| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Jilla : Banni le 6 mars 2008 - compte supprimé | |
|
+3coline bertrand-môgendre LaChose 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Jilla : Banni le 6 mars 2008 - compte supprimé Mar 4 Mar 2008 - 13:17 | |
| Jilla a été mis en inactivité pour 48 heures à compter d’aujourd’hui 13H15 pour plusieurs "dérapages" et sa réaction face aux avertissements répétés. Mail envoyé : - Citation :
- Je ne te bannis pas (ce qu’aurait fait pourtant bon nombre d’administrateur à ma place) mais je te mets 48 heures en inactivité, ce qui te permettra de te calmer et de regarder le dictionnaire.
J’espère que tu reviendras dans de meilleures dispositions.
Portouverte
Dernière édition par Portouverte le Mar 6 Mai 2008 - 12:59, édité 3 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jilla : Banni le 6 mars 2008 - compte supprimé Jeu 6 Mar 2008 - 14:04 | |
| - jilla a écrit:
- bonne matinée !à toutes et tous .
chez nous c'est l'hiver chaud ! !vraiment !!! il fait beau temps . on a envie de piqueniquer .
Je retire d'ici une photo postée par Jilla qui dérange... (coline) Bonjour coline , tout d’abord je suis très content pour ton rétablissement et je te dis que moi aussi je viens de loin . (enfin ! c’est une autre histoire ). Pour La photo que j’ai postée sur le pique-nique : Un monsieur m’a dit que c’est une photo des handicapés et qu’elle était très mal perçue par beaucoup de membres. Pour la photo du piknik je vous jure que je n'avais aucune intention de moquerie. C’était juste pour illustrer mon post. Et bien ! je regrette après visu : Je constate que ce sont les mannequins de Claude merle qui représente un pique nique tout simplement. Cet artiste a plusieurs visuels de mannequins à son actif. Tels : les voisins , etc. Les voisins: un choix de personnages/mannequins articulés de taille humaine en résine polyester de claude Merle mis en scène sous forme d’expositions ... Quelques exemples des visuels disponibles:www.lesvoisins.netwww.artsdanslarue.com - Citation :
- Les Voisins de Claude Merle:
le Pique-nique Yoann Les petits diables, de Dutto
L'Ensam, vide L'Ensam, avec le public Solé, carrément psyche
La suite :
Affiche publicitaire (pdf, 7Mo) Affiche publicitaire (jpg, 400Ko) Dessin de Yoann réalisée pour le festival (jpg, 430Ko) Ile, par Edmond Baudoin (jpg, 1,5Mo) J'aime cette Côte , par Edmond Baudoin (jpg, 2,7Mo) Le petit train, par Edmond Baudoin (jpg, 2,5Mo) Le Pont autoroutier , par Edmond Baudoin (jpg, 1,7Mo) Rouge briques, par Edmond Baudoin (jpg, 1,6Mo) Image pour la presse concernant le film "entre 4 planches" (jpg, 1Mo)
Format Zip (à décompresser) :
Visuels du festival 1 (zip, 4,5Mo) Visuels du festival 2 (zip, 440Ko) Visuels du festival 3 (zip, 2Mo) Visuels du festival 4 (zip, 4,5Mo) Visuels du festival 5 (zip, 4Mo) Visuels du festival 6 (zip, 2,5Mo) Visuels du festival 7 (zip, 85Ko) Visuels du festival 8 (zip, 4Mo) IL y a méprise et malentendu ... et je n'ai jamais bidonné et m'etre permis une familiarité avec quiconque . Car berger je suis et je le reste . Ou sont alors les handicapés meprisés ? Et en quoi ça dérange ! |
| | | bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Jilla : Banni le 6 mars 2008 - compte supprimé Jeu 6 Mar 2008 - 14:19 | |
| jilla le retour - Citation :
- Pour La photo que j’ai postée sur le pique-nique :
