| Le bar : ici on papote ... | |
|
+29LaChose Cachemire Dolce.vita lekhan Babelle sousmarin Arabella mimi Epi Marie-Laure monilet kenavo Le Bibliomane bertrand-môgendre Hellébore Sophie bix229 coline Queenie Marie Steven Mordicus bulle Pois animal Chatperlipopette Bédoulène Fantaisie héroïque Aeriale 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 17 Avr 2008 - 7:12 | |
| - Queenie a écrit:
- [
(m'enfin si on regarde y'a que monilet qui a un peu tiqué sur la nudité. pauvre Renard...) C'était juste un sourire, pas tiqué du tout. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 17 Avr 2008 - 8:23 | |
| Bonjour à tous ! je passe encore en coup de vent ou plutôt comme un nuage et là vous pouvez ouvrir le parapluie bonne journée quoi que vous fassiez ou bonne nuit au loin ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 17 Avr 2008 - 8:34 | |
| Passage de tête avant de prendre la rincée peut-être dehors... J'espère que non, car aujourd'hui gardiennage d'enfants multiples et encore plus enjoués les jours de pluie c'est bien connu J'ai tout lu et je répondrai plus tard (fil de Marie, de Babelle, de Sophie) mais j'en profite pour vous faire des bises et vous souhaiter plein de trucs sympas pour aujourd'hui ... PS: il est très bien cet avatar Queenie ... Mais pas vu de pastèques, de parapluie ou d'hameçons aux doigts .. juste une bouteille (vide) qui pourrait ressembler à de l'aquavit... | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 17 Avr 2008 - 9:49 | |
| et tu voulais de l'aquavit pour les tenir tranquilles tes gardés ? bonjour le bar, me reste du soleil, je peux vous en donner un peu mais il y aura du vent avec ! singeons | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 17 Avr 2008 - 10:28 | |
| yopyop tout le monde jsuis toute cotoneuse. Nuit de merde. mais il fait soleil et j'ai bien envie de singer avec Animal ! (waouu c'est pas mal dis donc comme truc!) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 17 Avr 2008 - 11:54 | |
| Passage éclair avant ma pause de midi : je vous souhaite une bonne journée les parfumés |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 17 Avr 2008 - 16:29 | |
| Hello je souhaite à tous, une très belle journée un magnifique temps içi présentement 14 annonce jusqu'à 22 enfin on revit et mes efforts au boulot porte fruit 3 clients potentiels , donc des contrats à venir. yep yep yep | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 17 Avr 2008 - 16:33 | |
| me suis fait rincer ma tête de panda par les nuages.... de toute façon aujourd'hui dedans c'est de la vase...
(re)ferai bien une sieste tiens... | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 17 Avr 2008 - 16:39 | |
| - animal a écrit:
- me suis fait rincer ma tête de panda par les nuages.... de toute façon aujourd'hui dedans c'est de la vase...
(re)ferai bien une sieste tiens... Salut joli Panda... Moi aussi...ah si j'avais le temps....(on peut toujours rêver!!!) A propos, c'est quoi cette "expédition de cartes", j'ai essayé d'explorer les fils Carte de Nöel et Expeditions mais cela reste nébuleux... Tu m'expliques ? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 17 Avr 2008 - 16:49 | |
| c'est une histoire de cartes parties en expédition, c'est un long périple et elles sont parties à deux. La carte de noël et sa sœur la carte de l'amitié. elles se sont embarquées dans un tour de france et du monde (ou l'inverse) pour recueillir de petits morceaux de parfumés. je ne suis pas sur que ça réponde complètement à la question mais ça m'a l'air ressemblant (ouin, j'ai pas remis de bibine dans mes placards...) | |
|
| |
Cachemire Sage de la littérature
Messages : 1998 Inscription le : 11/02/2008 Localisation : Francfort
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 17 Avr 2008 - 17:19 | |
| - animal a écrit:
- c'est une histoire de cartes parties en expédition, c'est un long périple et elles sont parties à deux. La carte de noël et sa sœur la carte de l'amitié. elles se sont embarquées dans un tour de france et du monde (ou l'inverse) pour recueillir de petits morceaux de parfumés.
je ne suis pas sur que ça réponde complètement à la question mais ça m'a l'air ressemblant
(ouin, j'ai pas remis de bibine dans mes placards...) Comme c'est joliement expliqué....Danke ! surtout pour quelqu'un en manque de bibine !De quelle sorte de "petits morceaux de parfumés" s'agit-il ? Une signature parfumée...un mot, plusieurs ??? | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 17 Avr 2008 - 19:31 | |
| Bonsoir tous ! Journée finie, longue journée après une courte nuit mais bonne journée quand même. Ce soir aussi, peu de sommeil prévu, plutôt arrosage divers en prévision... | |
|
| |
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 17 Avr 2008 - 19:47 | |
| | |
|
| |
bix229 Parfum livresque
Messages : 24639 Inscription le : 24/11/2007 Localisation : Lauragais (France)
| Sujet: le bar Jeu 17 Avr 2008 - 19:48 | |
| Pas besoin d'arrosage ici ! Encore une journée de merde comme dirait la douce Mordicus... La pluie, le vent, le froid. Apperçu un grizzly sur la banquise. Pas encore de caribous... | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Jeu 17 Avr 2008 - 19:54 | |
| - bix229 a écrit:
- Encore une journée de merde comme dirait la douce Mordicus...
(On sent le type qui m'a complètement cernée!)
...
Hé. Bonsoirte le bar.
Je tourne au vin rouge sans cahouètes !
Huhu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |