| le bar: ici on papote! | |
|
+29mimi chrisdusud Cachemire Steven domreader bix229 Mordicus Burlybunch Le Bibliomane bertrand-môgendre bulle Argantel sousmarin Speedy Bédoulène soliman kenavo Nathria Marie animal Arabella Queenie coline Epi Babelle Sophie Fantaisie héroïque Chatperlipopette Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: le bar: ici on papote! Mar 15 Juil 2008 - 7:47 | |
| Ca ne vous dérange pas si je vous transporte dans ce nouveau bar? Y'a des pamplesmooths, des kiwis et des coussins tout pareil... Et en plus la clim'! Installez vous je reviens avec la musique The Rip -Portishead - PS: Super la vidéo sur Kill Bill Chap'...J'adore les scènes musicales de Tarantino mais celle-ci est top! | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 15 Juil 2008 - 9:27 | |
| Bonjour le bar une citronade pour le tonus et du thé pour bien démarrer la journée (vu la qaulité du service, 2€ c'est cadeau ...cette couverture me fait toujours autant craquer ) Merci aériale pour ce clip (animation très étrange, déconcertante mais qui exprime bien ce que l'on peut ressentir aujourd'hui.... mais pourquoi suis-je en train de gloser, moi, dès le matin, ça va la tête!) | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 15 Juil 2008 - 9:33 | |
| Merci aériale, je ne connaisssais pas du tout la chanson (de Portishead je ne connaissais que ...bah j'ai oublié le titre^^, c'était une musique utilisée pour une pub...). Je chope un kiwi et c'est darty mon kiki. ( oubliez ce que je viens de dire ) | |
|
| |
| |
| |
Sophie Sage de la littérature
Messages : 2230 Inscription le : 17/07/2007 Age : 48 Localisation : Tahiti
| |
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 15 Juil 2008 - 10:18 | |
| Bonjourte et bonne journée! J'étais au potager, me lave les mains et me sers une tasse. - Fantaisie héroïque a écrit:
- Je chope un kiwi et c'est darty mon kiki.
Il faut que je m'extirpe, que je me propulse, que je configure et inaugure mon gps, mettez-moi dehors, haïssez-moi, bannissez moi, ne tentez pas de me retenir avec Portishead et de belles tasses! | |
|
| |
Epi Escargote Zen
Messages : 14255 Inscription le : 05/03/2008 Age : 64 Localisation : à l'ouest
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 15 Juil 2008 - 11:44 | |
| Bonjour tout le monde Merci pour le clip Aériale, j'aime beaucoup. Je vais me réveiller tout doucement sur les coussins avec un kiwi, avant de commencer vraiment la journée | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 15 Juil 2008 - 12:42 | |
| - aériale a écrit:
- Ca ne vous dérange pas si je vous transporte dans ce nouveau bar?
Installez vous je reviens avec la musique
The Rip -Portishead -
Elle me plaît bien cette musique pour le bar...Bonjour à tous! (ce clip pourrait même être transporté aussi sur le fil Les clips... ) Babelle...Je m'écarquille les yeux sur ton nouvel avatar...Et je n'arrive pas à voir ce dont il s'agit... Dois-je changer mes lunettes?... | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 15 Juil 2008 - 12:48 | |
| | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 15 Juil 2008 - 13:46 | |
| Moi aussi j'aime bien The Ripe, merci aeriale. Coline, sur mon avatar le personnage, échappant au poignard volant, se penche en arrière (j'ai essayé, c'est renversant) | |
|
| |
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 15 Juil 2008 - 14:08 | |
| Un très bon film d'ailleurs "....les poignards volants" J'imagine que ce doit être renversant! Rassure-toi coline, je ne connais pas le fameux skecht dont fantaisie et sophie parlent Quand je dis que je vis en plein Moyen Age parfois | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 15 Juil 2008 - 14:40 | |
| ben moi je vais direct m'affaler dans les coussins. et j'aimerais bien une sorte d'eau minérale avec des bulles tiptop pour me rafraichir le ventre.
(j'aime moyen la clim'... même si des fois il fait vraiment trop chaud)
bonjour tout le monde!
(les pigeons de paris sont en train de mourir sous le soleil ardent, on se fait un barbecue?) | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 15 Juil 2008 - 15:18 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| |
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! Mar 15 Juil 2008 - 15:30 | |
| C'est pas tout ça Queenie, nous on a besoi de toi, donc la façon originale de se suicider c'est pour beaucoup plus tard SVP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar: ici on papote! | |
| |
|
| |
| le bar: ici on papote! | |
|