Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Toc! Toc! Toc!

Aller en bas 
+11
Aeriale
coline
monilet
swallow
Suny
Stef...vmd
Queenie
ordinaire
Babelle
Le Bibliomane
LaChose
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Toc! Toc! Toc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 10:49

Merci infiniment Bertrand pour ces mots qui me vont droit au coeur. ( je suis tout ému, maintenant... Sad )
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

Toc! Toc! Toc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 12:50

Tant que ce n’est pas un concours de chien de cirque… pour entrer à l’UMP, c’est en vogue actuellement… Twisted Evil

Sinon, rien à rajouter à ce que dit Bertrand, bonne chance et n’hésite pas à nous donner des nouvelles et à continuer à nous faire part de tes lectures… sunny


NB : Queenie, je ne suis par sûr de la réduction globale des postes, dans la police par exemple…
Revenir en haut Aller en bas
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Toc! Toc! Toc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:06

Je te rassure tout de suite,ce n'est ni pour entrer dans la police ni pour l'UMP ( Beurk et Super-Beurk), mais tout simplement pour acquérir le statut d'adjoint administratif ( passionnant comme style de job ) afin de rester fonctionnaire car ma mise en disponibilité n'est pas extensible ( contrairement à nos chers politiques ) et je risque sinon d'être rayé des cadres. D'où ce choix de carrière aux perspectives exaltantes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Toc! Toc! Toc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:33

Le Bibliomane a écrit:
. D'où ce choix de carrière aux perspectives exaltantes. Wink
Biblio...heureusement, toi, tu as les livres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Babelle
Zen littéraire
Babelle


Messages : 5065
Inscription le : 14/02/2007
Localisation : FSB

Toc! Toc! Toc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 22:18

C'est gentil de nous prévenir Biblio, je me serais inquiétée genre : il nous dédaigne... Bon courage pour ce concours!
- (sousmarin, tu es vraiment pervers!)
"Sois vrai, sois toi, simple et nu"... (sic Môgendre) Oui, tongue et une fois AA, tu t'ennuieras tellement que tu accorderas à Parfum... encore plus d'attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://macrofictions.blogspot.com/
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

Toc! Toc! Toc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 3:10

Bon courage, cher ami Bibliomane, et il en faut pour se remettre à ,je suppose, apprendre par coeur des choses qui doivent être absolument fondamentales....... Shocked .
Je crains d'ailleurs qu'il n'existe bientôt un concours pour les places de choix dans les mines de sel ...
Ne nous néglige pas pour autant, ce serait trop triste!
Revenir en haut Aller en bas
feuilllle
Sage de la littérature
feuilllle


Messages : 1285
Inscription le : 04/08/2007
Age : 69
Localisation : un trou normand

Toc! Toc! Toc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 11:51

Bonjour LeBibliomane, un petit mot chez toi juste pour te dire que je suis désolée de t'avoir bléssé en ce qui concerne le bouddhisme, je te fait un grand sourire réparateur...
Amicalement, sourire à toi.
:)
Revenir en haut Aller en bas
http://feuilllle.canalblog.com/
Le Bibliomane
Zen littéraire
Le Bibliomane


Messages : 3403
Inscription le : 21/02/2007
Age : 58
Localisation : Bretagne

Toc! Toc! Toc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 3 EmptyLun 8 Oct 2007 - 12:25

Merci pour ce gentil petit mot Feuilllle mais tu n'as pas à être désolée. Comme je l'ai dit à Code 1026, je ne me suis pas mis en colère contre l'un ou l'autre d'entre vous. Je vous apprécie tous énormément. J'en avais juste marre de voir colporter des idées reçues et je n'en veux à personne. flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://lebibliomane.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Toc! Toc! Toc! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Toc! Toc! Toc!   Toc! Toc! Toc! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toc! Toc! Toc!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: