| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Dolce.vita Amapola Snark Heidebic de Hel Slayeras soliman Sophie Speedy kenavo Chatperlipopette mimi Babelle Le Bibliomane Aeriale sousmarin Arabella Fantaisie héroïque animal Mordicus feuilllle Marie-Laure bulle coline bix229 Marie Steven Bédoulène monilet Queenie bertrand-môgendre Romane LaChose 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| |
| |
Romane Envolée postale
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Mar 2008 - 16:16 | |
| - Mordicus a écrit:
Romane. Stun bout de toi l'avatar ? Jolies couleurs orangées. Oui , Merci. Et bonne rencontre aux membres! | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Mar 2008 - 16:16 | |
| message identique sur un autre forum, en utilisant un autre ordinateur à la maison cette fois. - Citation :
- You have been banned from this forum.
C'est bien d'un bannissement dont il sagit ? (je ne parle pas l'anglais) Ou alors quelqu'un me joue des tours. C'est pas drôle. Ceci est bien étrange. | |
|
| |
Romane Envolée postale
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Mar 2008 - 16:20 | |
| C'est peut être ton adresse ip? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Mar 2008 - 16:34 | |
| youpi jsuis chez coliiiiiiiiiiine | |
|
| |
Romane Envolée postale
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Mar 2008 - 16:52 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- romane la technicienne au secours du paysan
- Citation :
- C'est peut être ton adresse ip
continue, je t'écoute. Mdr je peux pas t'en dire plus Bertrand .je sais que des fois on bannit quelqu'un sur un forum (par adresse ip) mais que ce n'est pas stable du coup l'adresse ip change et ça bloque quelqu'un d'autre qui se retrouve avec cette adresse ip. Je ne sais pas si c'est très claire mais je ne peux pas t'en dire plus. Queenie! Passe le bjr | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Mar 2008 - 17:30 | |
| - Queenie a écrit:
- youpi jsuis chez coliiiiiiiiiiine
Bonne rencontre à vous tous. Mes pensées amicales. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Mar 2008 - 18:03 | |
| Queenie, bises à tous ! on verra des photos du chapeau et des gants ? bon ici on va se consoler au bar, reste des bouteilles ? Bertrand, c'est surement un bug . Tu n'as rien changer dans ton ordi ? ton ordi est-il bien protégé ? à tout à l'heure | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Mar 2008 - 18:25 | |
| Bonsoir ! Bon début de rencontre aux parfumés de Moulins ! Pour les autres , | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Mar 2008 - 18:43 | |
| bonjour les Parfumés de Moulins et les autres! Mordicus et Romane, c'est vrai que vous avez de jolis avatars! Très inquiète pour Animal qui part à MinskMoulins, enfin c'est pareil avec des chemises tahitiennes à fleurs....Tenez moi au courant! | |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Mar 2008 - 19:28 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- message identique sur un autre forum, en utilisant un autre ordinateur à la maison cette fois.
- Citation :
- You have been banned from this forum.
C'est bien d'un bannissement dont il sagit ? (je ne parle pas l'anglais) Ou alors quelqu'un me joue des tours. C'est pas drôle. Ceci est bien étrange. Pas même ordinateur, pas même endroit, pas même forum...il est donc fort probable qu'un petit virus plaisantin traîne chez ceux qui ne sont pas assez protégés... | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Ven 21 Mar 2008 - 22:01 | |
| Vous savez quoi, les gens, ça ne m'étonnerait pas que l'apocalypse -qui ne saurait tarder- soit venteuse... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Mar 2008 - 23:03 | |
| venteuse et pluvieuse !
rv au bar spécial Pâques | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 21 Mar 2008 - 23:34 | |
| - Marie a écrit:
- bonjour les Parfumés de Moulins et les autres!
Très inquiète pour Animal qui part à MinskMoulins, enfin c'est pareil avec des chemises tahitiennes à fleurs....Tenez moi au courant! Hello tout le monde!... Voici des nouvelles en direct de Moulins... Ils sont super ceux qui sont déjà arrivés...Pas de surprise...L'impression de déjà bien se connaître...Nous n'arrêtons pas de parler, c'est incroyable...Et de rire aussi pas mal...Cool...Cette rencontre est cool... Oui Animal est en chemise tahitienne tandis que Senti ne quitte pas le bonnet et les gants en polaire... Bises à vous... | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Sam 22 Mar 2008 - 0:56 | |
| - Citation :
- Oui Animal est en chemise tahitienne tandis que Senti ne quitte pas le bonnet et les gants en polaire...Very Happy
Qu'ils échangent!! Et on veut des photos!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|