| Le bar : ici on papote ... | |
|
+31chrisdusud HeronBlanc troglodyte Nitya Chimère sousmarin domreader Arabella Le Bibliomane Cachemire Chatperlipopette Babelle Nibelheim Burlybunch xelle Steven monilet mimi Marie animal code1026 bulle bix229 kenavo bertrand-môgendre coline Fantaisie héroïque Bédoulène Queenie Epi Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 3 Juin 2008 - 0:36 | |
| - bix229 a écrit:
- Il y a un truc inoui en ce moment meme sur Arte. Essayez de le voir, on en parlera plus tard...
Cirque, mime, burlesque, cartoon... On dirait Jerome Deschamp à la puissance 100. Drole, étrange, délirant... Bref bon pour les fatigués fatigués sous la pluie !!! La famille Semianyki, ça s'appelle...
Je voulais justement signaler ce programme et puis j'ai oublié... C'est un spectacle que j'avais vu et qui m'avait enthousiasmée. Je viens d'ouvrir un fil: ici... Vidéo?... clic | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 3 Juin 2008 - 0:49 | |
| YompYomp
je vais me coucher sous la belle nuit marseillaise (aaah que ça fait du bien un peu de soleil et un peu d'air... marre de ce temps étouffant parisien !) | |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 3 Juin 2008 - 0:58 | |
| - Queenie a écrit:
- YompYomp
je vais me coucher sous la belle nuit marseillaise (aaah que ça fait du bien un peu de soleil et un peu d'air... marre de ce temps étouffant parisien !) Tu es encore à Marseille!...Comme tu as de la chance... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| |
| |
bertrand-môgendre Sage de la littérature
Messages : 1299 Inscription le : 03/02/2007 Age : 69 Localisation : ici et là
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 3 Juin 2008 - 6:49 | |
| bonne journée aux lectrices et lectures du salon livres | |
|
| |
monilet Sage de la littérature
Messages : 2658 Inscription le : 11/02/2007 Age : 75 Localisation : Essonne- France
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 3 Juin 2008 - 6:55 | |
| - coline a écrit:
Ca parlera d'amour?... Celui que j'ai fini en février oui. Celui-ci, s'il voit le jour, ne le prévoit pas dans la trame mais tu sais que les personnages échappent souvent au rédacteur. Et avec moi, comme avec la SNCF, tout est possible, surtout dans ce domaine.... Association d'idées : voici ce que j'avais posté début mai sur un blog : "J'ai toujours aimé les coquelicots : violence (couleur) et fragilité ensemble. Anecdote : un jour ma fille, ado alors, et moi sommes allés à un vernissage de toiles. Il y avait bien sûr beaucoup de tableaux. A la sortie un livre d'or surveillé par une dame qui semblait un peu revêche : je murmure à ma fille, il faut écrire qqch. Elle, courageuse : vas-y toi ! je me sacrifie et griffonne un mot. Ma fille jette un oeil et nous voilà à nous enfuir en courant et nous marrant à donf. J'avais écrit "bravo pour les coquelicots !" (une toile en représentant) Voilou" | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 3 Juin 2008 - 7:46 | |
| bonne journée et bons courants d'air c'est bien comme commentaire "bravo pour les coquelicots !" | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 3 Juin 2008 - 9:12 | |
| Salutations brave populace ! Il fait beau, il fait pas encore trop chaud, j'ai pas envie de retourner à Paris... ouiiiin. - coline a écrit:
- Tu es encore à Marseille!...Comme tu as de la chance...
ouais, mais c'est encore plus terrible de repartir. ça me donne Foutrement Envie de revenir y vivre. C'est Terrible. Une torture. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 3 Juin 2008 - 9:15 | |
| | |
|
| |
Queenie ...
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Queenie ...
| |
| |
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 3 Juin 2008 - 11:35 | |
| Bonjour à tous ! trop tard pour le ti dèj Coline t'a pas encore lâge de la femme coquelicot alors il y a de multiples chemins à prendre Monilet déjà au travail ! à tantôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mar 3 Juin 2008 - 12:49 | |
| - Queenie a écrit:
- je vais me coucher sous la belle nuit marseillaise (aaah que ça fait du bien un peu de soleil et un peu d'air... marre de ce temps étouffant parisien !)
Ah ça fait plaisir à lire ! Et ça change des clichés négatifs sur Marseille. Bonjour tous, il fait beau, il fait chaud |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|