Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Endô Shûsaku

Aller en bas 
+13
shanidar
GrandGousierGuerin
petitepom
Avadoro
topocl
Arabella
Cachemire
domreader
kenavo
Marko
tom léo
eXPie
sousmarin
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
pia
Zen littéraire
pia


Messages : 6473
Inscription le : 04/08/2013
Age : 55
Localisation : Entre Paris et Utrecht

Endô Shûsaku - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Endô Shûsaku   Endô Shûsaku - Page 5 EmptyDim 17 Juil 2016 - 12:18

Marko a écrit:
Ton commentaire m'interpelle Pia parce que le sujet de ce fleuve sacré rejoint certains thèmes abordés dans Le temple de l'aube de Mishima qui se passe aussi en partie en Inde avec des interrogations (une quête même) sur le bouddhisme. Je le note...

cheers

Bédoulène a écrit:
J'avais trouvé intéressant le livre de Nicolas Bouvier sur le Japon, en partie pour les différentes religion qui se sont installées, puis ont été rejetées  

"Chroniques Japonaises"

Intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
 
Endô Shûsaku
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Le cœur du forum : Commentons nos lectures en toute liberté… :: Littérature asiatique (par auteur ou fils spécifiques) :: Littérature japonaise-
Sauter vers: