| Parfum de livres… parfum d’ailleurs Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts… |
|
| Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE] | |
|
+36silou Allumette églantine Dreep bertrand-môgendre Aaliz darkanny GrandGousierGuerin Arabella mimi54 topocl MezzaVoce Bédoulène colimasson shanidar odrey eXPie bix229 Livvy animal swallow Queenie Mordicus Steven monilet JDP Aeriale Sophie domreader Alfred Teckel lekhan Senhal Chatperlipopette Fantaisie héroïque kenavo coline 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE] Mer 29 Juin 2016 - 17:08 | |
| siteenvie de livres qui sortent de l'ordinaire? la maison d'édition Apeiron crée des petits bijoux sous forme de livre-accordéon, ils publient des livres illustrés, avec plus ou moins de texte… trop, trop beau | |
| | | kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE] Jeu 6 Oct 2016 - 4:50 | |
| J'ai lu le livre d' Ota Pavel en anglais, mais pour les informations biographiques, je suis allée sur le site de cette maison d'édition... je vais suivre leurs futurs publications... Editions do | |
| | | | Maisons d'édition [INDEX 1ER MESSAGE] | |
|