| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 6:57 | |
| Ralez pas si vous êtes devant la porte en train d'attendre...j'ai dû fermer l'autre bar, et vous déménager dans celui-ci! Fait froid dehors, je sais! Venez vous réchauffer autour du feu de cheminée ...tenez j'ai même des baguettes toutes chaudes...Asseyez -vous Alors bien dormi les amis? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 7:24 | |
| chouette un bar tout neuf. dommage de devoir le quitter si vite bonne journée les parfumés pas mal dormi mais (je vois bien le truc à parapluies dans l'entrée... mais pour les parapluies de doigt ? avec le temps qu'il fait en ce moment...) | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 8:28 | |
| Merci Aériale pour ce nouveau bar ! Bonjour à tous ! | |
|
| |
Slayeras Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 8:30 | |
| Bonjour à tous ! De très bonne humeur... Donc si vous voulez, je partage avec vous, un peu de cette bonne humeur que je hume ce matin ! Bonne journée à tous (ici... ? Hein ? Quoi ? Il pleut !!! Comme d'hab') | |
|
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 8:48 | |
| Fait froid, c'est vrai; cette nuit, la température a baissé jusqu'à 24°! Je corresponds en ce moment avec une collègue canadienne:-33° cette nuit. Alors arrêtez de vous plaindre!! Sur ce bonne nuit ou bonne journée selon les cas. | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 9:13 | |
| Bonjour tout le monde, un peu frais ce matin tout de même ! Un p'tit noir et je vais faire comme nezumi hier, m'installer devant un paquet de copies ou deux, en guettant l'écran du coin de l'oeil. Il est pas mal ce nouveau bar. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 9:25 | |
| -33° !!!!!!!!!!! Pas besoin de congélateur, tu me diras... On fait des économies. Slay, qui voit tjs l'aspect pratique des choses. Dom, bon courage pour tes copies. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 9:35 | |
| - Steven a écrit:
- Merci Aériale pour ce nouveau bar ! Bonjour à tous !
De rien les parfumés! je l'ai repeint vite fait cette nuit, il sent encore le neuf z'avez remarqué? Allez, on va piquer un peu de la bonne humeur de Slayeras, une p'tite couche d'optimisme de Sophie, et tous vos sourires du matin pour se forger un moral d'enfer malgré le temps grincheux ...Petit peu de musique aussi en dédicace à tous les sages du forum, ceux qui le sont malgré eux (non non je ne vise personne ) ceux qui voudraient l'être, et ceux qui le sont sans le savoir mais qui ne vont peut-être pas le rester comme ... Dolly
Dernière édition par aériale le Jeu 28 Fév 2008 - 10:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 9:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 10:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 10:08 | |
| Noooooon il y a quiproquo.. C'est sophie qui a une correspondante canadienne. Moi, j'suis du côté de Chartres... C'la dit en haut des tours de la cathédrale on se gèle. Slay c'est la quasimoda de la beauce. | |
|
| |
Hellébore Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 11:25 | |
| Oui, sympa le nouveau bar ! Et hop, j'offre une tournée (cidre évidemment) ! Bonne humeur ici également ! Hier nous avons dévalisé une jardinerie ; j'ai des plantations en perspective et ça me met en joie ! (vive le congé parental ) Et puis je viens de terminer mon café de 11 heures avec vous ; c'est le gage d'une bonne journée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 11:37 | |
| Hellébore : j'ai déjà commencé mes plantations aussi ! J'attends qu'il ne pleuve plus pour faire le devant... Un autre jour, ou une autre semaine, car là... Profite de ton jardin ! C'est du bonheur tout ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 12:21 | |
| - aériale a écrit:
De rien les parfumés! je l'ai repeint vite fait cette nuit, il sent encore le neuf z'avez remarqué? Mmmm sent bon la peinture fraîche (oui c'est moi la droguée d.e service O_o), merci Aériale . Bonjour à tous les Parfumés! |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|