| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Dolce.vita Amapola Snark Heidebic de Hel Slayeras soliman Sophie Speedy kenavo Chatperlipopette mimi Babelle Le Bibliomane Aeriale sousmarin Arabella Fantaisie héroïque animal Mordicus feuilllle Marie-Laure bulle coline bix229 Marie Steven Bédoulène monilet Queenie bertrand-môgendre Romane LaChose 36 participants | |
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Mar 2008 - 14:24 | |
| - Mordicus a écrit:
- N'importe quoi.
Outils -> Statistiques. Voilà...C'est ici...Avec les indications de Queenie je n'arrivais pas à trouver... Merci toutes les deux! + Bertrand et Sousm'... | |
| | | coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| | | | coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Mar 2008 - 14:33 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
-
Grande maison, nombreux lits, hôtel possible, châlet en location Bon là je viens... - bertrand a écrit:
- mais surtout, ...
surtout... le bois présent ...avec son profond silence froid... les bruits furtifs ...inquiétants... rôdant tout alentour, le soir venu...et, lorsque la nuit noire couvre la campagne reposée, se lève enfin la vie nocturne, qui te plonge, toi l'étranger, dans une torpeur moite Euh...La nuit... ...Il faudra que je boive beaucoup de calva pour rester sur place... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Mar 2008 - 14:34 | |
| Coucou les Parfumés, - sentinelle a écrit:
Tu sais quoi, on va pas attendre Tahiti, on va d'abord se faire une petite virée à Bruxelles ou à Nice, qu'est-ce que vous en pensez
Quid de Nantes ? |
| | | coline Parfum livresque
| | | | bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Mar 2008 - 14:36 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Mar 2008 - 14:38 | |
| - coline a écrit:
- Nezumi a écrit:
- Coucou les Parfumés,
- sentinelle a écrit:
Quid de Nantes ? Je suis partante aussi pour Nantes... Mici Coline . Pis vous voyez, c'est Sentinelle elle-même qui le propose . Par la magie du [quote] coupé...
Dernière édition par Nezumi le Jeu 27 Mar 2008 - 14:39, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Mar 2008 - 14:47 | |
| Bonjour Bertrand! - sentinelle a écrit:
Quel que soit l'endroit, ce qui m'importe, c'est de vous retrouver ! Alors oui, pourquoi pas Nantes Il n'y pleut pas si souvent que ça, je vous assure . Si ça se fait, on pourra suivre les itinéraires de Julien Gracq dans La forme d'une ville... (alibi culturel! ) |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Mar 2008 - 15:26 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- bonjour bulle et nezumi
Bonjour Bertrand Bonne rencontre chez toi avec les parfumés | |
| | | Le Bibliomane Zen littéraire
Messages : 3403 Inscription le : 21/02/2007 Age : 58 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Mar 2008 - 15:47 | |
| Bonjour les Parfumé(e)s. Journée très aujourd'hui avec une voiture éraflée par mon camion et sermon de mon petit chef. De retour à la maison, j'apprends que je ne suis pas retenu pour le concours de nouvelles auquel j'avais participé. Journée de m.... | |
| | | bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Mar 2008 - 15:55 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Bonjour les Parfumé(e)s.
Journée très aujourd'hui avec une voiture éraflée par mon camion et sermon de mon petit chef. De retour à la maison, j'apprends que je ne suis pas retenu pour le concours de nouvelles auquel j'avais participé.
Journée de m.... pour toi Biblio, faut pas oublier que ce n'est que de la tôle et qu'un bon mécano peux tout réparer. à un moindre coût. plus rien n'y paraîtra par la suite. et le type de la voiture et ton petit chef doivent avoir une assurance qui couvre de tels incidents. dommage pour la non participation mais un jour pas si lointain tu seras retenu faut y croire. allez Big Hug des parfumés à Biblio et Chap | |
| | | Invité Invité
| | | | Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 27 Mar 2008 - 17:16 | |
| - Le Bibliomane a écrit:
- Bonjour les Parfumé(e)s.
Journée très aujourd'hui avec une voiture éraflée par mon camion et sermon de mon petit chef. De retour à la maison, j'apprends que je ne suis pas retenu pour le concours de nouvelles auquel j'avais participé.
Journée de m.... :silent: ...suis bien embêtée pour toi Biblio, mais ne t'en fais pas trop. Dans quelque temps tout ça sera loin et tu n'es pas le seul à t'accrocher j'imagine. Une bise de consolation, c'est tout ce que je peux faire malheureusement ...et compatir, moi la terreur des routiers - bertrand-môgendre a écrit:
- Ce serait avec plaisir de vous accueillir.
Grande maison, nombreux lits, hôtel possible, châlet en location, mais surtout, ... hé l'ami Bertrand, mais ç'est bien tentant ton invit'! dans les foins, en bivouac, sur une péniche ou dans une grange...tout me plait! ...A Nantes, Bruxelles ou ailleurs ( sauf au Canada sous 5 m de neige peuit-être) ...enfin vous le savez quoi | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
| | | | Le bar : ici on papote ... | |
|