| Le bar : ici on papote ... | |
|
+31chrisdusud HeronBlanc troglodyte Nitya Chimère sousmarin domreader Arabella Le Bibliomane Cachemire Chatperlipopette Babelle Nibelheim Burlybunch xelle Steven monilet mimi Marie animal code1026 bulle bix229 kenavo bertrand-môgendre coline Fantaisie héroïque Bédoulène Queenie Epi Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 13 Juin 2008 - 15:45 | |
| Et qui me répond la première ? Kenavo, comme pas hasard |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 13 Juin 2008 - 15:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 13 Juin 2008 - 15:53 | |
| Ca commence déjà alors que je n'ai pas encore un seul orteil dehors ! Pôv petits PN, vont souffrir en mon absence, je le sens |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 13 Juin 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 13 Juin 2008 - 16:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 13 Juin 2008 - 16:16 | |
| Si tu insistes, je peux même leur donner ton adresse, histoire que tu sois totalement rassurée quant à leur bien-être Quelle philanthropie Nezumi, je suis toute émotionnée du coup |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 13 Juin 2008 - 16:21 | |
| - sentinelle a écrit:
- Si tu insistes, je peux même leur donner ton adresse, histoire que tu sois totalement rassurée quant à leur bien-être
Bah, je dis pas non moi , mais ça serait égoïste d'en priver certaines autres dames du bar. (philanthropie quand tu nous tiens ). |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 13 Juin 2008 - 16:28 | |
| - Nezumi a écrit:
Ah, je suis rassurée.
Je les imaginais déjà attachés à un poteau au bord de la nationale, avec leurs grands yeux humides, leurs pectoraux tremblotant de tristesse...Prêts à se faire écrabouiller par le premier camion venu... Nezumi tu me fais trop rire... j'adore ton humour Bon si tu veux je te rassure aussi Senti. T'inquiète on va bien s'en occuper des petits PN, Kenavo Nezi et moi-même: N'aie crainte mon enfant Ils seront même mieux qu'avant... Petit coucou rapido avant de revenir ce soir ( j'ai un peu du mal à taper car je caline d'une main le petiot tout en chantant une berceuse en attendant qu'il s'endorme ) Tour sur le pont...tout à l'air en place. Y'a même Chris qui nous dit des bien gentilles choses et Steven qui nous fait une p'tite apparition A plus tard les amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 13 Juin 2008 - 16:43 | |
| - Aériale a écrit:
- Ils seront même mieux qu'avant...
J'aimerai bien mais je sais d'avance que cela sera totalement impossible... vu que je ne serai pas présente Enfin, c'est gentil d'y avoir pensé... - Spoiler:
- Spoiler:
|
|
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 13 Juin 2008 - 18:47 | |
| Bonnes vacances sentinelle et profite en bien | |
|
| |
Chimère Agilité postale
Messages : 995 Inscription le : 24/02/2007 Age : 52 Localisation : Bordeaux
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 13 Juin 2008 - 20:05 | |
| Bonnes vacances Sentinelle, ...j'attend avec impatience les miennes. Enfin, ma semaine de folie est terminée et je vais moi aussi partir mais pour le week end voir la famille. | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 13 Juin 2008 - 20:15 | |
| Senti, j'espère que les 3 drôles de Dames à qui tu confies tes PN ne vont pas trop en abuser Passes de bonnes vacances ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 13 Juin 2008 - 20:44 | |
| - Bédoulène a écrit:
- Senti, j'espère que les 3 drôles de Dames à qui tu confies tes PN ne vont pas trop en abuser
Bédoulène en forme, dis donc!! bonne soirée aux Parfumés le weekend est làààààààà | |
|
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 13 Juin 2008 - 21:27 | |
| Douce nuit aux Parfumés | |
|
| |
chrisdusud Sage de la littérature
Messages : 2076 Inscription le : 20/04/2008 Age : 56 Localisation : Corse
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Ven 13 Juin 2008 - 21:39 | |
| Bravo bravo... A toi Kénavo pour ta gentillesse, ta présence sur ce forum et tes très belles photos que j'ai pu voir sur ton blog... A toi cachemire pour aimer mon Avatar ! (non non je ne suis pas démago !!!) Et à toi Mézumi pour avoir reconnu la plage de Palombaggia ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|