Un monsieur m’a dit que c’est une photo des handicapés et qu’elle était très mal perçue par beaucoup de membres. De mon côté, j'ai demandé le retrait de cette photo, qui, associée à tes interventions, me dérangeait. N'oublie pas de citer les artistes (les liens) au moment où tu postes. J'ai vraiment cru à de vrais personnages. Il me semble avoir suffisament d'humour pour rigoler de choses et d'autres. Dans ce cas là, sur le moment, je n'ai pas trouvé ça drôle du tout. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jilla : Banni le 6 mars 2008 - compte supprimé Jeu 6 Mar 2008 - 14:24 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- jilla le retour
- Citation :
- Pour La photo que j’ai postée sur le pique-nique :
Un monsieur m’a dit que c’est une photo des handicapés et qu’elle était très mal perçue par beaucoup de membres. De mon côté, j'ai demandé le retrait de cette photo, qui, associée à tes interventions, me dérangeait. N'oublie pas de citer les artistes (les liens) au moment où tu postes. J'ai vraiment cru à de vrais personnages. Il me semble avoir suffisament d'humour pour rigoler de choses et d'autres. Dans ce cas là, sur le moment, je n'ai pas trouvé ça drôle du tout. Pourquoi ? tu dis le retour . Le lien etait dans la photo et sur le net . Dans toutes mes interventions , il n'ya rien qui choque , peut etre les fleurs excessives ? Et puis monsieur je ne vous permet pas la familiarité avec moi en me citant : jilla chevrier !!!! mon pseudo est Jilla
Dernière édition par jilla le Jeu 6 Mar 2008 - 14:43, édité 1 fois |
| | | LaChose Superviseur
| Sujet: Re: Jilla : Banni le 6 mars 2008 - compte supprimé Jeu 6 Mar 2008 - 14:36 | |
| Tu sembles n’avoir rien compris à ce qui a fait l’objet de ton inactivité de 48 H…elle n’est pas liée à cette photo en particulier mais à ton comportement…et tu ne trouves rien de mieux qu’employer un ton particulièrement agressif…
Ma patience a des limites et ceci sera le dernier avertissement avant bannissement ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jilla : Banni le 6 mars 2008 - compte supprimé Jeu 6 Mar 2008 - 15:06 | |
| - Portouverte a écrit:
- Tu sembles n’avoir rien compris à ce qui a fait l’objet de ton inactivité de 48 H…elle n’est pas liée à cette photo en particulier mais à ton comportement…et tu ne trouves rien de mieux qu’employer un ton particulièrement agressif…
Ma patience a des limites et ceci sera le dernier avertissement avant bannissement ! bonsoir admin ! quel comportement ? OU vous voyez le manquement ? J'ai deja expliqué pour les MAJ c'etait le clavier et mes yeux qui fuyent. Je vous ai parlé de ma non religiosité . Et enfin ! j'assume j'ai fait allusion au " piteux "hiver chaud" des sionistes qui ont assassinés des bébés avec des chars criminels avec une poignée de charlatans en face ; je regrette ! il me semble que vous n'aimez que ce qui sonne pour votre clocher . Je ne suis pas de cette pate . Je dis ce que je pense avec respect d'autrui et si quelqu'un se croit vexé qu'il le dise . Je tiens à vous siignaler que je respecte la forme et le fond de votre forum . Mais l'ironie au bar de monsieur bertrand m'a vraiment choqué En insinuant (quoique qu'il n'a pas verifié mon innocente illustration sur le pique nique ) sur ma famille . @bertrand-môgendre a écrit: - Citation :
- Jilla les personnes sur la photo, sont-elles membres de ta famille ?
Donne leur un bonjour amical de ma part, que le soleil les illumine toute la journée. C'etait inamical !! enfin je lui pardonne pour la méprise et pour les fleurs . ET je ne fais pas dans l'aggression mais dans la defense de mon respect . UN souhait : j'espére que ce post ne seras pas supprimé que je considere comme droit de réponse .
