| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Bonjour | |
|
+23Chimère Marie-Laure Miss Hawisham Marie Hindie Chatperlipopette Julia bertrand-môgendre bix229 coline Bédoulène Queenie Steven Arabella Sophie animal mimi Le Bibliomane Aeriale Le Baron sousmarin kenavo Epi 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Mar 2008 - 14:46 | |
| - Sophie a écrit:
Moi aussi je le fréquentais il y a quelques années, sous le pseudo hectorette. Oui ! Hectorette, je reconnais bien le pseudo, nous n'avons fait que nous croiser mais je m'en souviens J'aime beaucoup l'idée des champs de blé parsemés de coquelicots, comme c'est joli ! Chatperlipopette, en voyant ton pseudo, je m'aperçois avec horreur que j'ai omis de mentionner dans ma présentation un troisième élément que j'adore : ma petite chatte qui me tient compagnie depuis maintenant 14 ans . Honte à moi Epi | |
| | | domreader Zen littéraire
Messages : 3409 Inscription le : 19/06/2007 Localisation : Ile de France
| Sujet: Re: Bonjour Ven 7 Mar 2008 - 16:11 | |
| | |
| | | Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| | | | Miss Hawisham Posteur en quête
| | | | Slayeras Posteur en quête
| Sujet: Re: Bonjour Sam 15 Mar 2008 - 18:16 | |
| Bienvenue Epi ! Nous sommes voisins, j'habite dans le 28 non loin de Rambouillet ! | |
| | | Epi Escargote Zen
| | | | Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Bonjour Dim 16 Mar 2008 - 6:57 | |
| Alors je suis un ancien voisin, je suis né et ai vécu à Meulan la plus grande partie de ma vie (40 ans en fait). J'y retourne parfois car j'y ai ma famille. Le monde est petit. | |
| | | Epi Escargote Zen
| Sujet: Re: Bonjour Dim 16 Mar 2008 - 9:51 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Alors je suis un ancien voisin, je suis né et ai vécu à Meulan la plus grande partie de ma vie (40 ans en fait). J'y retourne parfois car j'y ai ma famille. Le monde est petit.
Ah, oui effectivement ! C'est vrai que le monde est tout petit, je le constate souvent maintenant que je vis ici. Avant de m'installer à Triel, je ne connaissais pas du tout du tout, je n'avais jamais entendu parler de cet endroit. Depuis, je me rends compte qu'énormément de gens connaissent et je trouve ça hallucinant ! C'est pourtant pas bien grand | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
| | | | Bonjour | |
|