| Le bar : ici on papote ... | |
|
+31chrisdusud HeronBlanc troglodyte Nitya Chimère sousmarin domreader Arabella Le Bibliomane Cachemire Chatperlipopette Babelle Nibelheim Burlybunch xelle Steven monilet mimi Marie animal code1026 bulle bix229 kenavo bertrand-môgendre coline Fantaisie héroïque Bédoulène Queenie Epi Aeriale 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kenavo Zen Littéraire
| |
| |
Bédoulène Abeille bibliophile
Messages : 17270 Inscription le : 06/07/2007 Age : 79 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 28 Mai 2008 - 13:33 | |
| bonjour à tous ! compensation bonne journée ! | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 28 Mai 2008 - 13:39 | |
| - Bédoulène a écrit:
- compensation
c'est cela.. tout à fait!! Dans notre langue, on a effectivement repris le nom de cette marque pour désigner un 'chocolat' ou 'chocolat chaud' - et j'ai fait la faute de prononcer ce mot 'choky' lors de la rencontre à Moulins... imaginez Quennie: et Aériale a aidé - Miss Chokynette a vue le jour | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 28 Mai 2008 - 15:25 | |
| Pris en otage derrière - Spoiler:
...offres de service again....
je vous dit Bien le bonjour une douce et belle journée | |
|
| |
Queenie ...
Messages : 22891 Inscription le : 02/02/2007 Age : 44 Localisation : Un peu plus loin.
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 28 Mai 2008 - 18:47 | |
| je réinstalle je réinstalle.. (ça fait bizarre de voir le fond d'écran "prairie très très verte")
et un magnum (la glace hein) pour faire passer tout ça. | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 28 Mai 2008 - 19:03 | |
| - Queenie a écrit:
- aaaaah j'avais oublié !
y'a quelques jours je suis passée devant un bar où y'avait un vieil autocollant "Buvez du Chocky" !! quel regret j'ai eu de ne pas avoir pris mon appareil photo ! Eh ben nous on a pensé à mister Panda car sur tous les panneaux publicitaires à Buenos Aires il y avait ça! Je n'ai pas tout compris (les argentins conduisent comme des fous-furieux...pas le temps de tout lire) mais ça devait dire : " Achetez un écusson, et sauvez une paire " (de pandas) | |
|
| |
kenavo Zen Littéraire
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 28 Mai 2008 - 19:15 | |
| - Queenie a écrit:
- et un magnum (la glace hein) pour faire passer tout ça.
tu partages??? | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 28 Mai 2008 - 19:31 | |
| Pomelos chinois et kung-fu-panda Pour me faire pardonner car je ne suis pas passée depuis longtemps par ici. Je vois que certains PC nous font ramer? C'est galère! | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 28 Mai 2008 - 19:54 | |
| bonsoir d'un côté on vole des pandas, d'un autre on les sauve au bord de la route, d'un autre on leur donne à manger, et d'un autre encore on leur fait faire du sport ... compliqué mais pourquoi pas, je me fais phagocyter par la fatigue... panda quand même | |
|
| |
Babelle Zen littéraire
Messages : 5065 Inscription le : 14/02/2007 Localisation : FSB
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 28 Mai 2008 - 20:09 | |
| Par la fatigue? non non, panda, tu te fais phagocyter (j'adore) par nous. - Spoiler:
Phagocyter : Absorber, détruire, faire disparaître en intégrant à soi, neutraliser. "Il ne faut pas que nous nous laissions phagocyter par les techniques américaines ou autres" (De Gaulle ds Paris-Match, 1er mai 1965, no838 ds Rheims 1969). "On compte sur la tendance naturelle des zones urbaines à l'étalement pour «phagocyter» l'université provisoirement en marge de la ville" (Le Monde, 29 avr. 1966).
-Tu nous a pris des écussons aeriale? | |
|
| |
animal Tête de Peluche
Messages : 31548 Inscription le : 12/05/2007 Age : 43 Localisation : Tours
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 28 Mai 2008 - 20:12 | |
| haha, par les deux si tu veux mouais phagocyter, c'est que j'ai de vagues restes de biologismes... | |
|
| |
bulle Zen littéraire
Messages : 7175 Inscription le : 02/07/2007 Age : 67 Localisation : Quelque part!
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 28 Mai 2008 - 21:00 | |
| Bonsoir le bar et santé trinquer à l'amour tiens - Spoiler:
ciao :arrow: boulot oblige j'aimerais prendre la clé des champs.... mais s'pa possible nan..
| |
|
| |
coline Parfum livresque
Messages : 29369 Inscription le : 01/02/2007 Localisation : Moulins- Nord Auvergne
| |
| |
Chatperlipopette Zen littéraire
Messages : 7679 Inscription le : 24/02/2007 Age : 59 Localisation : Bretagne
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 28 Mai 2008 - 21:57 | |
| Je vais rejoindre avec plaisir mon lit....en revenant de St-Brieuc par la RN12 cette dernière était bloquée par les barrages filtrants des agriculteurs! 300m de tracteurs en tout genre: impressionnant. Tout le monde a pris son mal en patience. J'ai réussi à gagner une voie secondaire latérale ce qui m'a permis d'écourter mon attente. En passant un petit barrage agricole, je me suis fendue d'un joyeux sourire et ai levé le pouce pour les encourager (pour une fois, ils ne brûlaient rien les agriculteurs!). Attention, ça va péter Allez zou au dodo A bientôt (demain c'est réunion toute la soirée...chouette mais c'est pour la bonne cause: Les Livres!!!!!!!) | |
|
| |
Aeriale Léoparde domestiquée
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... Mer 28 Mai 2008 - 23:25 | |
| Pifiouuuuuu !! Je suis restée connectée depuis ce soir 7 h...je viens de m'en rendre compte maintenant mais le pire c'est que j'ai perdu tous les messages en coupant y'a 5 minutes Rala la...bon, il est temps defoncer tête baissée in my bed...je réfléchirai demain au problème Bonne nuit mes fumépars! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le bar : ici on papote ... | |
| |
|
| |
| Le bar : ici on papote ... | |
|