| Le bar : ici on papote ... | |
|
+32Dolce.vita Amapola Snark Heidebic de Hel Slayeras soliman Sophie Speedy kenavo Chatperlipopette mimi Babelle Le Bibliomane Aeriale sousmarin Arabella Fantaisie héroïque animal Mordicus feuilllle Marie-Laure bulle coline bix229 Marie Steven Bédoulène monilet Queenie bertrand-môgendre Romane LaChose 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Avr 2008 - 13:47 | |
| Bonjour aux parfumé(e)s et à ..... Boudha !
Il va falloir accélérer, car je suis impatient de savoir ce qui vient après !!! (C'est défini à l'avance je suppose.... Sinon on pourrait choisir !) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Avr 2008 - 14:34 | |
| - Steven a écrit:
- Bonjour aux parfumé(e)s et à ..... Boudha !
Il va falloir accélérer, car je suis impatient de savoir ce qui vient après !!! (C'est défini à l'avance je suppose.... Sinon on pourrait choisir !) Oui, oui...C'est Sousm' qui nous a concocté tous ces "grades"... Qu'y a-t-il après Bouddha?...Je ne sais pas... | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Avr 2008 - 14:45 | |
| Zen, c'est à combien de posts ? Sage, c'est 1000, je crois. | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Avr 2008 - 16:04 | |
| coline déjà prête aux 50 000è posts - Citation :
- Qu'y a-t-il après Bouddha?...Je ne sais pas...
de la concentration de parfum, l'ultime quintescence d'une concentration livresque : c'est l'Esprit. | |
|
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Avr 2008 - 16:08 | |
| sahkti, le grand retour tranquille - Citation :
- Houlalala, il y a tellement longtemps que je ne suis plus venue, j'ai vraiment honte
Et plein de choses ont changé, il va falloir que je me réhabitue à la nouvelle disposition. Pas grave, j'aime bien explorer! Les personnes de ta qualité ont une place au chaud tout contre la baie vitrée donnant sur le paysage grandiose de nos lectures favorites. | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Avr 2008 - 16:32 | |
| - bertrand-môgendre a écrit:
- coline déjà prête aux 50 000è posts
- Citation :
- Qu'y a-t-il après Bouddha?...Je ne sais pas...
de la concentration de parfum, l'ultime quintescence d'une concentration livresque : c'est l'Esprit. Je vous avoue tout: Depuis hier me voilà Bouddha de la Littérature avec mes 10000 messages... ...Et ça me contrarie!...Je vous explique pourquoi... Je sais bien qu'il ne faut pas prendre au sérieux ces titres de rangs mais je me mets à la place de quelqu'un qui débarque sur le forum et voit: coline, bouddha de la Littérature... Que va-t-il penser? Pour qui se prend-elle celle-là?...C'est tellement éloigné de moi que j'en suis mal à l'aise... | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Avr 2008 - 16:55 | |
| - lekhan a écrit:
- Je recopie ici le poisson d'avril du site fabula (est-il si loin de la réalité?)
peut-être pas non ... Et Coline qui refuse son titre ...j'avoue , je la comprends un peu! Moi-même je ne suis as si pressée d'y arriver... Ca fait un peu... supérieur, statique, prétentieux? On dirait qu'on est arrivé au summum de la connaissance et que plus rien ne peut nous surprendre :silent: PS: Animal tes pandas sont trop drôles! | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Avr 2008 - 17:11 | |
| Petit tour au bar, pour vous souhaiter une bonne semaine à tous. je serai passablement occupée avec le boulot (usine et bureau) donc, voilà, ciao ciao à + | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Avr 2008 - 18:49 | |
| Coline, tu as vu tu es devenue apôtre du livre C'est mieux ou pire que bouddha
Dernière édition par Chatperlipopette le Mar 1 Avr 2008 - 18:50, édité 1 fois | |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Avr 2008 - 18:49 | |
| Le Bouddha est humain, donc faillible et bien loin de la perfection et du summum de la connaissance…mais il n’y a pas de Bouddha comme rang… Gardons l’esprit, changeons la référence… le rang suprême des 30 000 est plus subtil et insaisissable mais il va falloir attendre… | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Avr 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Marie Zen littéraire
Messages : 9564 Inscription le : 26/02/2007 Localisation : Moorea
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Avr 2008 - 19:20 | |
| Sahkti, contente de te revoir! Ah, Animal est retrouvé, je fus inquiète!! Bonjour les Parfumés! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Avr 2008 - 19:28 | |
| Félicitation Coline! Ils sont 12 je crois? Je me demande qui sera Judas... | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Avr 2008 - 19:40 | |
| - Babelle a écrit:
- Félicitation Coline! Ils sont 12 je crois? Je me demande qui sera Judas...
je postule si vous voulez, pour judas, vu que j'ai déjà fait acte de traitrise. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 1 Avr 2008 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|