Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Olivier : Banni le 11 février 2007 - compte supprimé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LaChose
Superviseur
LaChose


Messages : 1091
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Fondations.

Olivier : Banni le 11 février 2007 - compte supprimé Empty
MessageSujet: Olivier : Banni le 11 février 2007 - compte supprimé   Olivier : Banni le 11 février 2007 - compte supprimé EmptyMar 24 Avr 2007 - 13:08

Olivier a été banni le 11 février 2007 pour de violents propos racistes et ceci après 2 avertissements pour insultes dont une fois envers un membre.

Le premier à l’être et j’espère le seul…un pouvoir dont je n’aime pas user mais l’intolérance n’a pas sa place ici! Evil or Very Mad


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
coline
Parfum livresque
coline


Messages : 29369
Inscription le : 01/02/2007
Localisation : Moulins- Nord Auvergne

Olivier : Banni le 11 février 2007 - compte supprimé Empty
MessageSujet: Re: Olivier : Banni le 11 février 2007 - compte supprimé   Olivier : Banni le 11 février 2007 - compte supprimé EmptyMer 25 Avr 2007 - 0:09

Pour le coup, là, j'ai assisté en direct...et les propos tenus étaient très graves...
Pas surprenants non plus pour moi car j'avais déjà vu Olivier déraper en direct ailleurs...de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier : Banni le 11 février 2007 - compte supprimé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edouardo : Banni - compte supprimé
» Jilla : Banni le 6 mars 2008 - compte supprimé
» Over_Cast - Compte supprimé.
» Dom - compte supprimé à sa demande
» Paskal Carlier - compte supprimé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Notre forum... :: Différends entre membres et critiques du forum-
Sauter vers: