| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar, ici on papote | |
|
+31Mordicus JDP LaChose Piano_Cocktail Etoiledemer troglodyte Anne sousmarin Nibelheim Le Bibliomane Queenie mimi Alfred Teckel bix229 Marie-Laure bulle Snark Marie Fantaisie héroïque Sophie monilet animal Chatperlipopette Steven Bédoulène audrey kenavo feuilllle coline bertrand-môgendre Aeriale 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 24 Jan 2008 - 0:17 | |
| - Nezumi a écrit:
- A propos de thé, je viens de découvrir un mélange thé vert/badiane/lotus en sachet (Jardin Bio) dont je suis déjà accro...
La badiane c'est de l'anis étoilé, non?...Mmmmh... A demain les amis!... J'espère que je ne vais pas faire trop de cauchemars à la suite de la soirée ARTE...
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 0:21, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 24 Jan 2008 - 0:20 | |
| - coline a écrit:
La badiane c'est de l'anis étoilé, non?...Mmmmh... Tout à fait! Aussi beau que bon... |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 24 Jan 2008 - 0:23 | |
| - Nezumi a écrit:
- coline a écrit:
La badiane c'est de l'anis étoilé, non?...Mmmmh... Tout à fait! Aussi beau que bon... C'est délicieux...Ca sent bon...Il y a eu un moment où l'on ne pouvait plus s'en procurer... | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 24 Jan 2008 - 0:25 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 24 Jan 2008 - 0:28 | |
| - coline a écrit:
-
C'est délicieux...Ca sent bon...Il y a eu un moment où l'on ne pouvait plus s'en procurer... Ah bon ? C'était dû à quoi, cette pénurie ? Il y a quelques années j'en mettais partout ( dans les gateaux au chocolat ), puis j'avais un peu oublié et je redécouvre maintenant. Très bon pour la digestion il paraît. Par contre, le lotus...assez soporifique, j'ai l'impression . |
| | | coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 24 Jan 2008 - 0:42 | |
| - Nezumi a écrit:
- coline a écrit:
-
C'est délicieux...Ca sent bon...Il y a eu un moment où l'on ne pouvait plus s'en procurer... Ah bon ? C'était dû à quoi, cette pénurie ?
Je me souviens n'avoir pas pu en avoir dans ma pharmacie-herboristerie habituelle. Mais ce n'était pas dû à une pénurie. PLutôt à des réserves émises quant à une provenance...mais je ne sais plus laquelle... Deux minutes plustard: j'ai retrouvé l'explication. c'est ici! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 24 Jan 2008 - 0:50 | |
| - coline a écrit:
Deux minutes plustard: j'ai retrouvé l'explication. c'est ici! Hé ben... . Espérons que cette contamination n'était qu'exceptionnelle... . |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 24 Jan 2008 - 5:34 | |
| Queenie is back : salut à vous mes ami(e)s !
alors j'ai zappé les 17 pages de bar, me suis attardée sur toutes les nouvelles critiques de livres, ai noté encore plein de références dans ma LAL, et maintenant je crois que je vais aller me coucher. Il est temps, avant que le soleil ne se lève... quoiqu'ici, avant qu'il se lève, on a le temps de voir venir. Il reste planqué sous sa couette nuageuse le coquin ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 24 Jan 2008 - 6:30 | |
| On s'est raté de peu Queenie Moi, je n'arrive plus à dormir, je suis trop encombrée des sinus et le grog du Biblio n'y change pas grand chose
Dernière édition par le Jeu 24 Jan 2008 - 10:18, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 24 Jan 2008 - 6:54 | |
| J'aime bien voir les mordus de Parfum qui se connectent de grand matin avant de partir au boulot |
| | | monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 24 Jan 2008 - 6:59 | |
| eh oui, bonjour, bonjour. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 24 Jan 2008 - 7:01 | |
| Ah toi aussi tu te connectes de grand matin Moniletto Bon, tant que j'y suis et puisqu'Aériale n'est pas là... tu as bien dormi ? Un ptit thé, café, croissant ? |
| | | monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 24 Jan 2008 - 7:06 | |
| Café, croissant, merci.
Ben, je suis pas du soir mais tôt le matin, ça l'fait. Ah oui, je pige : tu fais la barmaid en absence de la tennancière . Bonne journée à toi, Senti. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote Jeu 24 Jan 2008 - 7:14 | |
| Eh oui, j'ai reçu les rênes du bar de la tenancière absente pour toute la semaine Bonne journée à toi Moniletto ! Ouh je vois qu'il y a de plus en plus de monde au portillon Bonne journée à tous Quant à moi, je crois que je vais aller me recoucher |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar, ici on papote | |
| |
| | | | Le bar, ici on papote | |
|