Parfum de livres… parfum d’ailleurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Parfum de livres… parfum d’ailleurs

Littérature, forum littéraire : passion, imaginaire, partage et liberté. Ce forum livre l’émotion littéraire. Parlez d’écrivains, du plaisir livres, de littérature : romans, poèmes…ou d’arts…

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Le bar : ici on papote ...

+31
chrisdusud
HeronBlanc
troglodyte
Nitya
Chimère
sousmarin
domreader
Arabella
Le Bibliomane
Cachemire
Chatperlipopette
Babelle
Nibelheim
Burlybunch
xelle
Steven
monilet
mimi
Marie
animal
code1026
bulle
bix229
kenavo
bertrand-môgendre
coline
Fantaisie héroïque
Bédoulène
Queenie
Epi
Aeriale
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 67 ... 71  Suivant
AuteurMessage
Julia
Envolée postale
Julia

Inscription le : 02/03/2008

Le bar : ici on papote ... - Page 64 Empty
MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptySam 21 Juin 2008 - 10:07

Premier jour (pluvieux ! Crying or Very sad ) de l'été.
Fêtes de la musique ici aussi ! choeur
Aériale, tu nous diras si l'eau est bonne. affraid
Belle journée, parsemée de petites et grands bonheur, à tou(te)s. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Aeriale
Léoparde domestiquée
Aeriale

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptySam 21 Juin 2008 - 11:06

Julia a écrit:
Premier jour (pluvieux ! Crying or Very sad ) de l'été.
Fêtes de la musique ici aussi ! choeur
Aériale, tu nous diras si l'eau est bonne. affraid
Je refais passer l'info pour ceux qui l'auraient loupée laugh -
Fête de la musique ...ET Premier jour d'été joie

conciliabule Julia...je n'ai trempé que la moitié des jambes... mais je ne suis pas ce qu'on peut appeler une téméraire (21° trop froid pour moi honte )

Dernière édition par aériale le Sam 21 Juin 2008 - 14:37, édité 1 fois
Cachemire
Sage de la littérature
Cachemire

Inscription le : 11/02/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptySam 21 Juin 2008 - 11:10

Bonne journée de début d'été les Parfumés... sunny
Julia
Envolée postale
Julia

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptySam 21 Juin 2008 - 11:44

aériale a écrit:
conciliabule Julia...je n'ai trempé que la moitié des jambes... mais je ne suis pas ce qu'on peut appeler une téméraire (21° trop froid pour moi honte )

Hé hé je me disais aussi qu'il fallait vraiment beaucoup de courage pour sauter gaillardement dans la "grande bleue" en tout début d'été. innocent
sousmarin
Zen littéraire

Inscription le : 31/01/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptySam 21 Juin 2008 - 11:49

Pour fêter le printemps et la musique, une bonne nouvelle : je pense un peu moins à mon épaule douloureuse joie …après m’être cassé une dent… rire
monilet
Sage de la littérature
monilet

Inscription le : 11/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptySam 21 Juin 2008 - 12:01

Pôvre sousm.

Revenons un instant à l'allemand : pour dire "arriver comme un cheveu sur la soupe" il dit "arrivé apporté par la neige". perso, j'arrive avec l'été (et la musque).....
On n'en conclut....rien chut
https://claudecolson.wordpress.com/
Julia
Envolée postale
Julia

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptySam 21 Juin 2008 - 12:12

Pauvre Sousmarin, c'est ce qui s'appelle la loi des séries ... tempsgris

Monilet, je te souhaite un bon anniversaire (il y a certainement en endroit adéquat pour le dire, mais je n'ai pas trouvé, honte à moi !).
tchintchin
Epi
Escargote Zen
Epi

Inscription le : 05/03/2008

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:21

Bonne journée à tous sourire
Fantaisie héroïque
Sage de la littérature
Fantaisie héroïque

Inscription le : 05/06/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptySam 21 Juin 2008 - 13:49

sousmarin a écrit:
Pour fêter le printemps et la musique, une bonne nouvelle : je pense un peu moins à mon épaule douloureuse joie …après m’être cassé une dent… rire
Gloups...fais attention à ne pas prendre la grosse caisse sur la tête ce soir sourire .
http://www.myspace.com/fantaisie_heroique
coline
Parfum livresque
coline

Inscription le : 01/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptySam 21 Juin 2008 - 14:37

Fantaisie héroïque a écrit:
Fête de la zikmu ce soir !

content Sur Parfum aussi!...Venez déposer UNE petite musique qui vous est chère sur le fil créé pour l'occasion... Wink
animal
Tête de Peluche
animal

Inscription le : 12/05/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptySam 21 Juin 2008 - 16:50

ben dis donc sousm... ne reste plus qu'à te souhaiter de ne rien trouver pour oublier ta dent... affraid

je tente de me réveiller pour me trainer dehors tout à l'heure... pas gagné bailler
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:24

raaaaah, je n'arrive pas à mettre trois idées dans l'ordre pour vous laisser un avis sur Miss Lonelyhearts danse...
Chatperlipopette
Zen littéraire
Chatperlipopette

Inscription le : 24/02/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:36

Qui est miss machin? Je découvre que je suis de plus en plus larguée côté sujets à la mode....un bien ou un mal, vaste débat, limite philisophique Razz
Bon, suis allée faire un tour bien agréable à la fête de la musique à guingamp les bains. Au programme concert, donné par un groupe amateur, de musiques anciennes, chansons et poésies du moyen-âge et de la Renaissance....tout ce que j'aime aime
Puis retour à la maison, au calme, à profiter du jardin avant l'orage qui va nous tomber dessus mais quand???
http://chatperlipopette.blogspot.com
animal
Tête de Peluche
animal

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptySam 21 Juin 2008 - 18:40

haha, c'est un type qui répond à des gens désespérés pour leur redonner un peu d'espoir, mais qui a tendance à fatiguer... un fil sur N. West dans "littérature américaine" cat

moi aussi je suis largué, je crois qu'il y a peu de bonnes nouvelles ces temps ci jemetate

je suis encore en phase de motivation pour sortir...
kenavo
Zen Littéraire
kenavo

Inscription le : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 EmptySam 21 Juin 2008 - 19:03

sousmarin a écrit:
diablotin et bien tu vois.. comme on dit chez nous 'les petits péchés sont punis tout de suite' - voilà ta fête des banques Twisted Evil

Spoiler:

cheers salut les Parfumés tchintchin
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar : ici on papote ...   Le bar : ici on papote ... - Page 64 Empty

Le bar : ici on papote ...
Page 64 sur 71Aller à la page : Précédent  1 ... 33 ... 63, 64, 65 ... 67 ... 71  Suivant