Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toc! Toc! Toc!

Aller en bas 
+11
Aeriale
coline
monilet
swallow
Suny
Stef...vmd
Queenie
ordinaire
Babelle
Le Bibliomane
LaChose
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Suny
Main aguerrie
Suny


Messages : 522
Inscription le : 17/02/2007
Age : 39
Localisation : Rhône

Toc! Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:05

rhôô c'est bien gentil ça ❤
j'ai pas encore eu le temps d'y faire un tour prolongé, mais le tien m'a l'air inspirant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lecturesdesuny.canalblog.com/
swallow
Sage de la littérature
swallow


Messages : 1366
Inscription le : 06/02/2007
Localisation : Tolède. Espagne.

Toc! Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 2 EmptyJeu 22 Fév 2007 - 22:38

Toc! Toc! Toc! - Page 2 Gozzolivp6.th
Moi aussi, Bibliomane, j´ai rapidement ajouté ton blog à la liste de mes sites à ne pas manquer, seduite entre autres par l´extrème qualité artistique des illustrations que tu choisis pour imager les textes, et par ce "Saint Augustin" qui m´a fait "secher" un bon moment, car je ne savais plus si la fresque etait de Gozzoli ou de Piero della Francesca...C´est du premier, et du XVe, mon siècle préferé en peinture.
Bienvenu ici, c´est zen, c´est latex et tout ce que tu voudras bien!
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Toc! Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 9:19

Quelle érudition, Swallow! Je vois que tu es incollable sur les oeuvres picturales du XVè siècle. Bravo! et merci pour ce chaleureux accueil. Mais toutefois, si j'apprécie le côté zen de ce forum, je dois avouer que je ne suis en fait plus très latex (mon ambition de mener une carrière de super-héros a cessé à la fin de l'enfance et j'ai dû, depuis, m'orienter vers des choix professionnels plus réalistes; la vie est ainsi faite, pleine de désillusions) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Toc! Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 2 EmptyVen 23 Fév 2007 - 11:10

Suny, joli blog, je t''ai même laissé un petit com'
Revenir en haut Aller en bas
monilet
Sage de la littérature
monilet


Messages : 2658
Inscription le : 11/02/2007
Age : 74
Localisation : Essonne- France

Toc! Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:34

Je te salue tardivement, Biblio.
Revenir en haut Aller en bas
https://claudecolson.wordpress.com/
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Toc! Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 2 EmptySam 24 Fév 2007 - 13:38

:) Bonjour monilet, enchanté de faire ta connaissance....
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Toc! Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:07

Petite baisse de régime à partir d'aujourd'hui pour cause de préparation de concours. J'aurai donc chaque jour moins de temps à consacrer à la lecture ainsi qu'à la rédaction de commentaires Sad Mais enfin bon...c'est pour la bonne cause.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Toc! Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:27

Le Bibliomane a écrit:
Petite baisse de régime à partir d'aujourd'hui pour cause de préparation de concours. J'aurai donc chaque jour moins de temps à consacrer à la lecture ainsi qu'à la rédaction de commentaires Sad Mais enfin bon...c'est pour la bonne cause.

En effet, c'est pour la bonne cause... :)
Bon courage Bibliomane!...
Mais ne nous laisse pas totalement, tu nous manquerais trop... Wink Je le pense très sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale


Messages : 18120
Inscription le : 01/02/2007

Toc! Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 9:36

Je souhaite que tes efforts soient couronnés de succés, ce dont je ne doute pas, et du courage en attendant ! :)

...Mais je suis aussi bien déçue de ne plus lire tes petites chroniques durant ce laps de temps Crying or Very sad
J'espère que tu pourras nous faire quelques passages à l'occasion !
A très bientôt Biblio Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Toc! Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:11

Merci à toutes les deux pour ce témoignage de sympathie. La préparation de ce concours ne m'empêchera pas de venir quotidiennement ( ou presque) faire mon tour sur parfums et éventuellement y ajouter mon grain de sel. Pour ce qui est de mes lectures et de mes commentaires au sujet de celles-ci, elles continueront bien entendu mais à un rythme peut-être un peu moins soutenu. En tout cas ce n'est pas la préparation d'un concours qui va m'empêcher de continuer à lire. J'ai eu dans ma vie à affronter des épreuves bien plus difficiles que la préparation d'un concours et jamais ces circonstances ne m'ont empêché de lire. Si je ne lis pas , j'étouffe.
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Queenie
...
Queenie


Messages : 22891
Inscription le : 02/02/2007
Age : 44
Localisation : Un peu plus loin.

Toc! Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:13

courage bibliomane ! (décidemment les concours sont à la mode... alors que Sarko a dit qu'il allait réduire les postes... dépêchez vous les gens !)
Revenir en haut Aller en bas
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Toc! Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:16

bibliomane cogite
Citation :
Petite baisse de régime à partir d'aujourd'hui pour cause de préparation de concours.
Quel animal présentes tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Toc! Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:17

Queenie a écrit:
courage bibliomane ! (décidemment les concours sont à la mode... alors que Sarko a dit qu'il allait réduire les postes... dépêchez vous les gens !)

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
C'est vrai Queenie mais étant toujours au chômage alors que le petit individu cité plus haut est malheureusement arrivé au pouvoir, je n'ai plus que la solution du concours ou alors ce seront les mines de sel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Toc! Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:18

bertrand-môgendre a écrit:
bibliomane cogite
Citation :
Petite baisse de régime à partir d'aujourd'hui pour cause de préparation de concours.
Quel animal présentes tu ?

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Bertrand, hélas, l'animal c'est moi rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
bertrand-môgendre
Sage de la littérature
bertrand-môgendre


Messages : 1299
Inscription le : 03/02/2007
Age : 68
Localisation : ici et là

Toc! Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 2 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:33

j'aime bien préparer les bêtes à concours. Il faut les bichonner tant au niveau alimentaire, qu'à l'attention privilégiée à leur accorder pour rassurer leur inquiétude, souvent non fondée.
Alors s'il te plait, bibliomane, pas de changement de régime. Sois vrai, sois toi, simple et nu. Tu en sortiras grandit si tu le réussis, et soulagé si tu l'échoues, car certainement, ce ne devait pas être le bon moment.
Bon courage pour cette épreuve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toc! Toc! Toc! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc! Toc! Toc!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: