| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) | |
|
+55unmotbleu églantine Arabella mimi54 Esperluette mimi colimasson Stargazer petite A Charlie topocl Pascale traversay Cachemire Igor shanidar Bibliophile rivela Constance kali Livvy krys darkanny Epi Orientale Maline anagramme Eve Lyne eXPie kathel bulle Marko K Burlybunch Emyole bix229 Chatperlipopette Bédoulène kenavo feuilllle code1026 Queenie coline Marie Nibelheim animal LaChose Foret Chimère swallow Le Bibliomane Babelle monilet sousmarin Aeriale 59 participants | |
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Ven 4 Juin 2010 - 22:25 | |
| ce n'est pas la même, apparemment les deux se trouvent sous le nom "Le Salon" et en cherchant vite fait Living room ou Drawing room en anglais. | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Ven 4 Juin 2010 - 22:37 | |
| | |
| | | Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Sam 5 Juin 2010 - 7:42 | |
| - coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- aériale a écrit:
- [...]
Une de Balthus (peut-être déjà postée?)
En page 21, d'après l'index, mais ça fait pas de mal de petits rappels.
Incroyable, hein, des fois, les différences de qualité des images, jusqu'à tout changer de l'atmosphère. Celle postée par Coline ressemblait à ça :
- animal a écrit:
- ce n'est pas la même, apparemment les deux se trouvent sous le nom "Le Salon" et en cherchant vite fait Living room ou Drawing room en anglais.
Gilet marron sur l'une des lectrices au sol, pas sur l'autre...Tu as raison... Fichtre ! C'est un jeu des sept différences vous croyez ? (le chat, la coupe de fruits, les tapis...) | |
| | | animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Sam 5 Juin 2010 - 8:59 | |
| | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Sam 5 Juin 2010 - 20:24 | |
| - Queenie a écrit:
- coline a écrit:
- Queenie a écrit:
- aériale a écrit:
- [...]
Une de Balthus (peut-être déjà postée?)
En page 21, d'après l'index, mais ça fait pas de mal de petits rappels.
Incroyable, hein, des fois, les différences de qualité des images, jusqu'à tout changer de l'atmosphère. Celle postée par Coline ressemblait à ça :
- animal a écrit:
- ce n'est pas la même, apparemment les deux se trouvent sous le nom "Le Salon" et en cherchant vite fait Living room ou Drawing room en anglais.
Gilet marron sur l'une des lectrices au sol, pas sur l'autre...Tu as raison... Fichtre ! C'est un jeu des sept différences vous croyez ?
(le chat, la coupe de fruits, les tapis...) - animal a écrit:
- (la posture).
Mais oui!...Nous allons peut-être arriver à 7 différences! | |
| | | Orientale Agilité postale
Messages : 903 Inscription le : 13/09/2009 Age : 71 Localisation : Syldavie
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Sam 5 Juin 2010 - 23:27 | |
| "Ecoutez pour avoir envie de lire" - tire d'un blog super sympa: http://jeanne-puchol.blogspot.com/ | |
| | | Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Mer 9 Juin 2010 - 9:09 | |
| Lucien Grandgérard Femme au livre devant une glace clic | |
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Sam 12 Juin 2010 - 8:33 | |
| Isaac Snowman Inclinaison clic | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| | | | Orientale Agilité postale
Messages : 903 Inscription le : 13/09/2009 Age : 71 Localisation : Syldavie
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Lun 14 Juin 2010 - 17:00 | |
| | |
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Ven 2 Juil 2010 - 21:09 | |
| Teun Hocks (Néerlandais né en 1947) Cet artiste se prend en photo en noir et blanc, puis il la peint en se mettant dans une situation où la poésie le dispute à l'absurde et au surréalisme ... j'ai eu un grand coup de coeur pour son univers. - Citation :
L’art de jouer avec les photos L’oeuvre de Hocks invite le spectateur à inventer une histoire, à s’imaginer ce qui s’est passé avant la situation sur la photo et ce qui va se passera ensuite. Voici ses propres termes :
"Personnellement, j’aime bien que ce soit narratif. Dans le passé, ça aurait été impensable, n’est-ce pas, car ce n’était pas de l’art proprement dit. Je me sens très vulnérable. Comme mon oeuvre. Je préfère rester à l’écart et rire sous cape, plutôt que de me mettre à nu. Je crois que c’est la raison pour laquelle mes oeuvres sont des archétypes: j’essaie d’exprimer des choses qui valent pour tout le monde, qui ont une valeur générale, et non de montrer mes propres frustrations." (Source Poppenspelmuseum)
clic Son site : ICI | |
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Ven 2 Juil 2010 - 21:50 | |
| - Constance a écrit:
- Son site : ICI
belle découverte, merci | |
| | | rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Dim 4 Juil 2010 - 16:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Dim 4 Juil 2010 - 16:37 | |
| | |
| | | rivela Zen littéraire
Messages : 3875 Inscription le : 06/01/2009 Localisation : Entre lacs et montagnes
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Dim 4 Juil 2010 - 16:42 | |
| Ouais Je l'aimais bien ce poster je le trouvais joli et original, depuis mes gouts ont changés. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) | |
| |
| | | | Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) | |
|