Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le bar : ici on papote ...

+31
chrisdusud
HeronBlanc
troglodyte
Nitya
Chimère
sousmarin
domreader
Arabella
Le Bibliomane
Cachemire
Chatperlipopette
Babelle
Nibelheim
Burlybunch
xelle
Steven
monilet
mimi
Marie
animal
code1026
bulle
bix229
kenavo
bertrand-môgendre
coline
Fantaisie héroïque
Bédoulène
Queenie
Epi
Aeriale
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 40 ... 71  Suivant
AuteurMessage
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

Le bar : ici on papote ... - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:16

Queenie a écrit:
Trembles donc!! Le bar : ici on papote ... - Page 9 Inclassable73 (en plus je viens juste de flooder sur le forum, mais chuuuut secret)
swing je l'ai vue swing je l'ai vue swing je l'ai vue - et c'est bien parce que cela montre que t'es en pleine forme joie
Revenir en haut Aller en bas
Queenie
...
Queenie

Inscription le : 02/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:18

disons surtout que j'essaye de relativiser Le bar : ici on papote ... - Page 9 Ordinateur01
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 17:19

Queenie a écrit:
disons surtout que j'essaye de relativiser Le bar : ici on papote ... - Page 9 Ordinateur01
rire
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:01

Steven a écrit:
ça y est, Queenie m'a dévêtu ! Je me sens tout nu moi rire
Ca m'a fait tout pareil Steven ce matin! l'impression d'être toute palôte au sortir du cachot!

honte euh...ca fait bizarre de se retrouver de l'autre côté du comptoir. Ca m'intimide!

Garçon! une p'tite coupette siouplé...Les autres suivent!
singe
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:04

aériale a écrit:
honte euh...ca fait bizarre de se retrouver de l'autre côté du comptoir. Ca m'intimide!
c'est ma tournée - je t'invite.. tchintchin
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:11

kenavo a écrit:
c'est ma tournée - je t'invite.. tchintchin
Ah c'est pas de refus Kena Very Happy

Je vous ai pas dit! Demain nous allons manger des fruits de mer avec Chantal Thomas innocent (l'auteure du livre que je lis actuellement et qui me plait tant !)

Si si ...c'est pas des blagues! En fait ma librairie organisait une rencontre avec elle au Café de Turin (dont elle parle dans son livre d'ailleurs) un lieu bien connu des niçois ..alors bien sûr je nous ai inscrits swing

Par contre, ce soir je ne viendrai pas blaguer avec vous..je voudrais finir son livre (il me reste une centaine de pages...pas gagné, mais bon!)

Alors bonne soirée à tous et gardez la bouteille au frais pour demain miammiam
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:15

aériale a écrit:
Je vous ai pas dit! Demain nous allons manger des fruits de mer avec Chantal Thomas innocent (l'auteure du livre que je lis actuellement et qui me plait tant !)
bonne lecture alors.. et pour demain soir swing trop cool.... tu vas nous faire un petit photo-reportage rire
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 19:18

kenavo a écrit:
.. et pour demain soir swing trop cool.... tu vas nous faire un petit photo-reportage rire
Razz ...ça fait un peu glandu en vadrouille! mais si j'osais rire
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:14

'soir... bonjour

grrmmmlgrrrrmmmml.... et bailler
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 20:39

Bonsoir,
Pour ma part j'ai samedi matin un petit déjeuner littéraire avec le club de lectures publiques du coin qui propose une sélection de ses coups de coeur.
'Jusqu'à il y a deux ans c'était très actif, avec des rencontres avec auteurs etc, puis la biliothécaire' animatrice est partie et depuis c'est moribond mais bon j'irai écouter en principe des extraits de 'on n'est pas là pour disparaître (Olivia Rosenthal)' Un léopard sur le garrot' (J C Ruffin), 'Le rapport de Brodeck, 'Un soupçon d'indigo (Michèle Gazier), 'Chicago' (Alaa El Aswany, 'Dossier K (Imre Kertész), 'Les années (A. Erneaux).
peut-être pas tout.
https://claudecolson.wordpress.com/
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:07

monilet a écrit:
j'irai écouter en principe des extraits de 'on n'est pas là pour disparaître (Olivia Rosenthal)' Un léopard sur le garrot' (J C Ruffin), 'Le rapport de Brodeck, 'Un soupçon d'indigo (Michèle Gazier), 'Chicago' (Alaa El Aswany, 'Dossier K (Imre Kertész), 'Les années (A. Erneaux).
peut-être pas tout.
intéressant miammiam
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire

Inscription le : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:32

kenavo a écrit:
Cachemire a écrit:
Bonjour à tous !

Si tu veux savoir pour le Japon Kenavo, je peux t'expliquer... Very Happy
cheers tu es trop bon.. ne voulant pas floooder le fil auteur conciliabule attention notre nouvel adm. n'aime pas plus que l'ancien sourire , je crois ici c'est l'endroit idéal de nous raconter tout..... joie

En effet ! Voilà, c'est simple: mon homme devait faire son service militaire en coopération pour une société francaise à Tokyo et il m'avait convaincu de le suivre (et d'interrompre ma thèse pourtant passionnante...). Je me suis consciencieusement préparée, cours de japonais et lectures pour comprendre la culture etc...et finalemant nous avons atterri...en Australie ! laugh

La vie est bizarre parfois ! bounce
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:35

Cachemire a écrit:
En effet ! Voilà, c'est simple: mon homme devait faire son service militaire en coopération pour une société francaise à Tokyo et il m'avait convaincu de le suivre (et d'interrompre ma thèse pourtant passionnante...). Je me suis consciencieusement préparée, cours de japonais et lectures pour comprendre la culture etc...et finalemant nous avons atterri...en Australie ! laugh

La vie est bizarre parfois ! bounce
Merci pour ces explications.. et oui.. la vie est parfois bizarre.. mais ceci dit - Idea c'était pas toi qui devrait nous faire un fil concernant l'Australie Cool
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:39

joie et j'ai même retrouvé le fil : ICI laugh
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire

Inscription le : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 EmptyJeu 29 Mai 2008 - 22:53

kenavo a écrit:
joie et j'ai même retrouvé le fil : ICI laugh

Oui, je sais Embarassed mais je n'ai pas de photos digitales...c'était il y a trop longtemps (plus de 15 ans), alors comment faire ? Sans photos, cela perd tout son charme !!! Rolling Eyes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 9 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 9 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 40 ... 71  Suivant