pied de la Butte Montmatre, ce qui fait que tu en prends plein les mirettes agréablement aussi au niveau ambiance et architecture.
Adresse : Dreyfus Déballage du Marché Saint Pierre 2 rue Charles Nodier - 75018 PARIS Tél : 01 46 06 92 25. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 17 Jan 2008 - 15:48 | |
| Je partage avec toi la passion des tissus, j'en ai toute une collection, que mes amies brodeuses me fournissent, je fais des tas de trucs avec! (dailleurs si tu as besoin de petites coupes pour travaux manuels, n'hésite pas, je t'enverrai cela... toi ou d'autres!) | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 17 Jan 2008 - 16:08 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 17 Jan 2008 - 16:14 | |
| - feuilllle a écrit:
- Bien sur Bulle ! Le plus pratique est e descendre à la station de métro ANVERS. C'est au pied de la Butte Montmatre, ce qui fait que tu en prends plein les mirettes agréablement aussi au niveau ambiance et architecture.
Adresse : Dreyfus Déballage du Marché Saint Pierre 2 rue Charles Nodier - 75018 PARIS Tél : 01 46 06 92 25. merci Bonjour Bertrand | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 17 Jan 2008 - 16:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote | |
| |
|
| |
| Le bar, ici on papote | |
|