| Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) | |
|
+55unmotbleu églantine Arabella mimi54 Esperluette mimi colimasson Stargazer petite A Charlie topocl Pascale traversay Cachemire Igor shanidar Bibliophile rivela Constance kali Livvy krys darkanny Epi Orientale Maline anagramme Eve Lyne eXPie kathel bulle Marko K Burlybunch Emyole bix229 Chatperlipopette Bédoulène kenavo feuilllle code1026 Queenie coline Marie Nibelheim animal LaChose Foret Chimère swallow Le Bibliomane Babelle monilet sousmarin Aeriale 59 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orientale Agilité postale
Messages : 903 Inscription le : 13/09/2009 Age : 71 Localisation : Syldavie
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Mar 27 Avr 2010 - 13:47 | |
| Et moins romantique - Vera Donskaya-Khilko - Lecture prenante, 2005 | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Mar 27 Avr 2010 - 13:57 | |
| | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 29 Avr 2010 - 15:56 | |
| Je n'ai pas eu le courage de parcourir toutes les pages, afin de vérifier si ce tableau de Mislolav Holy avait été placé ou non ... ... cette toile ne m'a jamais laissée sans m'interroger sur l'attitude de ce couple ... Pour en savoir plus sur l'histoire de ce tableau : http://www.circe.paris-sorbonne.fr/villes/cpraguois/cafeunion/index.html clic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 29 Avr 2010 - 18:05 | |
| - Constance a écrit:
- Je n'ai pas eu le courage de parcourir toutes les pages, afin de vérifier si ce tableau de Mislolav Holy avait été placé ou non ...
Comme le titre du fil l'indique, dans le premier message il y a une liste des oeuvres déjà postées (il faut cliquer sur "spoiler"). C'est bien pratique. |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 29 Avr 2010 - 20:22 | |
| J'ai cliqué, re cliqué, éperdument, désespérément cliqué sur le "spoiler", mais le truc se refusait à fonctionner, Nezumi ... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 29 Avr 2010 - 20:33 | |
| il faut cliquer sur le mot spoiler au dessus du cadre, normalement le pointeur de la souris change (en main/doigt par exemple). si ça ne marche pas question habituelle : quelle navigateur utilises-tu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 13 Mai 2010 - 10:25 | |
| Le tableau porte le nom "L'un contre l'autre" et le peintre c'est Anne Gael VautrinPour moi, c'est une lectrice "de printemps"! | |
|
| |
Constance Zen littéraire
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Sam 15 Mai 2010 - 10:59 | |
| Une erreur s'est glissée à la page 27, la toile "Le liseur" n'est pas de Claude Monet, mais de Pierre Auguste Renoir, et le liseur n'est autre que Claude Monet, d'ailleurs cette toile s'intitule "Claude Monet en la lecture" ... Louise Breslau La lectureclic | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 3 Juin 2010 - 15:07 | |
| |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 3 Juin 2010 - 15:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 3 Juin 2010 - 16:38 | |
| Oui, et vous allez devoir me freiner sinon je vais vous en inonder. J'avais entamé une collec' de ce genre de cartes il y a longtemps, mais en moins marrant. |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Jeu 3 Juin 2010 - 17:39 | |
| merci.. c'est trop bon | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| |
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) Ven 4 Juin 2010 - 9:07 | |
| - aériale a écrit:
- [...]
Une de Balthus (peut-être déjà postée?)
En page 21, d'après l'index, mais ça fait pas de mal de petits rappels. Incroyable, hein, des fois, les différences de qualité des images, jusqu'à tout changer de l'atmosphère. Celle postée par Coline ressemblait à ça : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) | |
| |
|
| |
| Lectrices, lecteurs… (Index dans le premier message) | |
|