| Le bar, ici on papote | |
|
+31Mordicus JDP LaChose Piano_Cocktail Etoiledemer troglodyte Anne sousmarin Nibelheim Le Bibliomane Queenie mimi Alfred Teckel bix229 Marie-Laure bulle Snark Marie Fantaisie héroïque Sophie monilet animal Chatperlipopette Steven Bédoulène audrey kenavo feuilllle coline bertrand-môgendre Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sousmarin Zen littéraire
Messages : 3021 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Sarthe
| |
| |
Anne Envolée postale
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 18 Jan 2008 - 12:45 | |
| Bonjour à tout le monde (comme ça personne ne se sentira oublié). J'aimerai ouvrir un post de reflexion sur la poésie mais je ne sais pas où le mettre. Je pense qu'il aurait sa place avec les poètes mais je ne sais pas si ça vous conviendrait à cet endroit. Alors avant de poster, j'attends une réponse. | |
|
| |
troglodyte Main aguerrie
Messages : 342 Inscription le : 26/05/2007 Age : 54 Localisation : Strasbourg
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 18 Jan 2008 - 12:49 | |
| - Coline a écrit:
- Ah non...troglo...Qu'est-ce que c'est que cet avatar?...
Sache, chère Coline, qu'il y a parmi les dames qui hantent ce forum deux qui aiment à contempler des photos d'hommes dévêtus. C'est pour leur plaisir que j'ai choisi ce nouvel avatar. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 18 Jan 2008 - 12:50 | |
| - Anne a écrit:
- J'aimerai ouvrir un post de reflexion sur la poésie mais je ne sais pas où le mettre. Je pense qu'il aurait sa place avec les poètes mais je ne sais pas si ça vous conviendrait à cet endroit. Alors avant de poster, j'attends une réponse.
Bonjour Anne!... En effet, nous n'avons pas la rubrique exactement appropriée. portouverte y remédiera peut-être (en donnant un titre quelque peu différent à la rubrique poésie ) mais en attendant tu peux toujours ouvrir ton fil dans cette rubrique (ou dans Littérature en général). | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 18 Jan 2008 - 12:52 | |
| - troglodyte a écrit:
- Coline a écrit:
- Ah non...troglo...Qu'est-ce que c'est que cet avatar?...
Sache, chère Coline, qu'il y a parmi les dames qui hantent ce forum deux qui aiment à contempler des photos d'hommes dévêtus. C'est pour leur plaisir que j'ai choisi ce nouvel avatar. Bon...eh bien on va voir leur réaction...Il y a "homme dévêtu" et "homme dévêtu"...(tous ne gagnent pas à l'être... ) | |
|
| |
sousmarin Zen littéraire
| |
| |
sousmarin Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 18 Jan 2008 - 12:59 | |
| | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 18 Jan 2008 - 12:59 | |
| - sousmarin a écrit:
- coline a écrit:
- Anne a écrit:
- J'aimerai ouvrir un post de reflexion sur la poésie mais je ne sais pas où le mettre. Je pense qu'il aurait sa place avec les poètes mais je ne sais pas si ça vous conviendrait à cet endroit. Alors avant de poster, j'attends une réponse.
Bonjour Anne!... En effet, nous n'avons pas la rubrique exactement appropriée. portouverte y remédiera peut-être (en donnant un titre quelque peu différent à la rubrique poésie ) mais en attendant tu peux toujours ouvrir ton fil dans cette rubrique (ou dans Littérature en général). « Par auteur » n’est pas exclusif, il existe sur beaucoup des fils spéciaux, d’ailleurs répertoriés comme tels dans la listes des auteurs. Oui, c'est ce que je viens de voir... Peut-être pourrais-tu, Sousm', changer le titre de la rubrique en l'appelant uniquement Poésie ? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 18 Jan 2008 - 13:42 | |
| Bonjour les Parfumés.. et pour les dernières heures avant le week-end il faut bien : | |
|
| |
troglodyte Main aguerrie
Messages : 342 Inscription le : 26/05/2007 Age : 54 Localisation : Strasbourg
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 18 Jan 2008 - 15:58 | |
| - troglodyte a écrit:
- sousmarin a écrit:
- troglodyte a écrit:
- Sache, chère Coline, qu'il y a parmi les dames qui hantent ce forum deux qui aiment à contempler des photos d'hommes dévêtus. C'est pour leur plaisir que j'ai choisi ce nouvel avatar.
Manque les abdos en tablette de chocolat et le bonnet rouge et blanc… Je constate que l'identité des deux dames en question est bien connue.
Ah ...pour une fois je suis pas dans le coup! mais pour le reste je suis bien d'accord avec mes copines! Je ne sais pas où tu nous l'as dégoté celui-ci Troglo, mais franchement il est plutôt strange ... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 18 Jan 2008 - 16:03 | |
| Bonjour tous tiens je vous souffle quelques flocons de chez moi ))))))) 00000oooooo * . * . * . * . c'est gratos :arrow: ........... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 18 Jan 2008 - 16:50 | |
| - bulle a écrit:
- :tiens je vous souffle
quelques flocons de chez moi ))))))) 00000oooooo * . * . * . * .
Tu as raison, souffle...Il ira peut-être se rhabiller l'avatar de Troglo... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 18 Jan 2008 - 16:56 | |
| - coline a écrit:
- sousmarin a écrit:
- « Par auteur » n’est pas exclusif, il existe sur beaucoup des fils spéciaux, d’ailleurs répertoriés comme tels dans la listes des auteurs.
Oui, c'est ce que je viens de voir... Peut-être pourrais-tu, Sousm', changer le titre de la rubrique en l'appelant uniquement Poésie ? Y'a qu'à demander... ...L'on est exhaucé au-delà de la demande...Sousm' tu es un !... Anne, tu n'as plus qu'à ouvrir ton fil! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Ven 18 Jan 2008 - 17:14 | |
| coline réagit - Citation :
- Mais c'est qu'il insiste!...
Nanméo...Tu l'auras cherché Bertrand: Salut mon p'tit vieux! "les jeunes" parce qu'ici ,sur "parfum de livres", nous avons tous moins d'un an | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote | |
| |
|
| |
| Le bar, ici on papote | |
|