Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 j'ai oublié de me présenter!

Aller en bas 
+23
bix229
Scarabée
bulle
Bédoulène
Marie
Menyne
K
Arabella
sousmarin
JDP
monilet
Epi
Cachemire
Steven
coline
kenavo
Queenie
Sophie
Aeriale
animal
Fantaisie héroïque
Le Bibliomane
xelle
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
JDP
Main aguerrie



Messages : 301
Inscription le : 04/09/2007
Localisation : Belgique

j'ai oublié de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter!   j'ai oublié de me présenter! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 13:45

Tu es chez toi mademoiselle X. Au fait, c'est quoi,cette autre histoire? Raconte-nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.quenovel.be/pageactujuin.htm#Unpremierroman
sousmarin
Zen littéraire



Messages : 3021
Inscription le : 31/01/2007
Localisation : Sarthe

j'ai oublié de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter!   j'ai oublié de me présenter! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:07

Bienvenue chez nous, xelle, à Parfum de livres, ce forum qui est maintenant aussi le tien. cheers …et une petite tape amicale à Willow. Wink

Fais nous profiter de ce que tu recueilles lors de tes silencieux dévorements de livres Very Happy …et n’hésite pas à intervenir dans les discussions existantes ou à créer des fils sur tes écrivains préférés… miammiam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai oublié de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter!   j'ai oublié de me présenter! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:10

Bienvenue, xelle ! bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Arabella
Sphinge incisive
Arabella


Messages : 19316
Inscription le : 02/12/2007
Localisation : Paris

j'ai oublié de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter!   j'ai oublié de me présenter! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 14:27

Bienvenue xelle bonjour
Revenir en haut Aller en bas
K
Main aguerrie
K


Messages : 352
Inscription le : 30/11/2007
Age : 51
Localisation : Belgique

j'ai oublié de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter!   j'ai oublié de me présenter! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 17:10

Bienvenue, Xelle ! (et à Willow !) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai oublié de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter!   j'ai oublié de me présenter! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 18:30

Bienvenue à toi xelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menyne
Agilité postale
Menyne


Messages : 864
Inscription le : 26/04/2008
Age : 53
Localisation : dis z'y mieux !

j'ai oublié de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter!   j'ai oublié de me présenter! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:05

Ce n'est pas très original mais BIENVENUE !!!! tousensemble

conciliabule Attention bientôt tu ne pourras plus te passer du forum...
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

j'ai oublié de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter!   j'ai oublié de me présenter! - Page 2 EmptyJeu 22 Mai 2008 - 20:28

Bienvenue xelle!
Willow, un grand moment!!
Revenir en haut Aller en bas
xelle
Posteur en quête
xelle


Messages : 55
Inscription le : 21/05/2008
Age : 45
Localisation : côte de granit rose

j'ai oublié de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter!   j'ai oublié de me présenter! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 4:48

Merci à tous pour cet acceuil si chaleureux! tousensemble me voilà aprivoisée à vitesse grand V!

Cher bibliomane je te remercie tout particulièrement car c'est grace à toi si je suis ici:je cherchais des infos sur le prix du télégramme et j'ai découvert ton blog(que j'ai adoré) qui m'a conduit jusqu'ici. merci voisin!

Je suis des Côtes d'Armor;j'ai deux amours Lannion et Trégastel.mon coeur a ses racines ici, j'y suis née et c'est le point d'ancrage de toute ma tribu(j'aime veiller sur le nid!).Je sais bien sophie les bretons sont partout!même à Tahiti ;mon frère a passé deux mois chez toi cet hivers(il a adoré!)

Willow ne dévore pas les livres(il a pas intêret, non mais!) Suspect il adore se pelotoner contre moi quand je lis, il est sûr que je ne bougerai pas avant un moment et qu'il récoltera quelques carresses au passage. zen
il ne fait pas encore de tour de magie mais il ne désespère pas,un jour il arrivera a faire voler jusqu'à sa gamelle toutes ces bonnes choses qu'il voit dans nos assiettes! langue pendante

Question d'ordre technique:comment faire pour citer l'une des autres réponses?j'suis une p'tite débutante en forumologie appliquée! please help me

encore mercià tous!ça y est je pense que je suis accro au parfum et aux parfumés !drunken
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Zen littéraire
Marie


Messages : 9564
Inscription le : 26/02/2007
Localisation : Moorea

j'ai oublié de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter!   j'ai oublié de me présenter! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 5:17

Mais ils sont fous ces Bretons, ils se lèvent à quelle heure?
Pour citer, tu surlignes et copie
puis en haut de ton message, il y a une barre sur laquelle- entre autres tu as: citer . Tu cliques, tu mets ton texte, et tu recliques et c'est magique, ça marche..:
Revenir en haut Aller en bas
xelle
Posteur en quête
xelle


Messages : 55
Inscription le : 21/05/2008
Age : 45
Localisation : côte de granit rose

j'ai oublié de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter!   j'ai oublié de me présenter! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 5:44

Marie a écrit:
Mais ils sont fous ces Bretons, ils se lèvent à quelle heure?
Pour citer, tu surlignes et copie
puis en haut de ton message, il y a une barre sur laquelle- entre autres tu as: citer . Tu cliques, tu mets ton texte, et tu recliques et c'est magique, ça marche..:
ça marche!merci beaucoup!
Oui les bretons sont fous mais ,a moins de travailler tôt, à cette heure ils sont pas levés.sauf s'ils sont pas encore couchés! Shocked
En même temps là je pense que bailler mon lit m'appelle Sleep BONNE JOURNEE! ZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
Sophie
Sage de la littérature
Sophie


Messages : 2230
Inscription le : 17/07/2007
Age : 47
Localisation : Tahiti

j'ai oublié de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter!   j'ai oublié de me présenter! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 5:51

Effectivement, les Breto-Tahitiens sont nombreux ici! L'âme navigatrice sans doute. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://leslecturesdesophie.blogspot.com/
Bédoulène
Abeille bibliophile
Bédoulène


Messages : 17270
Inscription le : 06/07/2007
Age : 79
Localisation : Provence

j'ai oublié de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter!   j'ai oublié de me présenter! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 9:35

Bienvenue Xelle !


caresses à ton poilu !
Revenir en haut Aller en bas
bulle
Zen littéraire
bulle


Messages : 7175
Inscription le : 02/07/2007
Age : 67
Localisation : Quelque part!

j'ai oublié de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter!   j'ai oublié de me présenter! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 15:13

Bienvenue Xelle flower
Revenir en haut Aller en bas
Scarabée
Envolée postale
Scarabée


Messages : 231
Inscription le : 14/05/2008
Age : 40

j'ai oublié de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter!   j'ai oublié de me présenter! - Page 2 EmptyVen 23 Mai 2008 - 20:11

Bienvenue!!

Si tu as des sous de côté à ne plus savoir qu'en faire, tu trouveras allègrement une solution dans ces pages... cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai oublié de me présenter! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai oublié de me présenter!   j'ai oublié de me présenter! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai oublié de me présenter!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'ai horreur de me présenter
» Le bar : ici on oublie le temps qui passe...
» Recherche livres, musique, peinture...oubliés…

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Parfum de livres… parfum d’ailleurs :: Forum du forum :: Présentation et accueil des nouveaux-
Sauter vers: