| Le bar : ici on papote ... | |
|
+34Chimère Epi Milly Julia feuilllle Arabella Dolce.vita Fantaisie héroïque jack-hubert bukowski monilet Le Baron mimi Marie-Laure Romane bertrand-môgendre sousmarin Bédoulène kenavo bix229 Le Bibliomane Marie Mordicus Chatperlipopette lekhan Queenie bulle coline Hellébore domreader Sophie Slayeras Steven animal Aeriale 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 12:29 | |
| - Sophie a écrit:
- Fait froid, c'est vrai; cette nuit, la température a baissé jusqu'à 24°!
Pauvre Sophie!... | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 12:32 | |
| | |
|
| |
Slayeras Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 12:46 | |
| | |
|
| |
Hellébore Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 13:26 | |
| - Slayeras a écrit:
- Hellébore : j'ai déjà commencé mes plantations aussi ! J'attends qu'il ne pleuve plus pour faire le devant... Un autre jour, ou une autre semaine, car là...
Si ça peut te rassurer, le soleil vient de revenir en Bretagne. Tu devrais donc profiter des rayons d'ici 2 ou 3 heures ! Oui c'est bon de regarder pousser les plantes dans son propre jardin ! Si tu veux mettre une photo des tiennes, je serai ravie ! J'essayerai quant à moi de mettre quelques clichés d'ici peu | |
|
| |
Slayeras Posteur en quête
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 13:43 | |
| oui je prendrai des petites photos au printemps. Là j'ai fait mes semis de tomates, en pot, à l'intérieur. Je croise les doigt pour que ça germe ! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 14:44 | |
|
Dernière édition par bulle le Jeu 28 Fév 2008 - 14:45, édité 1 fois | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 14:45 | |
| Personne n'a soulevé et avec ce nouveau qui s'ouvre entre temps, l'info s'est perdue, mais qui dit nouveau bar, dit nouveau personnel (nan ??!) alors moi je vote pour la suggestion de Mordicus ( tavernièreauxgrosseins) : je m'occupe des entretiens d'embauche. C'est fini, terminé les PN de Senti (qui ont corps et bien disparus, zont pas tenu le choc) et les invasions de chats de gouttières qui se faufilent entre les gouttes de jus de pamplemousse, à la cave l'aquavit et la furie années 80 cotillons et paillettes, maintenant c'est OPEN BAR PRINTEMPS TE VLA JE LE SENS BIEN : des fleurs, des jupes raccourcis, des défilés de mollets (pas de jeux de mots laids! !), des senteurs plein la bonne humeur... allez c'est partiiiiiii, et pour commencer moi je vous fait une tournée de pina colada ou de monjito, voir même de planteur. | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 14:47 | |
| Queenie un pina colada me va tellement bon | |
|
| |
bulle Zen littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 15:24 | |
| le boulot m'attends à + | |
|
| |
domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 15:35 | |
| Oh là, un ptit planteur, en voilà une idée qu'elle est bonne, ça serait vraiment pas de refus....mais là faut que j'y aille. J'ai des cours qui vont commencer, alors l'haleine au rhum, même au bon rhum, ça va pas le faire ! Ca sera pour une autre fois ! J'ai néanmoins besoin d'encouragements ! | |
|
| |
lekhan Main aguerrie
Messages : 324 Inscription le : 20/08/2007 Age : 35 Localisation : Poitiers-Biarritz
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 17:15 | |
| Petite note:
Lekhan, à la descente du bus, croisa des yeux une bien jolie affiche. Il allait chez son libraire. L'affiche était dans une vitrine, celle d'une célèbre chaîne de vente de livres au porte à porte et par correspondance. Un portrait d'un mètre sur deux. Une petite phrase dans le coin en haut à gauche. Le coup de foudre guillaume musso. Rire, les passants se retournèrent, lekhan passa son chemin.
Amen! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 17:34 | |
| Si maintenant il faut se voiler la face pour échapper à de telles horreurs Bonjour et Bonsoir tout le monde les vacances passent à la vitesse grand V et avec cette campagne électorale....non comment! Ceux qui affirme que l'on peut faire campagne en mangeant des fruits et des barres de céréales sont de grooooooooooos menteurs eh oui car, moi qui ne fais pas de discours devant un parterre d'électeurs potentiels je suis littéralement NASE, je ne vois pas comment survivre à des meetings, réunions et discours sans amphètes ou cocaïne J'ai la pâte à pizza qui gonfle doucement mais sûrement....miammmm on va se régaler se soir | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| |
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 28 Fév 2008 - 18:35 | |
| ... Dites donc le bar s'émancipe de plus en plus on dirait? dès que l'ancienne tenancière a le dos tourné, allez hop... dégagée! Queenie ramène du mojito, Nezumi se shoote à la peinture et Chappy aux amphé carrément!! Faut pas déc......on est en France et ça ne rigole plus. Avec Sarko qui copine avec les intégristes, va falloir se tenir à carreau je ne vous dis que ça, les enfants... Fini les tournées du patron et les PN déchaînés... Mordicus arrête de jurer comme un charretier et relève un peu les coudes du comptoir stp...non mais...bordel de dieu! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|