| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Dolce.vita Amapola Snark Heidebic de Hel Slayeras soliman Sophie Speedy kenavo Chatperlipopette mimi Babelle Le Bibliomane Aeriale sousmarin Arabella Fantaisie héroïque animal Mordicus feuilllle Marie-Laure bulle coline bix229 Marie Steven Bédoulène monilet Queenie bertrand-môgendre Romane LaChose 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 10:04 | |
| La Mordicus toujours ardemment mordante - Mordicus a écrit:
Hé! Je ramasse toujours mon bazar.
Ose me dire que t'as déjà trouvé un Caribou boueux sous le comptoir ? Que dale.
Y'a que la neige qui me suit un peu... Stoo... Vi...stoo...un caribou un peu gris pété à la vodka que vous avez laissée gouter sous le comptoir et qui se prend maintenant pour le panda...de la neige plein les bottes dans laquelle Animal va se vautrer sous prétexte qu''il fait trop chaud, et des morceaux de cookies qui craquent sous les semelles et que je n'ai même pas eu le temps de déguster Pfffffffffft ...le client est roi mais les reines sont rebelles! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 10:10 | |
| (Pis Queenie qu'est jamais là quand il faudrait)
...
Je ne parlerai qu'en présence de mon avocat.
...
(Ah mais pour me remercier pour les glaçons gratuis, là on oublie "La" Mordicus et ses bouts d'igloo... A la bonne heure...) | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 10:12 | |
| Bar après le passage de Mordicus ! Effectivement, pas de caribou en vue, mais il y a du travail ! [url] [/url] Bon courage Aériale, je ne peux rien faire pour t'aider dans ce cas-là ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 10:19 | |
| - Steven a écrit:
- Bar après le passage de Mordicus ! Effectivement, pas de caribou en vue, mais il y a du travail!
Bon courage Aériale, je ne peux rien faire pour t'aider dans ce cas-là ! Et voilà...même Steven se dégonfle!...caribooouuuuu où es-tu? (pas boueux mais bourré commu un coing notre caribou) Animal se sent bien ici, pour sûr qu'il n'y fait pas trop chaud! Allez, j'appelle les pixies...vont peut-être me le trouver le caribou eux?
Dernière édition par aériale le Mer 26 Mar 2008 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 10:21 | |
| Huhu.
Merveilleuse Aériale.
J'adore cte chanson.
Caribou... Cariiiibouhou. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 10:24 | |
| - Mordicus a écrit:
- Huhu.
Merveilleuse Aériale. Hé hé...j'savais bien qu'il y avait moyen de s'entendre yesssss!! une fan des Pixies...Snark, Snark...amène le stock! | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 10:41 | |
| *manque de glisser sur la glace tellement elle se dandine sur la musique des Pixies*
eho, vous en prenez pas à Mordicus, ou c'est moi qui mord ! non mais oh ! zetes barjots, pour une fois qu'il y en a une qui apprécie mon cul moulé roulé dans du sky plastifié !!
bon d'accord, perso, je ne suis pas la reine du rangement, mais bon, c'est plus convivial comme ça, on se sent comme chez soi. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 10:51 | |
| * Se dit que ça doit être un joyeux bazar chez Mademoiselle Q-moulé *
...
* Se demande si la serveuse skiplastifié peut aussi se transformer en soubrette jupe trop courte... * ...
Pfffiou. Donc. Oui.
On disait ?
Oui. Quel bazar hein.
* S'en va ranger ses Cariboux et ses coussins éparpillés * | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 11:10 | |
| - Mordicus a écrit:
* Se demande si la serveuse skiplastifié peut aussi se transformer en soubrette jupe trop courte... * mais bien sûr, tout est possible. Faudra juste pas souffler trop fort pour pas que j'attrape un rhume des cuisses. et me virer toute cette glace gelée. - Citation :
- * S'en va ranger ses Cariboux et ses coussins éparpillés *
tveux pas venir faire un tour chez moi ? j'ai quelques coussins à remettre en place aussi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 11:18 | |
| - Queenie a écrit:
- mais bien sûr, tout est possible. Faudra juste pas souffler trop fort pour pas que j'attrape un rhume des cuisses. et me virer toute cette glace gelée.
J'ai plein de couettes et de couvertures et toussa. Pas de problèmes de froidure.
- Queenie a écrit:
- tveux pas venir faire un tour chez moi ? j'ai quelques coussins à remettre en place aussi.
J'ai quoi en échange ?
* Mordicus. Jamais intéressée. * | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 11:28 | |
| - Mordicus a écrit:
- Queenie a écrit:
- mais bien sûr, tout est possible. Faudra juste pas souffler trop fort pour pas que j'attrape un rhume des cuisses. et me virer toute cette glace gelée.
J'ai plein de couettes et de couvertures et toussa. Pas de problèmes de froidure.
- Queenie a écrit:
- tveux pas venir faire un tour chez moi ? j'ai quelques coussins à remettre en place aussi.
J'ai quoi en échange ?
* Mordicus. Jamais intéressée. * tu me tentes!!! si tu te ramènes avec un lot de couettes, en échange du rangement on fera une cabane secrète dans le salon, et on se racontera des histoires qui font peur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 11:37 | |
| - Queenie a écrit:
- tu me tentes!!! si tu te ramènes avec un lot de couettes, en échange du rangement on fera une cabane secrète dans le salon, et on se racontera des histoires qui font peur.
Tope-là.
*Farfouille les fanfreluches* | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 11:46 | |
| - Mordicus a écrit:
- Queenie a écrit:
- tu me tentes!!! si tu te ramènes avec un lot de couettes, en échange du rangement on fera une cabane secrète dans le salon, et on se racontera des histoires qui font peur.
Tope-là.
*Farfouille les fanfreluches* parfait je t'attends. juste le temps d'aller me ravitailler en cookies. Et je fais bouillir l'eau pour le thé ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 26 Mar 2008 - 11:54 | |
| * Journée Smooth. Cabane de couettes et Cookies *
J'aime cte journée !
Une journée Queeniesque ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |