Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)

+55
unmotbleu
églantine
Arabella
mimi54
Esperluette
mimi
colimasson
Stargazer
petite A
Charlie
topocl
Pascale
traversay
Cachemire
Igor
shanidar
Bibliophile
rivela
Constance
kali
Livvy
krys
darkanny
Epi
Orientale
Maline
anagramme
Eve Lyne
eXPie
kathel
bulle
Marko
K
Burlybunch
Emyole
bix229
Chatperlipopette
Bédoulène
kenavo
feuilllle
code1026
Queenie
coline
Marie
Nibelheim
animal
LaChose
Foret
Chimère
swallow
Le Bibliomane
Babelle
monilet
sousmarin
Aeriale
59 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant
AuteurMessage
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:43

coline a écrit:
Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 Dscn1402ae8

Parmi tous les portraits de lectrices que j'ai pu trouver, j'ai une affection particulière pour celui-ci...
Il est d'un peintre russe dont j'ai oublié le nom.

Ce peintre s'appelle Deneika.
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:49

Les lecteurs de Picasso:

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 52graindeselpicassoqx5

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 53graindeselpicassori8

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 49graindeselpicassoha1

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 51graindeselpicassoqe2
Chimère
Agilité postale
Chimère

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 EmptySam 7 Avr 2007 - 18:53

Oh je ne connaissais pas du tout cette série de Picasso, bien que je ne sois pas une fan de l'artiste, je reconnais qu'elles ont de la classe ces peintures. cheers

Alors volé sur le blog de Clarabel, une illustration d'Adélaïde Claxton :

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 070407065341457928

Pris dans ma banque personnelle mais impossible de me rappeler le titre et l'auteur du tableau. Je m'en ferai un avatar un jour.
Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 070407065616457936
http://alivreouvert.over-blog.net
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 EmptySam 7 Avr 2007 - 18:56

Je ne me lasse pas de consulter cette rubrique!:)

Laura Dinello (mosaïque)

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 252graindeseldinelloxz8
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:02

Childe Hassam

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 253graindeselhassamlg5
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 EmptySam 7 Avr 2007 - 19:04

Franck Weston Benson

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 255graindeselbensonza9
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 EmptyMer 11 Avr 2007 - 13:12

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 Liseus10Anonyme…une bovaryste avant l’heure. Very Happy
Foret
Espoir postal
Foret

Inscription le : 12/04/2007

MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:28

C'est un vrai régal de regarder toute ces images. Il y en a plusieurs que j'aimerais bien pouvoir exposer chez moi. ❤

Babelle a écrit:
Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 Momeslisantberlinba1.th
"mômes lisant"

Cette photo là me dit quelque chose, ce ne serait pas la couverture d'un livre ?
http://natura2.canalblog.com/
coline
Parfum livresque
coline

MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 EmptyLun 16 Avr 2007 - 16:58

Foret a écrit:

Cette photo là me dit quelque chose, ce ne serait pas la couverture d'un livre ?

Je ne saurais pas te répondre...désolée.
sousmarin
Zen littéraire

MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:19

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 Medium10
Shocked Je ne dirais rien…je ne voudrais par choquer les seniors… Suspect déjà avec les jaillissements et autres dégorgements de Quignard… Very Happy
sousmarin
Zen littéraire

MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2007 - 0:25

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 Antoin10Quoi…un tableau d’Antoine Wiertz, très... scratch ….artistique Twisted Evil
Babelle
Zen littéraire
Babelle

Inscription le : 14/02/2007

MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2007 - 10:55

Aujourd'hui je voudrais vous faire partager ma surprise à la découverte de cette liseuse (dite aussi La Dévoreuse de livres).

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 Pieteradriaanson2

Elle est l'oeuvre de Pieter Adriaans
http://www.pieter-adriaans.com/

Je l'ai croisée, tout simplement, en passant chez Lali :
http://lali.toutsimplement.be/
http://macrofictions.blogspot.com/
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:27

AVIS DE RECHERCHE

Foret a écrit:
Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 Momeslisantberlinba1.th
"mômes lisant"
"Cette photo là me dit quelque chose", ce ne serait pas la couverture d'un livre ? ça rassemble à Doisneau
J'ai volé cette photo sur internet sans y trouver de mention particulière. Avec Foret je lance donc un appel Wink
Babelle
Zen littéraire
Babelle

MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:31

sousmarin a écrit:
Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 Antoin10Quoi…un tableau d’Antoine Wiertz, très... scratch ….artistique Twisted Evil
C'est une lecture à plusieurs non? Je vois des mains qui tentent... d'attraper des livres. Tu peux nous donner le titre?
sousmarin
Zen littéraire

MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 EmptyMar 24 Avr 2007 - 22:57

Babelle a écrit:
sousmarin a écrit:
C'est une lecture à plusieurs non? Je vois des mains qui tentent... d'attraper des livres. Tu peux nous donner le titre?
The Reader of Novels, 1853
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)   Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) - Page 9 Empty

Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message)
Page 9 sur 67Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 38 ... 67  Suivant