Dernière édition par jilla le Jeu 6 Mar 2008 - 16:43, édité 2 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jilla : Banni le 6 mars 2008 - compte supprimé Jeu 6 Mar 2008 - 16:41 | |
| - Portouverte a écrit:
- Jilla a été mis en inactivité pour 48 heures à compter d’aujourd’hui 13H15 pour plusieurs "dérapages" et sa réaction face aux avertissements répétés.
Mail envoyé :
- Citation :
- Je ne te bannis pas (ce qu’aurait fait pourtant bon nombre d’administrateur à ma place) mais je te mets 48 heures en inactivité, ce qui te permettra de te calmer et de regarder le dictionnaire.
J’espère que tu reviendras dans de meilleures dispositions.
Portouverte Bonsoir ! je n'ai pas vu ce post ! je croyais que ma punition etait personnelle ! la voilà sur la place et sur tout les toits ! ça me chagrine et je regrette infiniment ! je pense que ça n'augure rien de grave pour moi en tt les cas . mon tour du_ priopo fut un peu difficile mais instructif . Maintenant je me resigne à mon essai en attendant des jours meilleurs . Toujours incompris ! le bar ne m'a pas reussi . Je retourne à mon forum *pas de pub* |
| | | bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Jilla : Banni le 6 mars 2008 - compte supprimé Jeu 6 Mar 2008 - 17:00 | |
| jilla grand prince - Citation :
- (extrait)...Et puis monsieur je ne vous permet pas la familiarité avec moi en me citant :
jilla chevrier !!!! mon pseudo est Jilla Je t'en prie, pas de voussoiement entre nous, ce n'est pas le lieu. Tu peux associer berger à bertrand, cela ne m'ennuie pas. Tu est choqué par mes propos ? C'est bien la première fois que je froisse une personne. J'assumerai sans hésitation, le banissement du à ce genre d'action intolérable. Mais avant de disparaitre, Jilla, ne t'es-tu pas trompé de forum ? J'ai l'impression que ce qui compte pour toi, c'est de parler de ton livre ?
Dernière édition par bertrand-môgendre le Jeu 6 Mar 2008 - 17:46, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Jilla : Banni le 6 mars 2008 - compte supprimé Jeu 6 Mar 2008 - 17:10 | |
| Jilla est banni aujourd’hui à 17H08. | |
| Sujet: Re: Jilla : Banni le 6 mars 2008 - compte supprimé Jeu 6 Mar 2008 - 17:40 | |
| Mail envoyé ce jour à Jilla : - Citation :
- Bannissement
Malgré de multiples avertissements de ma part, tu n’as pas jugé utile de modifier ton comportement non respectueux et même parfois agressif, sans parler de ta propension à faire de la pub à ton roman, je te bannis donc de notre forum, qui désormais n’est plus le tien.
Portouverte En outre, ses posts publicitaires et les plus agressifs ont été supprimés ou modifiés. | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Jilla : Banni le 6 mars 2008 - compte supprimé Jeu 6 Mar 2008 - 18:03 | |
| Aériale a gagné son pari ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Jilla : Banni le 6 mars 2008 - compte supprimé Jeu 6 Mar 2008 - 18:23 | |
| Qu'ajouter de plus si ce n'est : "je ne suis pas du tout étonnée d'apprendre cette nouvelle" |
| | | Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Jilla : Banni le 6 mars 2008 - compte supprimé Jeu 6 Mar 2008 - 20:09 | |
| Oh, comme c'est ballot La bonne nouvelle de la soirée ! | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Jilla : Banni le 6 mars 2008 - compte supprimé Jeu 6 Mar 2008 - 20:24 | |
| Je voudrais remercier Portouverte de son travail sur ce cas.. l'atmosphère du forum peut en effet changer tout à fait avec un membre comme Jilla et je suis contente que cela se termine ainsi... | |
| | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Jilla : Banni le 6 mars 2008 - compte supprimé Jeu 6 Mar 2008 - 21:53 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jilla : Banni le 6 mars 2008 - compte supprimé | |
| |
| | | | Jilla : Banni le 6 mars 2008 - compte supprimé | |
|