| Vos remarques ou propositions sur l'élection | |
|
+4Queenie Babelle Mordicus LaChose 8 participants |
Auteur | Message |
---|
LaChose Superviseur
Messages : 1091 Inscription le : 31/01/2007 Localisation : Fondations.
| Sujet: Vos remarques ou propositions sur l'élection Mar 6 Mai 2008 - 13:08 | |
| Poster ici toutes vos suggestions ou avis sur cette élection. | |
|
| |
Mordicus Troll de Pastèque
Messages : 3262 Inscription le : 21/01/2008 Localisation : Blottie
| Sujet: Re: Vos remarques ou propositions sur l'élection Ven 9 Mai 2008 - 20:32 | |
| (Ca se bouscule pas au portillon)
Ahah! | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Vos remarques ou propositions sur l'élection Sam 17 Mai 2008 - 15:54 | |
| J'attends donc le 1er juin pour voter (attention, je risque de me tromper de bureau de vote & de confondre la sélection des auteurs du mois avec le choix de notre nouvel admin). >Aussi je compte sur votre compréhension à tous. - Mes remarques sur ces élections ( pour faire moins bref que Mordicus qui ne sait pas mais alors pas du tout pfff se montrer à la hauteur de ce fil -les zautres non plus qui ont préféré l'ignorer ) : 1) Merci aux Racines jeunes & plus matures et aux modos qui ont apporté leur contribution pour cette nouvelle organisation. (Si je flood ce fil n'hésitez pas à me supprimer.) 2) J'entame et je croque au plaisir de cette double perspective d'avoir Nouvelle admine rapide-efficace en besogne avec sens du travail en commun, et un sousmarin libéré posteur porteur de bonnes nouvelles d'humour et tout et tout (maintenant je peux vous le dire : j'avais toujours très peur, quand je voyais arrivé Mr Portouverte) yellow submarine yellow submarine 3) ni avis ni suggestion mais simple préoccupation : les modos faisant mieux leur travail & moi la 1ère si je suis renouvelée, je me demande quand même si tout ça nous permettra de résoudre des blèmes genre de ce qui a présidé au fil "pfff" quand on n'est pas d'accord avec un truc et qu'on se prend la tête sur des kilomètres avec quelque bulle de savon quelle qu'elle soit. Voilà, c'était juste pour nourrir ce fil. We all live in a yellow submarine, Yellow submarine, Yellow submarine. We all live in a yellow submarine, Yellow submarine, Yellow submarine... - Citation :
- « J'ai fait une petite mélodie dans ma tête et ai commencé à inventer une histoire de vieux marin qui raconterait à des gamins qu'il arrivait d'un endroit où il s'occupait d'un sous-marin jaune. Autant que je me souvienne, c'est une chanson de moi, écrite pour Ringo dans ce moment bizarre. Je crois que John a un peu contribué ; les paroles deviennent de plus en plus obscures au fur et à mesure que la chanson avance mais le refrain, la mélodie et les couplets sont de moi. Il y avait des petites licences grammaticales qui nous amusaient. On aurait dû écrire « chacun de nous a tout ce dont il a besoin » (Everyone of us has all he needs) mais Ringo l'a transformé en « chacun de nous a tout ce qu'on a besoin » (Everyone of us has all we need). C'est incorrect mais c'est bien. On aimait beaucoup »mai 1966 aux studios d'Abbey Road. -Paul McCartney
Alors nous levâmes l'encre pour le soleil, Jusqu'à arriver sur la mer verte Nous vivons tous dans un sousmarin jaune, Un sous-marin jaune, un sousmarin jaune, Nous vivons tous dans un sousmarin jaune, Un sousmarin jaune, un sous-marin jaune, Et nos amis sont tous à bord... ICI c'est mieux, alors clic | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vos remarques ou propositions sur l'élection Sam 17 Mai 2008 - 17:13 | |
| - Babelle a écrit:
