| Le bar : ici on papote ... | |
|
+31chrisdusud HeronBlanc troglodyte Nitya Chimère sousmarin domreader Arabella Le Bibliomane Cachemire Chatperlipopette Babelle Nibelheim Burlybunch xelle Steven monilet mimi Marie animal code1026 bulle bix229 kenavo bertrand-môgendre coline Fantaisie héroïque Bédoulène Queenie Epi Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Juin 2008 - 8:59 | |
| YopYop Tout le Monde
GoodDay | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Juin 2008 - 9:42 | |
| Heureusement qu'il est des beaux bars de tout repos | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Juin 2008 - 10:35 | |
| - monilet a écrit:
- Heureusement qu'il est des beaux bars de tout repos
on peut continuer de faire la fête ici je ne sais plus trop ce qui c'est passé hier soir.. le tequila était définitivement trop fort pour moi.. :arrow: je vous souhaite une bonne journée | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Juin 2008 - 10:52 | |
| Lendemain de fête...Le quotidien reprend ses droits...Il est pas mal le quotidien sur Parfum de Livres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Juin 2008 - 10:58 | |
| Bonjour les parfumés, j'étais tellement nase ce matin que j'ai pris récup. Du coup, j'ai jusqu'à 10h30 Hmm ça fait du bien |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Juin 2008 - 11:00 | |
| - Citation :
- Ce matin c'est comme d'hab: temps pourrite pour ce 1er lundi de juin.
J'espère que le temps va s'améliorer dans les deux semaines qui viennent |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Juin 2008 - 11:05 | |
| - kenavo a écrit:
- je ne sais plus trop ce qui c'est passé hier soir.. le tequila était définitivement trop fort pour moi.. :arrow:
moi je n'ai rien oublié chère Chockynette! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Juin 2008 - 11:21 | |
| - Nezumi a écrit:
- Et le prix du livre Inter est ...Henri Bauchau, Le boulevard périphérique...
...heureusement que je ne suis pas revenue au bar avant de partir (faut dire ça m'arrive souvent...j'oublie toujours quelque chose) parce que la consigne était "ne pas écouter les infos" bien sûr ...Ceci dit on a toutes été d'accord (6 en tout) pour le Bauchau (suivi de près par Mon traitre ) Sympathique ces petites discussions improntues sur nos livres ...Fin du mois on choisit parmi les livres de la rentrée, "notre" cerclage, et ce durant le 'Festival du livre de Nice' Organisées sommes -nous, n'est-il pas? | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Juin 2008 - 11:22 | |
| | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Juin 2008 - 16:38 | |
| bonne journée | |
|
| |
Steven Zen littéraire
Messages : 4499 Inscription le : 26/09/2007 Age : 52 Localisation : Saint-Sever (Landes)
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Juin 2008 - 18:46 | |
| Bonsoir le bar ! Fin de journée ! Je vais aller à la maison voir ce que mon ordinateur veut bien faire ce soir ! | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Juin 2008 - 19:09 | |
| Dites vous êtes bien sages ...L'accalmie après la tempête? Je suis allée relire vos délires et je râle d'avoir loupé le train en marche! ( suis venue trop tard et ai raté le mariage, sans parler des boys band de Bulle qu'elle doit d'ailleurs nous présenter en photo si j'ai tout suivi -un certain Guillaume ou Dominique, l'ex de sa voisine non?-) On attend donc la suite! Je vous aurais bien mis un Renan Luce mais Queenie pense que je suis un bon DJ alors... Ce soir on plâne: Into Dust Merci à Venvvs pour cette découverte ...C'est carrément | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Lun 2 Juin 2008 - 19:23 | |
| Bonsoir, Croyez le ou non...il pleut à Bordeaux. Bon, je marche un peu au radar conséquence de la petite fiesta d'hier soir mais ça va aller si je peux récupérer mes heures de sommeil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|