| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29LaChose Cachemire Dolce.vita lekhan Babelle sousmarin Arabella mimi Epi Marie-Laure monilet kenavo Le Bibliomane bertrand-môgendre Hellébore Sophie bix229 coline Queenie Marie Steven Mordicus bulle Pois animal Chatperlipopette Bédoulène Fantaisie héroïque Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 14 Avr 2008 - 20:03 | |
| euuuh, bonjour le bar ?
un verre de ressuscite panda ?
c'est quoi dans les verres et qui est de plein de couleurs ? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 14 Avr 2008 - 20:08 | |
| - Mordicus a écrit:
- Babelle a écrit:
- -Non, je ne veux pas savoir ce que Mordicus faisait dans les sous-sols avec sa lampe frontale
Je suis gynécologue. (jdirais bien Anusologue moi... vu l'endroit où t'es allée chercher les boissons énergisantes...) | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 14 Avr 2008 - 20:10 | |
| - animal a écrit:
- euuuh, bonjour le bar ?
un verre de ressuscite panda ?
c'est quoi dans les verres et qui est de plein de couleurs ? eh le Panda j'ai pensé à toi tout à l'heure, y'avait des biscuits à ton effigie, j'ai failli les acheter ! | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 14 Avr 2008 - 20:12 | |
| - Queenie a écrit:
- (jdirais bien Anusologue moi... vu l'endroit où t'es allée chercher les boissons énergisantes...)
(Tu confonds tout. J'ai une vie en dehors du travail!) | |
|
| |
Queenie ...
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 14 Avr 2008 - 20:20 | |
| pfff même pas eu besoin des boissons énergétiques. Mes adversaires n'ont même pas osé montrer le bout de leurs raquettes. ça doit être mon look borgne, ça leur a foutu la frousse. | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 14 Avr 2008 - 20:25 | |
| - Queenie a écrit:
- eh le Panda j'ai pensé à toi tout à l'heure, y'avait des biscuits à ton effigie, j'ai failli les acheter !
N'hésitez pas à prendre quand vous tombez sur des trucs comme ça! Animal, c'est énergisant, et il y a forcément du pamplemousse. A propos du pamplemousse, " le directeur du magasin m'a donné un plein sac de pamplemousse invendables. J'étais toute contente de les rapporter à la maison car en ce moment toute nourriture y est la bienvenue.C'étaient de gros fruits bien jaunes, de production américaine. J'ai décidé d'en faire de la confiture (... )Le bruit des pamplemousses qui fondaient en bouillonnant flottait doucement au fond de la nuit. Un parfum acidulé se répandait au rythme des volutes de buée qui s'élevaient du chaudron..." (Yoko Ogawa, La Grossesse) Attention au PWH | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 14 Avr 2008 - 20:32 | |
| argl des biscuits au panda ? jamais mangé de confiture de pamplemousse (doit être bien nocif ces petits machins avec des pandas dessus...) | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 14 Avr 2008 - 20:37 | |
| La prochaine fois que je fais des courses, j'achète ces biscuits, ils ont l'air terribles Bonne journée sinon, douce et agréable...ça m'va! | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 14 Avr 2008 - 22:13 | |
| - Babelle a écrit:
- j'aimerais bien savoir, qui a crevé l'œil droit de Queenie et avec quel genre d'instrument contondant et pourquoi. Une plainte a-t-elle été déposée? Le webmaster est-il au courant? Cela aura-t-il des conséquences pour la collectivité?
Ben ...sur un forum vaudrait mieux prohiber l'usage des instruments...et des mots aussi...contondants...Non ?...Sinon, oui... ça peut toujours avoir des conséquences pour la collectivité... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 14 Avr 2008 - 22:26 | |
| je crois que ce que je préfère c'est les manger tout entiers ! sur ce, zou, dodo.... demain soir c'est le weekend il parait... on verra. je n'ose plus y croire. bonne nuit les farpumés ! et un singe aussi pour lullaby qui a l'air de revoir le jour | |
|
| |
Dolce.vita Envolée postale
Messages : 147 Inscription le : 02/02/2008 Age : 44 Localisation : 93
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 14 Avr 2008 - 23:10 | |
| Bonsoir ! ça fait quelques jours que je n'ai pas eu le temps de passer, j'espère que tout le monde va bien !
Dolce Vita | |
|
| |
coline Parfum livresque
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 14 Avr 2008 - 23:13 | |
| - Dolce.vita a écrit:
- Bonsoir !
ça fait quelques jours que je n'ai pas eu le temps de passer, j'espère que tout le monde va bien ! Dolce Vita Bonsoir Dolce Vita!...J'espère aussi que tu vas bien... | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 0:27 | |
| Bonsoir à tous ! j'étais privée d'internet depuis hier après-midi jusqu'à ce soir. je vous retrouve ouf ! un tour du forum avant d'aller bonne nuit remplie de rêves agréables | |
|
| |
mimi Sage de la littérature
Messages : 2032 Inscription le : 19/07/2007 Localisation : Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 15 Avr 2008 - 0:38 | |
| Bonne nuit, Bedou !! A bientôt les Parfumés ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|