3) ni avis ni suggestion mais simple préoccupation : les modos faisant mieux leur travail & moi la 1ère si je suis renouvelée, je me demande quand même si tout ça nous permettra de résoudre des blèmes genre de ce qui a présidé au fil "pfff" quand on n'est pas d'accord avec un truc et qu'on se prend la tête sur des kilomètres malheureusement, à ce niveau là on ne peut être sur de rien. Mais vu que nous n'avons rencontré qu'une seule fois ce genre de "conflits" je pense qu'on pourra aisément parvenir à un terrain d'entente pour les prochains. S'il y a lieu. (quant au "pfff" aujourd'hui tout se passe bien, j'y veille tranquillement, et la communication passe nickel donc... vous voyez faut pas perdre espoir) | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Vos remarques ou propositions sur l'élection Sam 17 Mai 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Vos remarques ou propositions sur l'élection Sam 17 Mai 2008 - 18:41 | |
| - Queenie a écrit:
- Babelle a écrit:
3) ni avis ni suggestion mais simple préoccupation : les modos faisant mieux leur travail & moi la 1ère si je suis renouvelée, je me demande quand même si tout ça nous permettra de résoudre des blèmes genre de ce qui a présidé au fil "pfff" quand on n'est pas d'accord avec un truc et qu'on se prend la tête sur des kilomètres malheureusement, à ce niveau là on ne peut être sur de rien. Mais vu que nous n'avons rencontré qu'une seule fois ce genre de "conflits" je pense qu'on pourra aisément parvenir à un terrain d'entente pour les prochains. S'il y a lieu. (quant au "pfff" aujourd'hui tout se passe bien, j'y veille tranquillement, et la communication passe nickel donc... vous voyez faut pas perdre espoir) Je pense aussi que parfois mieux vaut vider le sac er repartir sur de bonnes bases (comme dans la vie de tous les jours) plutôt que de garder ses rancoeurs. Ce fil démontre bien que notre cohésion est assez forte pour supporter ces remous passagers, et surtout salutaires finalement. Non? | |
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Vos remarques ou propositions sur l'élection Dim 18 Mai 2008 - 9:42 | |
| Tout à fait d'accord avec aériale. Il est parfois difficile de prendre position à chaque fois (du moins en ce qui me concerne)....le silence ne veut pas toujours dire insignifiance | |
|
| |
Arabella Sphinge incisive
Messages : 19316 Inscription le : 02/12/2007 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos remarques ou propositions sur l'élection Dim 18 Mai 2008 - 11:24 | |
| - Chatperlipopette a écrit:
- Tout à fait d'accord avec aériale.
Il est parfois difficile de prendre position à chaque fois (du moins en ce qui me concerne)....le silence ne veut pas toujours dire insignifiance Et disons aussi que lorsqu'on un peu plus rarement sur le forum, certains problèmes paraissent moins importants, certaines choses agacent moins, et donc on a pas toujours envie de prendre postion. Vivre ensemble même virtuellement est toujours difficile surtout que sur le Net n'importe qui peur entrer et que l'on se fait souvent une opinion à partir de peu d'éléments et qu'elle peut donc se réveler infondée voire injuste. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos remarques ou propositions sur l'élection Dim 18 Mai 2008 - 18:35 | |
| Je ne comprends pas très bien l'article 4, celui sur l'anonymat | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
| Sujet: Re: Vos remarques ou propositions sur l'élection Dim 18 Mai 2008 - 19:07 | |
| L'anonymat est garanti, sauf si tu as envie de le lever toi-même. | |
|
| |
Fantaisie héroïque Sage de la littérature
Messages : 2182 Inscription le : 05/06/2007 Age : 37 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Vos remarques ou propositions sur l'élection Lun 19 Mai 2008 - 9:13 | |
| Oui mais puisqu'on est sur un forum, ça parait un peu évident...non ? | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Vos remarques ou propositions sur l'élection Lun 19 Mai 2008 - 9:35 | |
| - Fantaisie héroïque a écrit:
- Oui mais puisqu'on est sur un forum, ça parait un peu évident...non ?
dans un sens c'est "évident" mais étant donné que l'administrateur peut avoir accès à certaines données, il est juste bon de préciser que quoiqu'il arrive celles-ci ne seront pas dévoilées. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos remarques ou propositions sur l'élection | |
| |
|
| |
| Vos remarques ou propositions sur l'élection | |
|