| Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) | |
|
+55unmotbleu églantine Arabella mimi54 Esperluette mimi colimasson Stargazer petite A Charlie topocl Pascale traversay Cachemire Igor shanidar Bibliophile rivela Constance kali Livvy krys darkanny Epi Orientale Maline anagramme Eve Lyne eXPie kathel bulle Marko K Burlybunch Emyole bix229 Chatperlipopette Bédoulène kenavo feuilllle code1026 Queenie coline Marie Nibelheim animal LaChose Foret Chimère swallow Le Bibliomane Babelle monilet sousmarin Aeriale 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Sam 8 Sep 2007 - 10:25 | |
| Merci de relancer ce fil auquel je suis très attachée... Vous me faites plaisir...:) | |
|
| |
feuilllle Sage de la littérature
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Sam 8 Sep 2007 - 10:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Mar 25 Sep 2007 - 23:20 | |
| Tsuzukimono (roman-feuilleton), Itoshôha, 1916. |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Mer 26 Sep 2007 - 9:19 | |
| ouaaais le fil va t-il repartir ! je rêve ou il ya beaucoup plus de lectrices que de lecteurs ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Mer 26 Sep 2007 - 12:42 | |
| - Queenie a écrit:
- je rêve ou il ya beaucoup plus de lectrices que de lecteurs ?
C'est vrai ça, dis donc |
|
| |
code1026 Envolée postale
Messages : 116 Inscription le : 19/09/2007 Age : 45 Localisation : montpellier
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Mer 26 Sep 2007 - 14:14 | |
| j'ai decouvert un peu tardivement ce fil, il est charmant :) Je m'y essaye, avec un peu de subjectif Les livres, vous ne les verrai pas, il faudra laisser votre imagination leurs permettre d'exister... ou pas que lisent elles les mignognent? un journal intime et une lettre incendiaire? un roman de classe imposé et un vampire des Fleurs du Mal? et lui, que lit il? la sagesse de ses ancètres a travers de saintes ecritures? le roman de son fils parti si loin sur le continent des fous? et ça c'est moi, il y a 11 ans. Ne viendrai je pas de finir le livre qui vient de faire naitre un futur où je finirai moi aussi auteur? Biz | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 1285 Inscription le : 04/08/2007 Age : 70 Localisation : un trou normand
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 27 Sep 2007 - 20:01 | |
| https://servimg.com/view/11275239/11 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 27 Sep 2007 - 21:30 | |
| 1) Paimphlette : -"Allez, dis tu me le lis ton livre?" Doudoux : -"Pff! t'as le tien! Pi tu m'embêtes à la fin! 2) Pimphlette : °°° Pfff il est pas gentil là! sniff... Doudoux : °°°Super ce livre! 3) Paimphlette : - "Dis, Doudoux, c'est trop dur à lire tout haut ton livre?" Doudoux : -" Bon allez, viens faire calin, je lis tout haut!" 4) Paimphlette : -"Hummm (Soupir de béatitude) Doudoux : -"...Regardez en bas du parchemin : un drôle de dessin avec une flèche vers le sept! Le mystère s'épaissit!..." | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 13 Déc 2007 - 19:41 | |
| Quelques nouvelles lectrices (pas forcément de littérature) trouvées au fil du net: Jonathan Janson, Young girl reading magazineTom Hunter, Woman reading a Possession Order???, Woman reading |
|
| |
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 13 Déc 2007 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 13 Déc 2007 - 21:47 | |
| J'aime bien cette photo que je trouve très touchante: Je ne connais pas l'auteur de cette dernière trouvée sur le net au hasard de mes pérégrinations | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 13 Déc 2007 - 21:48 | |
| oui elle est très tendre. | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Ven 14 Déc 2007 - 8:51 | |
| Merci de remonter ce fil, il est s-u-b-l-i-m-e Je ne peux même pas dire quelle peinture/photo j'aime le plus - elles sont toutes extra! Faudrait que quelqu'un fasse un livre avec tous ces chefs d’oeuvre La photographe allemande Isolde Ohlbaum a publié un livre avec SES photos sur ce thème (lesen=lire) j'avais son calendrier avec des photos de ce livre pour cette année: Pour l'année 2008 j'a choisi celui-ci: (Lesende Frauen=des femmes qui lisent) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) | |
| |
|
| |
| Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) | |
|